[ Projet ] Pokémon Three Islands
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant...
Ok Katana, mais il faut que je sache comment tu dessine donc : eske c'est toi qui est l'auteur de ton avatar ou/et de ta sign, ?
Question programmage pas d'inquiétude, mais ce n'est pas le plus important pour l'instant, c'est la touche finale lorsque le scénario est complétement fini. On engagera à la fin du projet plusieurs programmeurs.
Ok Katana, mais il faut que je sache comment tu dessine donc : eske c'est toi qui est l'auteur de ton avatar ou/et de ta sign, ?

Question programmage pas d'inquiétude, mais ce n'est pas le plus important pour l'instant, c'est la touche finale lorsque le scénario est complétement fini. On engagera à la fin du projet plusieurs programmeurs.

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Le fait d'être en vacances ne rendra pas la tâche plus facile, je pense.
La programmation, je pense que c'est le plus important... Ça sert à rien de créer toute une région, tout un nouveau Pokédex et tout un scénario extraordinaires si finalement on n'aboutit à rien...
Commence par faire un programme le plus simple possible, et tu le modifieras au fur et à mesure en rajoutant ce qu'il te paraît intéressant de rajouter.
« On engagera des programmeurs à la fin ». Encore faut-il que ça finisse un jour, et que tu trouves les programmeurs en question, ça n'aura servit à rien sinon.
La programmation, je pense que c'est le plus important... Ça sert à rien de créer toute une région, tout un nouveau Pokédex et tout un scénario extraordinaires si finalement on n'aboutit à rien...
Commence par faire un programme le plus simple possible, et tu le modifieras au fur et à mesure en rajoutant ce qu'il te paraît intéressant de rajouter.
« On engagera des programmeurs à la fin ». Encore faut-il que ça finisse un jour, et que tu trouves les programmeurs en question, ça n'aura servit à rien sinon.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Mage_Iluvatar
- Membre
Merci Mage !
Le recrutement de programmeurs est déjà mise en place ( voir page de présentation ) ...
Commencez par lire en détails le projet, en sachant que les membres vont en discuter pour aboutir à une amélioration de l'organisation du projet et du projet globale ...
Et le fait d'être en vacances change complétement la réussite d'un projet ... Le stress des études en moins et du temps en plus ...
Et pour "les 10 000 projets échoués", regardez l'exemple de Pokémon Narudia, projet amateur qui aboutit franchement et que j'encourage d'ailleurs !

Le recrutement de programmeurs est déjà mise en place ( voir page de présentation ) ...
Commencez par lire en détails le projet, en sachant que les membres vont en discuter pour aboutir à une amélioration de l'organisation du projet et du projet globale ...

Et le fait d'être en vacances change complétement la réussite d'un projet ... Le stress des études en moins et du temps en plus ...
Et pour "les 10 000 projets échoués", regardez l'exemple de Pokémon Narudia, projet amateur qui aboutit franchement et que j'encourage d'ailleurs !

-
- Membre
- -Roxas-
- Membre
mon avatar n'est pas de moi , en revenche c'est moi qui est crée la sign'
Si tu as une description precise de ce que veulent etre les personnages ( cheuveux noir , manteaux ou t-shirt , gros-petit-maigre-grand , ..... ) dit le moi et j'essayerais de les faire .
mais le probleme c'est que je n'ai pas de scan' il faudra que je photographie
Si tu as une description precise de ce que veulent etre les personnages ( cheuveux noir , manteaux ou t-shirt , gros-petit-maigre-grand , ..... ) dit le moi et j'essayerais de les faire .
mais le probleme c'est que je n'ai pas de scan' il faudra que je photographie

-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Le forum du Jeu est enfin ouvert.
Venez nombreux pour nous aider en donnant vos idées ou en discutant de tout et de n'importe quoi !
Le design est en cours !
http://three-islands.xooit.com/index.php
Venez nombreux pour nous aider en donnant vos idées ou en discutant de tout et de n'importe quoi !

Le design est en cours !

http://three-islands.xooit.com/index.php
Bon, comme on en as parlé par MP, voilà 
Je suis Ok pour faire parti de la team
Je sais m'occuper d'un projet, mais pas beaucoup de bases
Je sais créer une Map
Normal 
Je sais créer un Event (objet, lieux ...)
Je sais utiliser les Interrupteur (pour qu'un objet disparaisse, une fois pris ...)
Très peu, mais comme tu as dit, utile
EDIT : Avec RPG Maker XP

Je suis Ok pour faire parti de la team

Je sais m'occuper d'un projet, mais pas beaucoup de bases

Je sais créer une Map

Je sais créer un Event (objet, lieux ...)
Je sais utiliser les Interrupteur (pour qu'un objet disparaisse, une fois pris ...)
Très peu, mais comme tu as dit, utile

EDIT : Avec RPG Maker XP
Spoiler :

Allez, moi j'vous encourage, dès que vous aurez fini votre jeu, j'y jouerai de suite 
Et puis j'vous dirai si j'voie des p'tites erreurs
Bonne continuation, N'ABANDONNEZ PAS ! =D
Et puis comme j'me débrouille assez bien en Photoshop, j'pourrais vous faire la jaquette
(j'ai fait un tuto sur comment en faire)
Et puis d'autres truc à Photoshop si y'a b'soin
, appellez moi si j'peux vous être utile =D
(Si vous voulez voir c'que j'sais faire avec Photoshop, allez sur mon blog :
)

Et puis j'vous dirai si j'voie des p'tites erreurs

Bonne continuation, N'ABANDONNEZ PAS ! =D
Et puis comme j'me débrouille assez bien en Photoshop, j'pourrais vous faire la jaquette

Et puis d'autres truc à Photoshop si y'a b'soin

(Si vous voulez voir c'que j'sais faire avec Photoshop, allez sur mon blog :