[DEMO] Pokémon Prisme
Re: [DEMO] Pokémon Prisme
J'ai pensé la même chose par rapport aux jeunes filles D:

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bonne remarque
Pour 2013 et 2014 (sans spoil le contenu), c'était du pur hasard. Par contre, pour 2015, c'est une nette référence à un épisode de l'animé Pokémon comme cela a été soulevé un peu avant
Promis l'an prochain ça sera un jeune garçon 
Bon jeu si vous vous lancez dans l'aventure et merci de vos remarques

Pour 2013 et 2014 (sans spoil le contenu), c'était du pur hasard. Par contre, pour 2015, c'est une nette référence à un épisode de l'animé Pokémon comme cela a été soulevé un peu avant

Bon jeu si vous vous lancez dans l'aventure et merci de vos remarques

-
- Membre
bonjour joeyw
beau travail, gg pour tout ça
j'ai commencé le jeu hier par curiosité, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai rencontré quelques soucis
en effet en sortant du bourg palette mon jeu a planté
j'ai donc réouvert le jeu et là ouf, une sauvegarde de secours
donc je continue sur la route 01, et là au bout de quelques pas ça a replanté
j'ai ouvert à nouveau le jeu, sauvegarde de secours, je fais quelques pas et ça replante avec ce message "????? Pokemon_battle_core 1' ? 2917 ??? TypeError ?????? no implicit conversion from nil to integer"
beau travail, gg pour tout ça
j'ai commencé le jeu hier par curiosité, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai rencontré quelques soucis
en effet en sortant du bourg palette mon jeu a planté
j'ai donc réouvert le jeu et là ouf, une sauvegarde de secours
donc je continue sur la route 01, et là au bout de quelques pas ça a replanté
j'ai ouvert à nouveau le jeu, sauvegarde de secours, je fais quelques pas et ça replante avec ce message "????? Pokemon_battle_core 1' ? 2917 ??? TypeError ?????? no implicit conversion from nil to integer"

Est-ce que tu as bien patché ton jeu à l'aide du fichier présent ici ? (Remplace juste le fichier Game de ton dossier de jeu par celui de cette archive
)
Un bug de police affectait le jeu, ce qui fait qu'il crashait lors d'une ouverture de menu

Un bug de police affectait le jeu, ce qui fait qu'il crashait lors d'une ouverture de menu

-
- Membre
- Monster Gun Vito
- Membre
-
- Membre
Merci pour tes remarques 
Côté difficulté, tu auras peut-être un peu de mal entre Azuria et Safrania mais nous avons mis au point un système qui te permettra de faciliter ton entraînement à Carmin sur Mer 

Spoiler :

- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Hello, je voulais juste savoir si on pouvait y jouer sous mac. Vu que le .exe en général passe pas, je préfère demander.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
nah, à moins d'avoir un émulateur windows, tu peux pas :/ désolé
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
On développait tranquillement le jeu de notre côté quand soudain il s'est mis à neiger =o
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Vu le climat apparent de cette map, la neige semble être légèrement capilotractée
La magie de Noël, ben c'est magique, Ordairu
Bientôt... 

Spoiler :

- loloali
- Membre
Hei ! J'ai enfin commencé le jeu (genre tous les moyens sont bons pour pas bosser >< ), c'est super bien fait ! Bon je ne parlerai pas du troll des 1ers sbires en mode combat surprise au niveau 10 :')
J'adore le concept des missions, c'est amusant et ça fait interagir avec les PNJs.
Sinon juste un petit détail de rien du tout, à l'internat côté fille, quand on essaie de rentrer dans la chambre de la surveillante ça dit "LE chambre", donc voilà c'est rien mais j'imagine que ça doit être facile à changer pour votre prochaine mise à jour
J'adore le concept des missions, c'est amusant et ça fait interagir avec les PNJs.
Sinon juste un petit détail de rien du tout, à l'internat côté fille, quand on essaie de rentrer dans la chambre de la surveillante ça dit "LE chambre", donc voilà c'est rien mais j'imagine que ça doit être facile à changer pour votre prochaine mise à jour

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Merci pour ton retour, la coquille est corrigée 
Le jeu est un poil plus dur que les originaux donc gare aux mauvaises surprises

Le jeu est un poil plus dur que les originaux donc gare aux mauvaises surprises

- loloali
- Membre
Yop, encore une coquille (ou alors j'ai raté un truc): la mère du rival (devant le Centre Pokémon du Mont Sélénite) nous dit un truc comme "il a dit qu'elle partait", ce qui est assez bizarre ::
Et une question pour le coup, j'ai remarqué que les Pokémon attrapés et envoyés direct au PC ne guérissaient pas automatiquement :') C'est une innovation du jeu ? Parce que c'est assez perturbant au début
Et une question pour le coup, j'ai remarqué que les Pokémon attrapés et envoyés direct au PC ne guérissaient pas automatiquement :') C'est une innovation du jeu ? Parce que c'est assez perturbant au début

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
@ loloali : Corrigé pour la coquille : le copier-coller est un des grands fléaux du XXIe siècle 
Pour le PC, ce n'est pas voulu x) Je vais voir si peux bricoler un truc pour qu'il soit heal pour la prochaine version
EDIT : C'est fait
-----------------------
Ailleurs dans le monde, la Team Nebula a répondu avec plaisir aux questions de Gamer-Network : nos méthodes de travail, notre vision sur le jeu, pourquoi intégrer des nouveaux lieux...
N'hésitez pas à lire l'interview à cette adresse : http://www.gamer-network.fr/actualites/ ... ateurs-jeu

Pour le PC, ce n'est pas voulu x) Je vais voir si peux bricoler un truc pour qu'il soit heal pour la prochaine version

EDIT : C'est fait

-----------------------
Ailleurs dans le monde, la Team Nebula a répondu avec plaisir aux questions de Gamer-Network : nos méthodes de travail, notre vision sur le jeu, pourquoi intégrer des nouveaux lieux...
N'hésitez pas à lire l'interview à cette adresse : http://www.gamer-network.fr/actualites/ ... ateurs-jeu

Tadaaaaa ! La nouvelle version du jeu 100% Noël est maintenant disponible 
Et pour le détail des modifications relatives à cette mise à jour :
A bientôt pour la suite 

Spoiler :
Spoiler :

-
- Membre
Hello ! Je voulais juste savoir si le jeu était uniquement sur PC ou s'il y avait / s'il était en projet d'en faire une ROM en .nds ? (Ça exclurait les events, certes, mais ça me faciliterait infiniment la vie pour y jouer étant donné que j'ai relativement peu accès à mon PC et que j'ai une R4.)
A ma connaissance c'est impossible : RPG Maker XP permet uniquement le développement sur PC et le jeu sur PC :s