Vos idées et projets de fanfics
Re: Vos idées et projets de fanfics
C'est… spécial comme genre de fic. Pas encore vu personnellement. Attention à ce que ça ne devienne pas répétitif à la longue.
- Myschin
- Membre
T'inquiètes pas, je suis justement en train de chercher des magouilles en tout genre pour diversifier les tours complet de jeu... Y en a 12 en tout, je vais trouver des trucs, c'est obligé 

- Bambi's Logic
- Membre
Je up un peu (j'espère avoir le droit) car j'aimerais bien avoir plus d'avis !Ailes de Cerise a écrit :Bonjour !
J'ai un projet de fanfic, après celle en cour ! J'ai écrit un rapide tracement de l'histoire (histoire de m'en souvenir !)
J'aimerais bien avoir des avis !
Alors ?Spoiler :

- illapa
- Membre
A mon avis, c'est une bonne idée.
Attention à bien l'écrire, à bien retranscrire les émotions de tout le monde, et ça sera une bonne fic.

Attention à bien l'écrire, à bien retranscrire les émotions de tout le monde, et ça sera une bonne fic.

C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....
Lorsque j'en serais arrivée à un bon point dans mon histoire, je commencerais sa :

J'ai eu cette idée en regardant le film hier, mais il faut savoir que ce n'est en aucun cas un remake/une parodie/la suite du film.
Ce n'est qu'un petit avant goûtAméthyste, en rentrant à Sinnoh, voit un pokémon qui flottait inerte à la surface de l'eau. Quelle surprise quand elle remarque que c'est Latios, l'un des deux Eons. Celui-ci se sera vite pris d'amitié pour la jeune fille, même si cela pourrait être très dur à vivre pour elle.

J'ai eu cette idée en regardant le film hier, mais il faut savoir que ce n'est en aucun cas un remake/une parodie/la suite du film.
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
Ca peut être une bonne idée (perso ça me fait penser à la fin de Layton 3...)Ailes de Cerise a écrit :Je up un peu (j'espère avoir le droit) car j'aimerais bien avoir plus d'avis !Ailes de Cerise a écrit :Bonjour !
J'ai un projet de fanfic, après celle en cour ! J'ai écrit un rapide tracement de l'histoire (histoire de m'en souvenir !)
J'aimerais bien avoir des avis !
Alors ?Spoiler :
@Mentalee: Développe un peu... j'aime pas le film, mais comme ce n'est pas un remake tente au moins

Merci à Versus

Spoiler :
VoilàAméthyste, en rentrant à Sinnoh, voit un pokémon flotter à la surface de l'eau. Lorsqu'elle le sauve, elle se rend compte qu'il s'agit du Latios qu'elle élevait depuis sa plus tendre enfance avant que l'on ne voulut lui enlever et qu'elle lui dise de s'enfuir. Latios se reprit alors d'amitié envers son ancienne maîtresse, et tout deux cherche ardemment sa soeur, Latias. Pourtant, elle ne croyait pas le destin capable de lui enlever Latios aussi rapidement une nouvelle fois. Car une mauvaise rumeur circule en ville sur ce qu'elle est et les intentions qu'elle a pour son pokémon.

Spoiler :
Maintenant que c'est plus clair, j'adhère. Essaie de bien y tourner, et logiquement ça fera une bonne fic.

Merci à Versus

Spoiler :
- thomas812
- Membre
Salut tout le monde !
Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucune Fanfic (française) mêlant l'univers Pokemon avec celui des Simpson.
Alors je me lance, pensez-vous que ce serait une bonne idée ?
J'ai déjà réfléchit et je pense que c'est très exploitable.
Et tout commencerait lorsque notre cher Homer découvrirait une chose étrange dans son salon ...
Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucune Fanfic (française) mêlant l'univers Pokemon avec celui des Simpson.
Alors je me lance, pensez-vous que ce serait une bonne idée ?
J'ai déjà réfléchit et je pense que c'est très exploitable.
Et tout commencerait lorsque notre cher Homer découvrirait une chose étrange dans son salon ...

Sa peut être une très bonne idée si tu as déjà une idée d'intrigue.

Spoiler :
- thomas812
- Membre
J'ai une idée, mais faut que je la développe quand même. A méditer ! 

- Bambi's Logic
- Membre
Décidement, je suis pleine d'idée en ce moment !
Avec ma copine, on pensait faire un bon gros cross-over.
J'écrirais des chapitres sur Pokémon et Shugo Chara et ma copine sur Kingdom Heart et un autre manga...
Chacun des personnage aurait sa popre histoire et en même temps, ils vivraient simultanément un évènement grave auquel ils prendraient part tous ensemble à la fin. Donc les chapitres alterneraient d'un personnage à l'autre.
C'est une bonne idée ou pas ?
Avec ma copine, on pensait faire un bon gros cross-over.
J'écrirais des chapitres sur Pokémon et Shugo Chara et ma copine sur Kingdom Heart et un autre manga...
Chacun des personnage aurait sa popre histoire et en même temps, ils vivraient simultanément un évènement grave auquel ils prendraient part tous ensemble à la fin. Donc les chapitres alterneraient d'un personnage à l'autre.
C'est une bonne idée ou pas ?

Je pense que sa peut se faire
Très bonne idée ^-^

Très bonne idée ^-^

Spoiler :
Ca doit être dur à mettre en place, mais sinon, qui ne tente rien n'a rien 

Merci à Versus

Spoiler :
Mentalee a écrit :VoilàAméthyste, en rentrant à Sinnoh, voit un pokémon flotter à la surface de l'eau. Lorsqu'elle le sauve, elle se rend compte qu'il s'agit du Latios qu'elle élevait depuis sa plus tendre enfance avant que l'on ne voulut lui enlever et qu'elle lui dise de s'enfuir. Latios se reprit alors d'amitié envers son ancienne maîtresse, et tout deux cherche ardemment sa soeur, Latias. Pourtant, elle ne croyait pas le destin capable de lui enlever Latios aussi rapidement une nouvelle fois. Car une mauvaise rumeur circule en ville sur ce qu'elle est et les intentions qu'elle a pour son pokémon.
Projet déjà mis en marche; j'ai réussi à faire déjà deux chapitres

Spoiler :
Plop !
J'ai très envie d'écrire en ce moment, et j'avais pensé faire une fic en lien avec Artemis Fowl. Il y a deux possibilités :
Merci d'avance
J'ai très envie d'écrire en ce moment, et j'avais pensé faire une fic en lien avec Artemis Fowl. Il y a deux possibilités :
- - Le personnage principale et jeune et arrogant, mais extrêmement riche intelligent et machiavélique.
- Un cross-over des deux univers.
Merci d'avance

Je te déconseillerai le cross-over, l'univers d'Artemis Fowl est largement assez compliqué comme ça (la société secrète des fées, les démons...) sans rajouter en plus les Pokemon, qui je pense s'y intègrent mal.
Après, le personnage arrogant et sur de lui peut être un bon choix, du moment que ça ne fait pas trop "repompé" sur Artemis.
Après, le personnage arrogant et sur de lui peut être un bon choix, du moment que ça ne fait pas trop "repompé" sur Artemis.
C'est sur que je vais pas non-plus copier/coller, mais en général, les personnages de fanfics sont pour le bien et contre le mal. Je me suis dit que c'était cool si pour une fois le personnage principal oeuvrait pour le mal, alors qu'il était très jeune etc ...
Mais merci pour ton conseil
Mais merci pour ton conseil

-
- Membre
Peut-être peux-tu juste reprendre quelques concepts au lieu de tout reprendre tout le concept du monde d'Artemis Fowl, qui est très compliqué et y inclure les pokémons en plus... Genre reprend les personnages ( en les retouchant bien sûr à ta sauce ) ou des machines. Cela devrait mieux passer.