Euh... Je n'aime pas trop parler de projets à peine commencés comme ça, alors faut pas t'étonner si je reste vague hein

C'est une protection, au cas où quelqu'un dirait que mes idées sont incohérentes etc.
En fait, telle que la fic fonctionnerait pour l'instant, ce ne serait pas du tout une fic médiévale, non. Pour les épées, j'aime mieux ne pas trop en dire pour pas tout spoiler, d'autant plus que ça peut changer entre temps, mais c'est étroitement lié au système de magie qui va avec. L'intérêt des deux, pour les gens, étant de remplacer le pouvoir des Pokémon, justement (a priori ce serait le but, genre "ouais mais on exploite les pauvres petits pokémon c'est pas bien"). Je ne sais plus trop ce que j'avais noté quant aux caractéristiques de la "magie" en question, mais je pense la mettre en rapport avec les pouvoirs des Pokémon (ce ne serait pas les mêmes pouvoirs mais ça fonctionnerait en partie de la même façon). Je viens d'avoir une nouvelle idée qui serait de mettre un Pokémon légendaire à l'origine du système, mais je ne suis pas sûre du tout. Et la magie ne serait pas très répandue, hein, juste... une bande d'allumés
Mais d'une part il me reste pas mal de trous dans le système qui demandent du boulot, ensuite mon intrigue reste assez creuse pour le moment, et enfin (et surtout), j'ai peur que ça finisse par trop s'éloigner du canon (le fandom offre des possibilités d'histoire assez intéressantes comme ça sans ajouter des concepts de ce type. Bref, rien n'est certain.