Tout nouveau inscrit sur ce forum et avec l'accord de Kuja, je suis ici pour vous présenter un projet sur lequel moi et un ami travaillons.
Nous sommes dessus depuis environs une semaine maintenant.
(Nous sommes conscient de ce qu'est la création de jeux aillant déjà bossé ensembles sur divers projets, jeux ou pas...)
Le jeu est développé en C++ avec le moteur 3D Irrlicht, les modèles 3D sont créés avec le logiciel Maya.
Pour le moment nous avons quelques modèles de créés et le moteur de jeu est en création aussi.
Vous l'aurais compris, le jeu en est à ses débuts!
Nous souhaitons restés fidèle (le plus possible) au jeu d'origine, nous nous permettrons cependant d'ajouter quelques fonctionnalités...
Ce topic servira en premier temps à nous permettre de recevoir un "avis critique" de gens de l’extérieur du projet (ce que j'estime être très important,
Étant toute la journée dans les lignes de codes pour moi et dans les modèles 3D pour mon ami nous voyons pas forcement tous les défauts :p)
Cela permettra aussi a toutes les personnes intéressées de pouvoir suivre le projet, j'essayerais de mettre ce topic a jour régulièrement

Vous pourrez aussi proposer des fonctionnalités que vous aimeriez voir

Jack: Modeleur 3D, 22ans aussi c'est mon graphiste attitré, il me suit dans la plupart de mes projets (même si il m'est arrivé d'en avoir des plutôt nazes :p)
Il fait vraiment du bon boulot, c'est pourquoi il a toute ma confiance

Voilà nous sommes que deux et nous recherchons personnes d'autre pour le moment

Voici donc quelques modèles 3D crée par Jack (d'autres viendrons plus tard

Une maison:

La maison/labo du Professeur Chen:

Un arbre qui servira comme délimiteur de surface:

Bourgpalette:

Ici je mettrais les screen "In Game":
Premier screen IG:
(Oui pour le moment on joue un cube xD)

N'hésitez pas a nous apporter toutes critiques (du moment qu'elles sont un minimum constructives lol)!
Et à bientôt!

Origine.