Pokémon Orbe Doré
Re: Pokémon Orbe Doré
Voici le résultat du codage du système de particules, ce système permet d'afficher des animations sur les évents qui se trouve sur un type de terrain précis :
[flash width=646 height=506]http://www.youtube.com/v/a5_V_Kr_JU8[/flash]
Edit : Il semblerait qu'il n'y a pas de balise pour les vidéos x)
Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a5_V_Kr_JU8
[flash width=646 height=506]http://www.youtube.com/v/a5_V_Kr_JU8[/flash]
Edit : Il semblerait qu'il n'y a pas de balise pour les vidéos x)
Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a5_V_Kr_JU8
- lugianium
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Re: Pokémon Orbe Doré
Je ne vois pas trop ce que font les particules
" est-ce qu'il s'agit des herbes que l'on voit bouger quand ils marchent dedans ? 


Ma collec' card

Spoiler :

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Re: Pokémon Orbe Doré
C'est ça, sur un projet PSP de base, les herbes te mettent juste en transparence sur le pied, là une animation est affiche au dessus du héros.
Ces particules pourraient être utilisés pour afficher de la poussière quand tu marche dessus (RSE), des trace de pas dans la neige etc...
Ces particules pourraient être utilisés pour afficher de la poussière quand tu marche dessus (RSE), des trace de pas dans la neige etc...
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Re: Pokémon Orbe Doré
ok
c'est quelque chose que tu as codé toi même ou qui peut-être trouvé ? 


Ma collec' card

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Re: Pokémon Orbe Doré
Je l'ai codé moi même mais j'imagine qu'il doit y avoir des équivalents sur internet :d
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Re: Pokémon Orbe Doré
ok 
au fait, ce projet aura-t-il des musiques spécifiques à ce jeu ? Si oui, est-ce que l'on peut les écouter quelque part ?

au fait, ce projet aura-t-il des musiques spécifiques à ce jeu ? Si oui, est-ce que l'on peut les écouter quelque part ?

Ma collec' card

Spoiler :

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Re: Pokémon Orbe Doré
Spoiler :
Salut :3
Aujourd’hui je viens de finir l’algorithme d’encapsulation des ressources du jeu, cet algorithme permet deux choses :
-Une compression des ressources légèrement plus efficace pour les images ayant plusieurs palette de couleurs : Au lieu d’avoir deux PNG on a une map et deux palettes.
-Les mises à jour du jeu grâce à ce système seront plus rapides et pourront se faire en plein jeu de manière totalement transparente (ou presque :d). Les ressources sont découpées en parties donc lorsque la mise à jour ne concerne que certaines données, seuls les fichiers concernant ces données sont téléchargés.
Des petits screens pas forcément utile :
A gauche les ressources originales, à droite les ressources encapsulés.
http://img.xooimage.com/files102/f/7/1/183-44c8c12.png
A gauche le dossier Characters, à droite la même chose mais encapsulé :3
http://img.xooimage.com/files103/4/6/e/184-44c8c26.png
Re: Pokémon Orbe Doré
Salut, chouettes ambitions même si je suis un peu déçu du manque de features fancy.
Je suppose que tu ne cherches pas particulièrement pas d'aide mais comme je ne savais pas trop où poster, je le fais ici étant donné que c'est le projet qui semble parmis les plus sérieux.
Je suis game designer, mais aussi programmeur. Je cherche à participer à un projet ambitieux de fangame Pokémon. Je peux aider en design mais je pense que mon aide sera plus appréciée en prog'.
Pour avoir une idée de mon niveau, jai travaillé sur la majorité des gros moteurs de jeu publics (Unreal, Cry Engine, Unity) et je travaille actuellement sur un projet de metroidvania avec une équipe de 6, où je suis seul programmeur et où on utilise un moteur et des outils que j'ai développé entièrement par moi même. Je suis donc capable de m'adapter très vite à n'importe quel outil, mais aussi de développer un fangame à partir de rien sans soucis (donc n'ayez pas peur des features qui sortent de l'ordinaire avec moi : ) ).
Si tu as besoin ou envie d'aide sur ton projet, n'hésite pas à me contacter. Si d'autres projets qui tombent sur ce message aimeraient de l'aide, n'hésitez pas non plus (même si je ne pourrais évidemment me consacrer qu'à un seul projet à 100%). On pourra aussi discuter plus amplement de mes compétences et de ce que je peux apporter d'intéressant!
Bye bye ~
Litchi
Je suppose que tu ne cherches pas particulièrement pas d'aide mais comme je ne savais pas trop où poster, je le fais ici étant donné que c'est le projet qui semble parmis les plus sérieux.
Je suis game designer, mais aussi programmeur. Je cherche à participer à un projet ambitieux de fangame Pokémon. Je peux aider en design mais je pense que mon aide sera plus appréciée en prog'.
Pour avoir une idée de mon niveau, jai travaillé sur la majorité des gros moteurs de jeu publics (Unreal, Cry Engine, Unity) et je travaille actuellement sur un projet de metroidvania avec une équipe de 6, où je suis seul programmeur et où on utilise un moteur et des outils que j'ai développé entièrement par moi même. Je suis donc capable de m'adapter très vite à n'importe quel outil, mais aussi de développer un fangame à partir de rien sans soucis (donc n'ayez pas peur des features qui sortent de l'ordinaire avec moi : ) ).
Si tu as besoin ou envie d'aide sur ton projet, n'hésite pas à me contacter. Si d'autres projets qui tombent sur ce message aimeraient de l'aide, n'hésitez pas non plus (même si je ne pourrais évidemment me consacrer qu'à un seul projet à 100%). On pourra aussi discuter plus amplement de mes compétences et de ce que je peux apporter d'intéressant!
Bye bye ~
Litchi
Re: Pokémon Orbe Doré
Ancien Post :
Comme demandé ailleurs, un petit point rapide sur le projet :
Récemment le projet est assez "inactif" mais c'est pour des raisons assez normales. Comme vous le savez probablement, je travaille sur Pokémon Gemme, je m'occupe de programmer le système de combat, ce même système qui sera utilisé et légèrement modifié dans Pokémon Orbe Doré.
Du coup comme je me concentre sur ce dit système et que je suis la seule personne à travailler sur Pokémon Orbe Doré, le projet n'avance pas. (Hormis le scénario où je réfléchis un peu à comment le dérouler
)
Actuellement, le projet manque cruellement de ressources graphiques et cette fois ci c'est le domaine des Tiles qui est visé, il en manque pas mal pour correctement mapper alors j'ai vaguement lancé un projet de rassemblement mais j'ai pas le temps de le maintenir, si vous souhaitez y participer voici un lien : http://www.pokemonscriptproject.com/p240084.htm?theme=test
Je sais que j'aurais un peu d'aide de certains autres projet avec lesquels je collabore de temps en temps (Pokémon Forêt Éternelle par exemple) mais je tiens a donner une certaine identité à Pokémon Orbe Doré alors il n'y pas question de puiser allègrement dans les ressources d'autres projets
Voilà voilà
~Nuri Yuri
Spoiler :
Récemment le projet est assez "inactif" mais c'est pour des raisons assez normales. Comme vous le savez probablement, je travaille sur Pokémon Gemme, je m'occupe de programmer le système de combat, ce même système qui sera utilisé et légèrement modifié dans Pokémon Orbe Doré.
Du coup comme je me concentre sur ce dit système et que je suis la seule personne à travailler sur Pokémon Orbe Doré, le projet n'avance pas. (Hormis le scénario où je réfléchis un peu à comment le dérouler

Actuellement, le projet manque cruellement de ressources graphiques et cette fois ci c'est le domaine des Tiles qui est visé, il en manque pas mal pour correctement mapper alors j'ai vaguement lancé un projet de rassemblement mais j'ai pas le temps de le maintenir, si vous souhaitez y participer voici un lien : http://www.pokemonscriptproject.com/p240084.htm?theme=test
Je sais que j'aurais un peu d'aide de certains autres projet avec lesquels je collabore de temps en temps (Pokémon Forêt Éternelle par exemple) mais je tiens a donner une certaine identité à Pokémon Orbe Doré alors il n'y pas question de puiser allègrement dans les ressources d'autres projets

Voilà voilà
~Nuri Yuri
- Monster Gun Vito
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- Localisation : Oui
Re: Pokémon Orbe Doré
Je suis en train de le télécharger. Si il marche, j'y jouerais avec grand plaisir, et je ferais sûrement même une vidéo gaming (1. pour te faire de la pub, 2. pour me marrer) 

Modifié en dernier par Monster Gun Vito le mer. 21 oct. 2015, 09:13, modifié 1 fois.

Re: Pokémon Orbe Doré
Si tu le désires :p