Salut à tous!
Moi c'est Kidpaddle45, programmeur.
Donc voila, ca fait à peu près 4 semaines maintenant que je developpe un nouveau MMORPG avec BYOND. (http://www.byond.com/)
Pour ceux qui ne savent pas, BYOND est un logiciel permettant la création de jeu en ligne 2D. Il demande de la programmation donc à coté de Game Maker il est difficile. Par contre son langage est une version simplifié de C++.
Bon finit le blabla donc...
-EDIT-
Voir poste #3!!!
Pokemon Atom: MMORPG Pokemon
-
- Membre
Pokemon Atom: MMORPG Pokemon
Modifié en dernier par kidpaddle45 le jeu. 22 août 2013, 19:39, modifié 2 fois.
Re: Pokemon Atom: MMORPG Pokemon
Se serait très sympathique que tu continue d'améliorer ton jeu car le graphisme des combat est légerement mis de coté et que tu sois la premiere personne a faire un mmo pokémon où les pokémon pourrait allez au dela du niveau 100. Mais sache que je soutient ton projet a 100% mais qu'il faudrait améliorer les graphismes, agrandir le jeu (toute les régions et pokémon) et surtout essaie de proposer quelque chose d'innovant. Sa fait beaucoup mais sinon tu a de tres bonnes idées et il faut passez plus de temp a améliorer le jeu. C'est tout, pour le moment 

Bonjour
-
- Membre

Hola! xD Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas post de nouvelles ici donc...Voila!
Pokemon Atom a subi beaucoup de changements.
Voila une video montrant le gameplay en mode en ligne ainsi que la nouvelle interface.
Pokemon Atom a subi beaucoup de changements.
Voila une video montrant le gameplay en mode en ligne ainsi que la nouvelle interface.
http://www.youtube.com/watch?v=Q4MFdTxdp5g
À regarder en plein-ecran & 720P.
À regarder en plein-ecran & 720P.

Tournois et évenements!

Nouvelle Interface style DS!

Un nouveau mode histoire qui peut être joué en Co-op avec vos amis EN-LIGNE!

Comme vous avez probablement remarqué, le jeu est en anglais, par contre, j'ai deja commencé la traduction, donc...pas d’inquiétude!
Pokemon Atom est à la recherche de quelqu'un qui pourrais se charger des maps!!
Modifié en dernier par kidpaddle45 le jeu. 22 août 2013, 19:59, modifié 1 fois.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ne ne le prend pas mal, mais les environnements sont immense et vide, il n'y a aucune ambiance, il y a des erreurs dans les map (surtout dans le screen avec la team magma), bref un bon début, mais c'est pas encore ça. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Merci pour le comment, c'est bizzare, la raison pour laquelle j'ai post c'est pour dire que je recherche quelqun pour m'aider avec les maps...Mais j'ai oublier -_-'
Comme t'as pu le constater, mon coté artistique est un peu...meh.
J'aurais vraiment besoin d'aide de ce coter!
Comme t'as pu le constater, mon coté artistique est un peu...meh.
J'aurais vraiment besoin d'aide de ce coter!