Interviews des auteurs de fics
Re: Interviews des auteurs de fics
Les Cacahuètes, ça va mieux avec le Modo Laqué. Merci Dragi. Alors que le désherbant...
Et Sound ? T'as raison. Laisse moi prendre ma pelle, et j'arrive...
Et Sound ? T'as raison. Laisse moi prendre ma pelle, et j'arrive...
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Hééééé ! Je suis déjà par terre ! Suffit de pas me réveiller...
Pour illapa : en fait c'est pas QUE toi hein, aussi tous les autres gentils commentaires d'avant. Mais c'est vrai que l'une de mes idoles de Bip, ben ça fait un certain effet
Manque plus que MollyGrue je crois, et je part en syncope. Carrément.
Pour illapa : en fait c'est pas QUE toi hein, aussi tous les autres gentils commentaires d'avant. Mais c'est vrai que l'une de mes idoles de Bip, ben ça fait un certain effet

Grand bravo à Sound pour l'interview, et aussi pour avoir inventé la sign' qui fait baver 
(Et oui, je suis pas une légende de Bip, mais on s'en fout)

(Et oui, je suis pas une légende de Bip, mais on s'en fout)

Merci à Versus

Spoiler :
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Moi en tout cas j'en ai rien à battre, j'aime bien les compliments quel que soit celui qui me les dédie. 
Par contre j'ai pas encore atteint la syncope ni l'anévrisme, c'est Srithanio qui va être déçue
Merci aussi du compliment pour mon avatar, mais dis-moi c'est la fille ou le chocolat qui te fait baver, hummm ?

Par contre j'ai pas encore atteint la syncope ni l'anévrisme, c'est Srithanio qui va être déçue
Merci aussi du compliment pour mon avatar, mais dis-moi c'est la fille ou le chocolat qui te fait baver, hummm ?
Les deux. Je me prosterne d'ailleurs pour ce joli tour de force qui fait doublement baverSoundlowan a écrit : Merci aussi du compliment pour mon avatar, mais dis-moi c'est la fille ou le chocolat qui te fait baver, hummm ?

Mais revenons au sujet, aka ta brillante interview.

Merci à Versus

Spoiler :
- Soundlowan
- Comité de Lecture
T'as raison, après on va dériver 'achement loin
Donc pour les interviews, j'annonce que les prochaines sont déjà en cours et que je suis gaiement reparti hanter les fics de Bip pour trouver de nouveaux auteurs à interviewer ! J'ai pour le moment une liste de cinq noms, sur qui mes questions s'abattront-elles ?
*la suite au prochain épisode*
Donc pour les interviews, j'annonce que les prochaines sont déjà en cours et que je suis gaiement reparti hanter les fics de Bip pour trouver de nouveaux auteurs à interviewer ! J'ai pour le moment une liste de cinq noms, sur qui mes questions s'abattront-elles ?
*la suite au prochain épisode*
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Continue de poster quand même, ça permet d'admirer ton ava et ta bannière 

Y a pas vraiment de chocolat sur ta sign' 
Et on veut la liste des prochains, car on n'aime pas le suspens. oh non.

Et on veut la liste des prochains, car on n'aime pas le suspens. oh non.
Oh, si, y'en a un peu. Et y'a pas que le chocolat, surtout.Artémis R a écrit :Y a pas vraiment de chocolat sur ta sign'![]()

Blague à part je plussoie, ce serait pas mal d'avoir la liste des prochaines interviews.

Merci à Versus

Spoiler :
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Ta-ta-ta, et mon suspens alors ?
Pis d'abord, si les auteurs interviewés arrivent à répondre à mes questions, aussi débiles et tordues soient-elles, les lecteurs peuvent bien attendre de voir qui sera interrogé la prochaine fois.
En plus si je commence à donner les noms, et que je change l'ordre des interviews en cours de route, ça va faire des histoires à n'en plus finir.
Surtout que vous connaissant, si vous savez à l'avance qui sera interrogé, vous allez préparer vos commentaires avant d'avoir lu l'interview. Restons spontanés sur ce forum !
En revanche vous pouvez savoir que la prochaine interview arrivera 15 jours après celle de Srithanio (si mes interviews en préparation avancent bien) ou 1 mois après (si les interviews n'avancent pas)
EDIT : Ma liste d'interviews prochaines s'agrandit, j'ai désormais sept noms... et demi. Comment va le suspens maintenant ?
Pis d'abord, si les auteurs interviewés arrivent à répondre à mes questions, aussi débiles et tordues soient-elles, les lecteurs peuvent bien attendre de voir qui sera interrogé la prochaine fois.
En plus si je commence à donner les noms, et que je change l'ordre des interviews en cours de route, ça va faire des histoires à n'en plus finir.
Surtout que vous connaissant, si vous savez à l'avance qui sera interrogé, vous allez préparer vos commentaires avant d'avoir lu l'interview. Restons spontanés sur ce forum !
En revanche vous pouvez savoir que la prochaine interview arrivera 15 jours après celle de Srithanio (si mes interviews en préparation avancent bien) ou 1 mois après (si les interviews n'avancent pas)

EDIT : Ma liste d'interviews prochaines s'agrandit, j'ai désormais sept noms... et demi. Comment va le suspens maintenant ?

- Soundlowan
- Comité de Lecture
On rempile avec une nouvelle interview, cette fois-ci nous pouvons remercier pour ses réponses
Je l'aime bien, cette interview. Je saurais pas dire pour quoi, mais je l'aime bien. Au fait :
*ce message n'est destiné à personne en particulier, surtout pas à la dernière interviewée en date : Tu vois, y'a des gens qui aiment bien mes interviews ! Ils aiment bien y répondre même ! C'est pas de la torture ! Enfin... Attends. Faut que j'y réfléchisse.*
Solyx
Spoiler :
*ce message n'est destiné à personne en particulier, surtout pas à la dernière interviewée en date : Tu vois, y'a des gens qui aiment bien mes interviews ! Ils aiment bien y répondre même ! C'est pas de la torture ! Enfin... Attends. Faut que j'y réfléchisse.*
Mon oeilSoundlowan a écrit :*ce message n'est destiné à personne en particulier, surtout pas à la dernière interviewée en date : Tu vois, y'a des gens qui aiment bien mes interviews ! Ils aiment bien y répondre même ! C'est pas de la torture ! Enfin... Attends. Faut que j'y réfléchisse.*

Sinon, bonne interview. Et surtout très touché de me retrouver dans les noms de tes auteurs préférés, ça fait plaisir

Bon boulot pour les interviews, Sound. 
J'aurai aimé avoir ce questionnaire

J'aurai aimé avoir ce questionnaire

- Raishini
- Membre
Eh bien Sound, que de questions pertinentes !
J'avoue que c'est très bien fait tout ça, et on se sent vraiment plus proche des auteurs. Bravo 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Eh bien, voilà une interview particulièrement réussie. GG Solyxounet et Soundlowan, ça roxxe 

- Shaam
- Membre
C'est toujours un plaisir que de lire une interview, vivement la prochaine !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
En effet c'est très plaisant à lire. Bravo, franchement tu fais du bon boulot. Et merci à vous deux donc pour cette petite lecture bien intéressante.
Merci Sound pour l'interview et aux autres qui la lisent !
C'est vrai, j'ai calé sur une ou deux questions, je l'avoue.
Mais bon, je ne suis pas parti dans des réponses comme Srith' non plus
C'est vrai, j'ai calé sur une ou deux questions, je l'avoue.
Mais bon, je ne suis pas parti dans des réponses comme Srith' non plus

Merci à Versus pour le kit
- MM-Blue
- Membre
Cette petite phrase m'a bien fait rire!Quel conseil donnerais-tu aux fanfictionneurs débutants qui liront cette interview ?
Faudrait-il déjà qu'il y en ait qui la lise![]()

En tout cas, j'aime beaucoup ces interviews! Ca donne l'impression de s'immiscer dans les profondeurs du fanfictionneur et de découvrir tous ses secrets!

- Sanaito
- Membre

MES FANFICS ACTIVES

Spoiler :