C'est vrai que c'est pas un style XD C'est du grand n'importe quoi!
Aussi, tu nous trouve des nouveaux guillemets. En traitement de texte, " devient << mais on ne l'écrit pas directement de cette manière.
Je te conseille de revoir ta fiction à partir de zéro car, si elle n'est pas refusée (mais elle le sera), tu te feras incendier par des commentaires soulignants tes erreurs.
Ah, oui, un dernier petit truc :
"Quand tu commences ton texte par :
Mont Couronné
Sommet
05h00"
Cela suggère un début de journal intime et ton texte devrait alors être à la première personne.
Le mieux serait alors de commencer ton texte par :
Il est cinq heures, dans une nuit noire, un jeune alpiniste et son Pokémon se trouvent au sommet du mont couronné, la montagne qui domine Sinnoh depuis le commencement du commencement.
Et encore, même ça c'est loin d'être génial.
Aussi :
Pour ta grammaire et ton orthographe
Lis aussi des Fanfic d’auteurs connus sur PokéBip. Pour ça, je te conseille d’aller
ici, c’est la vitrine des fan-fictions.
Voila. Je te demande aussi de ne pas prendre mal toutes ces critiques vu qu'il faut apprendre de ses erreurs.
Bonne continuation.
( Si cela plaît, j'éditerai avec le premier O.S ) :
Nom de la fan-fiction : ... Parce qu'une ombre est venue cacher le soleil...
Résumé : " ... Parce qu'une ombre est venue cacher le soleil de leur vie, ils ont sombrés dans une folie profonde. Ainsi, des personnages bienveillants tel que Thibault, Jérôme ou Alexandro vont devenir des monstres assoiffés de sang..."
Je vous donne également le titre de quelques nouvelles :
- Thibaul le possédé.
- Le fabuliste du malheur
- Coup de Fouet (tous ces noms sont susceptibles de changer...)
EDIT : (c'est IPablo qui va être content) désolé, j'ai tendance à l'oublier

"