[Défi] Concours "amateurs" de fics!
Re: [Défi] Concours "amateurs" de fics!
Adresse ta plainte à
Mère Noël
Maison paumée au milieu des pingouins
Pôle Nord.
3 timbres par enveloppe.
Mère Noël
Maison paumée au milieu des pingouins
Pôle Nord.
3 timbres par enveloppe.
-
- Membre
Noël c'est demain bande de râleurArtémis R a écrit :Lyka' avait pourtant dit qu'elle aurait fini pour Noël

Oui. D'abord :'<
Merci Groudon =D
Mais ne vous en faites, c'est juste qu'une participation m'a posée soucis, mais le tout devrait arriver sous très peu D: Promis, après vous pourrez me lyncher sur la place publique avec des poutres.
Merci Groudon =D
Mais ne vous en faites, c'est juste qu'une participation m'a posée soucis, mais le tout devrait arriver sous très peu D: Promis, après vous pourrez me lyncher sur la place publique avec des poutres.
Bon, on fait les décomptes en attendant Lyka' ?
Parce que ma plainte n'a pas été retenue par la Mama Nowel
Parce que ma plainte n'a pas été retenue par la Mama Nowel

Essaie de prier le saint FêtNat pour voir ?
Ça devait marcher pour hier soir.
C'est en tout cas ce que m'a dit Lyka'
C'est en tout cas ce que m'a dit Lyka'
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Non mais en fait, Lyka' a voulu que vous commenciez l'année du bon pied en recevant ses notes, et donc elle attend 2012 pour vous les distribuer. Vooooiillllllaaaaa
Ah bon ? Je voudrais quand même faire savoir que ça fait bientôt trois mois qu'on a commencé à rédiger nos textes.
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Non en fait je sais pas ce que Lyka comptait faire, j'ai juste donnée une explication comme une autre hein...
Et fichtre, déjà trois mois ?! Ca passe vite mine de rien, j'aurais dit moins de temps
Et fichtre, déjà trois mois ?! Ca passe vite mine de rien, j'aurais dit moins de temps
je suis sur des charbons ardents
Comme je l'ai dis à Dragi, cela fait une bonne semaine que mon ordi est en réparation. Heureusement, le fichier contenant vos évals va bien, et je dois normalement récupérer le tout ce soir, une fois mon père rentré du travail.
Je suis vraiment désolée pour les contre temps, j'aurais du vous prévenir.
J'espère que vous ne serez pas déçus par vos évals au moins, j'y ai mis tout mon cœur :')
Je suis vraiment désolée pour les contre temps, j'aurais du vous prévenir.
J'espère que vous ne serez pas déçus par vos évals au moins, j'y ai mis tout mon cœur :')
Tu joues de malchance, Lyka...
Je rassure les participants : promis, la prochaine fois on s'autobotte les fesses et on s'oblige à une limite de temps, du style "si l'éval n'est pas rendue passée telle date, on en tiendra pas compte". Y'a pas de raison que vous soyez les seuls à bosser, non mais ! :p
(Honorables membres du jury, tapez pas, je suis tout autant concernée)
Je rassure les participants : promis, la prochaine fois on s'autobotte les fesses et on s'oblige à une limite de temps, du style "si l'éval n'est pas rendue passée telle date, on en tiendra pas compte". Y'a pas de raison que vous soyez les seuls à bosser, non mais ! :p
(Honorables membres du jury, tapez pas, je suis tout autant concernée)
Yep, au fur et à mesure des événements, je me disais : "C'pas possible, ils vont me détester" xD
En tous les cas, je vous rassure, pour moi, il n'y aura pas de prochaine fois
En tous les cas, je vous rassure, pour moi, il n'y aura pas de prochaine fois

Mesdames et messieurs, les voilà enfin !!!!
Dragibus :
Domino :
MollyGrue :
Electromignion :
Solyx :
Encore une fois, désolée pour tout ce retard, j'espère au moins que mes commentaires vous satisferont 
Merci d'avoir participé, et félicitations à vous tous, ce n'était pas facile ! :3
LES RESULTATS !
Artémis :Spoiler :
Spoiler :
Domino :
Spoiler :
MollyGrue :
Spoiler :
Electromignion :
Spoiler :
Solyx :
Spoiler :

Merci d'avoir participé, et félicitations à vous tous, ce n'était pas facile ! :3
ça fait un total de combien pour chacun ? me semble que c'est Dragi qui gagne non ?
ALL HAIL LYKA !
Bref, on va pouvoir faire les comptes :
~ PODIUM ~
1ère place : dragibus57
2ème place : MollyGrue
3ème place : Solyx
Médaille en chocolat pour notre phoque homophobe national, j'ai nommé Domino.
Voilà, fin de ce concours pour le moins laborieux, que les filles de peu de vertu dansent joyeusement car ON RECOMMENCE UN CYCLE !
A vos claviers !
Bref, on va pouvoir faire les comptes :
Spoiler :
1ère place : dragibus57
2ème place : MollyGrue
3ème place : Solyx
Médaille en chocolat pour notre phoque homophobe national, j'ai nommé Domino.
Voilà, fin de ce concours pour le moins laborieux, que les filles de peu de vertu dansent joyeusement car ON RECOMMENCE UN CYCLE !
A vos claviers !
Oh, troisième place, ça fait toujours plaisir =P
Bravo Dragi', et ne choisit pas le thème "sous la couette" hein !?
Bravo Dragi', et ne choisit pas le thème "sous la couette" hein !?

Merci à Versus pour le kit
- Domino
- Membre
Elle choisit le thème qu'elle veut.
Quatrième, Yay ! En plus j'ai une médaille !!! en chocolat *ouiiiin*
Mais le commentaire de Lyka m'a réchauffé le coeur, j'ai bien fait d'attendre !
Prêt à me porter juge à moins que le prochain thème ne m'inspire grave de chez grave.
Quatrième, Yay ! En plus j'ai une médaille !!! en chocolat *ouiiiin*
Mais le commentaire de Lyka m'a réchauffé le coeur, j'ai bien fait d'attendre !
Prêt à me porter juge à moins que le prochain thème ne m'inspire grave de chez grave.

Tous à la section fanfics !!!
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Et bien et bien !!! Merci au jury pour ses critiques constructives 
Lyka, tu as parfaitement mis le doigt sur le point faible de ma fic : le problème de la taille du Pokémon par rapport au trou. J'en étais consciente et j'ai tenté plusieurs solutions (autre Pokémon, autre jeu, rétrécissement magique...) mais rien n'était suffisamment vraisemblable. Je pensais sincèrement que ce défaut serait davantage sanctionné.
Je décerne pour ma part une mention spéciale à Electromignion qui n'a pas eu peur de se frotter à des auteurs confirmés :
Le thème suivant, pour faire plaisir à Solyx et à Domino, sera :

Lyka, tu as parfaitement mis le doigt sur le point faible de ma fic : le problème de la taille du Pokémon par rapport au trou. J'en étais consciente et j'ai tenté plusieurs solutions (autre Pokémon, autre jeu, rétrécissement magique...) mais rien n'était suffisamment vraisemblable. Je pensais sincèrement que ce défaut serait davantage sanctionné.
Je décerne pour ma part une mention spéciale à Electromignion qui n'a pas eu peur de se frotter à des auteurs confirmés :

Le thème suivant, pour faire plaisir à Solyx et à Domino, sera :
Spoiler :
Han, merci, t'es gontil :3 Je pense tout ce que j'ai dis, et j'ai dis tout ce que je pense :0Domino a écrit : Mais le commentaire de Lyka m'a réchauffé le coeur, j'ai bien fait d'attendre !
Encore félicitations à vous tous !