Ca reste tres beau quand meme

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Une passion sans support c'est du vent.creartic a écrit :Créer un jeu est surtout une passion, ne l'oublions pas!Dastal a écrit :Si tu n'arrive même pas a DL un logiciel de création de jeux, c'est pas la peine de te faire chier a vouloir en créer un jeux tu sais.
Pour le coffre, nan, je préfère garder le coté Pokémon.pika25 a écrit :Tu entends quoi par "la seconde map " ?
HoulaMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
C'est un projet amateur. D'où le titre de la section. Donc ça n'existe pas encore.Mel0412 a écrit :HoulaMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditerHoula
c'est quoi ca version tempete ca a l'air cool
mais ca n'existe pas
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
De toute façon, il n'y a pas que moi qui bosse sur ce projet, il y a Bulbizarre518 et Ichigoo, quelques nouveaux membres sont les bienvenus !Zigzagrahy a écrit :Trop, beaucoup trop de fakemons à faire :/
Du coup, la qualité est pas forcément au rendez-vous, genre lui:Par contre j'adoreSpoiler :vachement bien foutu, même si l'aile droite est mal faite et doit être refaiteSpoiler :
c'est pas maMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
À éditer
moi j'ai crus au départ que c'était une image modifiéMarisson a écrit :C'est un projet amateur. D'où le titre de la section. Donc ça n'existe pas encore.Mel0412 a écrit :HoulaMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
À éditerHoula
c'est quoi ca version tempete ca a l'air cool
mais ca n'existe pas
Franchement, c'est pas top tes réactions et ton orthographe. Et aussi, tu fais des doubles post, il y a la fonction éditer pour ajouter des choses ! Tu devrais relire ton orthographe au moins une fois et corrigé les fautes. Et aussi, soit plus respectueux avec les autres s'il-te-plaît.Mel0412 a écrit :c'est pas maMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
À éditerl mias il ya un manque d'imagination
demnde a des personne de te donner un coup de main
c'est pas pour autant que je vais t'aider j'ais la flemme
Tu vois la différence ? C'est plus sympathique et on comprends mieux !Mel0412 a écrit :C'est pas malMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
À éditerMais, par contre, il y a un manque d'imagination. Demande à des personne de te donner un coup de main.
Ce n'est pas pour autant que je vais t'aider, j'ai la flemme.
Mel0412 a écrit :c'est pas maMat'_The_Lumi a écrit :IntroductionPokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
À éditerl mias il ya un manque d'imagination
demnde a des personne de te donner un coup de main
c'est pas pour autant que je vais t'aider j'ais la flemme