Ne t'en fais pas...
Mais fais selon le mode de présentation aussi.

Pseudo: SeaMyuu
Titre: Eternelle
Nombre de Chapitres: 1 (OS)
Type d'écrit/style: Angst (Chais plus comment ça s'écrit :S)
Commentaire: C'est pas folichon, c'est court et y'a du sang. Mais j'aimerais qu'un évaluateur (une évaluatrice!) me fasse part du reste des fautes.
Lien: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=11247
Evaluée.Pseudo: Bigood
Titre de la fanfic: Renaissance
Nombre de chapitre: 3 (bientot 4 :p)
Type d'écrit/Style: Fic avec selon certaines personnes une idée original... Histoire d'un personnage voulu réalisé un but après avoir eu une seconde chance. (enfin, le premier chapitre explique tout)
Commentaire: J'espère qu'elle vous plaira, ça va etre la première notation d'une fic pokémon pour moi, donc "I'm very Happy".
25.07.09
N'existe pas.Pseudo:Bilkev
Titre de la fanfic:Pokemon Jaune-Foudre et Guimauve deux héros une histoire !!!
Nombre de chapitre:6 pour le moment(3 pour chaque)
Type d'écrit/Style:Aventure
Commentaire: C'est l'un de mes textes sur lequelles je travaille le plus en ce moment étant donné que c'est le premier que je montre à un public(un forum ou des amis).
21.07.09
Déjà faite par moi-même.Pseudo: Meguiddo
Titre de la fanfic: L'île du rêve.
Nombre de chapitre: 5
Type d'écrit/Style: Aventure.
Commentaire: Ben je sait pas trop quoi mettre...je pense mettre plusieurs clin d'oeil dans cette fiction.
16.07.09
N'existe pas.Pseudo: Laggron du 62
Titre de la fanfic: Monde de lumière et monde de l'ombre
Nombre de chapitre: 6+1 bonus
Type d'écrit/Style: Ben, cette fanfic repose quasiment sur le terme cross over : j'ai pris plein de personnages d'autre manga ou de jeux qui aideront le héros dans sa quête de sauver le monde et le titre faut le comprendre ! Vers le deuxieme chapitre on comprend pourquoi j'ai choisi ce titre.
Commentaire: Je l'aime bien cette fic et je la poursuivrais et peut-être vais-je faire une suite...
10.06.09
Evaluée !Pseudo : Piikàchù.
Titre de la Fanfic : [OS] Passer l'autre côté de la rive.
Nombre de chapitre : 1.
Type d'écrit/Style : Ben... Ca commence par une dispute, c'est tout ce que je peux vous dire x).
Commentaire : Une évaluation s'vous plaît *sourire* Merci à celui/celle qui la fera.
Y'a du sang, c'est juste un tout petit peu mais alors mini mini juste un peu gore Héhé.
30.07.09
Evaluée.Dark Shadow a écrit :Pseudo:Grahyena 9
Titre de la fanfic: Avant l'aube
Nombre de chapitre: un seul (one-shot)
Type d'écrit/Style: Biographie
Commentaire: Ma première fanfic. Le style est inspiré de ze gobou. J'en suis assez fière mais dites franchement ce que vous en pensez.
Lien:http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&u=92552
Merci d'avancePseudo: Tyranocif Rex
Titre de la fanfic: 1- Science et Decadence
Nombre de chapitre: 10 + le prologue
Type d'écrit/Style: première partie de ma fic de science-fiction qui tourne autour d'un thème recurrent : l'utilisation de la science, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Commentaire : J'espère être assez rapidement évaluéC'est la première fic que je termine en entier, la partie 2 va pas tarder