Je redonne des nouvelles, la route 232 a été refaite, manque de pot, je ne peux pas la poster vu qu'il manque des tiles spéciaux; Port azur est enfin en cours, et bien avancé même, je ne donne pas de date, mais c'est en cours; de nouveaux pokémon sont sortis, et d'autres refaits, je vous laisse regarder par vous même et donner votre avis

; De nouvelles musiques ont été faites, mais le site n'a pas été mis à jour, donc faudra attendre un peu avant de les écouter, désolé

"
Voilà, ça, c'est pour les news, maintenant, place à l'habituel "si vous vous y connaissez en programmation, on recrute, je compte sur vous, la musique, y en a un paquet à prévoir, Arcégis ne pourra pas tout faire tout seul, les sprites, vu tout ce qu'il y a à faire, un deuxième BON spriteur ou plus ne sera pas de trop, et, nouveau, je propose de faire une fic en commun.
L'idée, c'est que j'ai une idée précise du scénario, mais je n'ai pas le temps, entre mes études, les map et la gestion du groupe, j'aurais pas le temps d'écrire le scénario sous forme de fic, ce qui est dommage car ça permettrait de faire connaitre aux autres le scénario du jeu en attendant qu'il sorte.
Donc si vous écrivez bien, envoyez un mp, ou faites vous savoir, je vous parlerais plus en détail de ce qu'il faudra faire (j'écris des résumés des chapitres pour savoir quoi mettre, libre à vous d'en discuter si je vous prend ^
^
Bref, ça avance à son rythme, comme d'hab, et j'ai toujours besoin d'aide, si vous pouvez donner un coup de main, ou parler du projet à des personnes qui se débrouillent dans les domaines cités, ça serait super, et ça donnerait un coup de boost au rythme

Merci d'avance, et merci de suivre ce projet