Attribution des mots-clés aux fanfics
- fan-à-tics
- Membre
Je pensais surtout aux histoires tristes, qui s'achèvent sur la mort d'un perso (pokémon ou humain)
Pas forcément dépendant d'un sentiment amoureux, juste une disparition qui laisse un gout amer °
Pas forcément dépendant d'un sentiment amoureux, juste une disparition qui laisse un gout amer °
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris ! conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*
- Kamui Shiro
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- seam
- Membre
Titre : La vie de Nina
Mots clés : Absence de combats, absence d'humains, humour, absence de poké ball
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
- Shaam
- Membre
Ça date du 28 février, et vu que personne ne s'en est chargé, je m'en suis occupéFireDaan a écrit :Deux fics à mot-cléifier, sivouplé !
Titre : Energie Zéro
Mots clés : Suspense ; Iles SeviiMerci d'avanceTitre : Un conte de Noël...
Mots clés : Angst ; One-Shot ; Présence de fêtes ; Présence de Pokémon légendaires
Juste une question pour un mot-clé:
(Je fais allusion à la fanfic Impulsions ; où le héros sous sa forme humaine est apparu dans le prologue et pourrait probablement réapparaitre dans des flashs-backs.)
Merci d'avance
Si on suppose que la fic se passe effectivement dans un univers Donjon Mystère, mais qu'un humain (ou plutôt l'humain, puisque ça se base sur l'histoire du jeu) apparaisse sur des flashs-backs ou avant / après l'évènement de la fanfic (prologue / épilogue, même s'il me semble que le cas que l'épilogue serait plus éloigné du Donjon Mystère) ; mais jamais dans l'action. Est - ce que la fanfic en question peut compter quand même comme " Absence d'humains " ou non ?Absence d'humains
» Aucun humain n'apparaît dans la fanfic (Exemple : fic se passant au coeur d'un groupe de Pokémon, notamment si la fic est basée sur les jeux Donjon Mystère).
(Je fais allusion à la fanfic Impulsions ; où le héros sous sa forme humaine est apparu dans le prologue et pourrait probablement réapparaitre dans des flashs-backs.)
Merci d'avance
- seam
- Membre
Hum, je ne peux plus, donc merci à celui qui s'en chargera...ze_gobou a écrit :Oh, merci Un oubli apparemment. SeaMyuu, si les tiens ne sont pas faits, tu peux les faire toi-même en accédant à ta fanfic côté modération
Pour ta question, Mimo', je suppose que comme il en seront pas directement en contact avec un humain (ici l'ancienne forme de notre souris moustachu), ba on inclu ce mot clé. Le sonic de la céramique aurait peut être son avis à donner, non?
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
-
- Membre
Je ne sais pas si c'est le bon topic... Si ce n'est pas le cas, mes excuses d'avance.
Je trouve qu'il serait pas mal d'avoir un mot clé "Fanfic Collective", car je crois qu'il en a un certain nombre sur l'Espace Membre. Histoire que les lecteurs cherchant une même histoire racontée avec plusieurs styles différents puissent s'y retrouver.
Idée du jour, bonjour.
Je trouve qu'il serait pas mal d'avoir un mot clé "Fanfic Collective", car je crois qu'il en a un certain nombre sur l'Espace Membre. Histoire que les lecteurs cherchant une même histoire racontée avec plusieurs styles différents puissent s'y retrouver.
Idée du jour, bonjour.