Y'a du boulot, c'est cool de voir ça.
J'verrais selon la version pokémon
Phonster : un projet Pokemon-like sous android
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Re: Phonster : un projet Pokemon-like sous android
Grace à un généreux membre de XDA, Phonster a maintenant son propre site internet : http://www.myphonster.com/
J'ai aussi mis en place un système de code pour obtenir des pépites, et jusqu'à la fin du mois, 3 pépites seront offertes aux 50 premiers tapant le code MYPHONSTER dans votre compte
J'ai aussi mis en place un système de code pour obtenir des pépites, et jusqu'à la fin du mois, 3 pépites seront offertes aux 50 premiers tapant le code MYPHONSTER dans votre compte
CA Diamant:1506 4020 1729
Re: Phonster : un projet Pokemon-like sous android
Grosse mise a jour ce soir avec :
- de nouveaux graphismes (merci a Odysseus)
- le bouton de mise a jour se trouve maintenant dans le menu "paramètres"
- un message apparait si on n'a pas de phonsters stockés sur internet (désolé il est en anglais pour le moment)
- J'ai revu tout le système de combat:
--- les points de dégâts sont mieux calculés
--- on peut maintenant soigner un phonster autre que celui en jeu
--- les phonsters ennemis ont maintenant une IA (sommaire, mais IA quand même) qui les fait prendre la fuite plus facilement s'ils sont en état de faiblesse (feu VS eau par exemple), se soigner (une fois par combat s'ils en ont la possibilité), etc...
--- on a une barre de vie sous les monstres qui bouge et change de couleur
--- on a une chance de louper l'attaque ou de faire un critique
--- l'XP est maintenant repartie de manière équivalente entre tous les phonsters ayant pris part au combat(et qui sont tjs en vie a la fin du combat)
(et je viens de voir un petit bug, impossible de fuir un combat...mais ca n’empêche pas de cliquer sur le bouton "back" de votre téléphone
)
- de nouveaux graphismes (merci a Odysseus)
- le bouton de mise a jour se trouve maintenant dans le menu "paramètres"
- un message apparait si on n'a pas de phonsters stockés sur internet (désolé il est en anglais pour le moment)
- J'ai revu tout le système de combat:
--- les points de dégâts sont mieux calculés
--- on peut maintenant soigner un phonster autre que celui en jeu
--- les phonsters ennemis ont maintenant une IA (sommaire, mais IA quand même) qui les fait prendre la fuite plus facilement s'ils sont en état de faiblesse (feu VS eau par exemple), se soigner (une fois par combat s'ils en ont la possibilité), etc...
--- on a une barre de vie sous les monstres qui bouge et change de couleur
--- on a une chance de louper l'attaque ou de faire un critique
--- l'XP est maintenant repartie de manière équivalente entre tous les phonsters ayant pris part au combat(et qui sont tjs en vie a la fin du combat)
(et je viens de voir un petit bug, impossible de fuir un combat...mais ca n’empêche pas de cliquer sur le bouton "back" de votre téléphone

CA Diamant:1506 4020 1729