Euh salut, désolé si j'suis pas au bon endroit j'suis nouveau, je voudrais savoir si y'aurais des fanfics que je pourrais illustrer ? parce que j'adore les fanarts mais j'ai aucune imagination ' j'espère qu'on m'a compris x)
Soit tu réponds sur le topic, soit par MP au membre.
Mais je ne crois pas qu'il existe un topic plus général où trouver plusieurs demandeurs. Mais ça peut être une idée de topic à approfondir.
Siouplait gentils modos ou admins, j'ai une demande :
Titre : Team Rocket X-Squad
Pseudo : Malak
Mots-clés demandés : Aventure, action, présence de Pokémon inventés, présence de personnages de l'animé, présence d'armes
Grand merci à celui ou celle qui s'en chargera
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Malak a écrit :Siouplait gentils modos ou admins, j'ai une demande :
Titre : Team Rocket X-Squad
Pseudo : Malak
Mots-clés demandés : Aventure, action, présence de Pokémon inventés, présence de personnages de l'animé, présence d'armes
Titre :Avant... PSEUDO : Goukazaru13. Mot clés demandés : One-Shot - Absence de Poké Ball - Présence de transformation ou de change - Présence de personnage de l'animé - Présence de personne de jeux vidéos.
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
Titre : Avant...
PSEUDO : Goukazaru13.
Mot clés demandés : One-Shot - Absence de Poké Ball - Présence de transformation ou de change - Présence de personnage de l'animé - Présence de personne de jeux vidéos.
Ou supprime carrément. Il n'a pas de mention de pokémon de l'anime à vue de nez, et il serait souhaitable qu'il justifie ses choix avant de modifier encore ses mots-clefs.
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
Je propose la création de deux catégories différentes de song-fics : les "fics en musique" où il faut écouter la musique en même temps, et les "fics à générique" où la musique est à écouter avant ou après.
Et puis, on peut faire un mot-clef "tranches de vie" ?
Titre : Journal d'un Sbire Rocket
Pseudo : Artémis R
Mots-clés demandés : Action - Angst - Présence d'armes - Johto
Titre : Désillusion
Pseudo : Artémis R
Mots-clés demandés : One-shot - Présence de poké-humains - Terreur
Attention : La fanfic tout en haut est une fanfic à chapitre non terminée. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander des mots-clés pour une fanfic non terminée, merci de me le renseigner dans le cas où je n'en aurai pas l'autorisation. Merci.
Je propose la création de deux catégories différentes de song-fics : les "fics en musique" où il faut écouter la musique en même temps, et les "fics à générique" où la musique est à écouter avant ou après.
Et puis, on peut faire un mot-clef "tranches de vie" ?
Je trouve l'idée du mot clef "tranches de vie" très sympa. Après, il faudrait peut-être un autre mot...? Quotidien ? Slice of life ? Ca dépend. mais après pour la musique, je trouve ça bien trop précis, on a beaucoup de nouveaux auteurs qui savent à peine faire des song-fic correctement...Il faut en discuter, que penses-tu que ça puisse apporter, cette différenciation ? è-è
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*
Slice of life est une excellente idée, déjà proposé y'a longtemps je crois.
Après pour la différenciation musique pendant/en-dehors du texte, je rejoins fan-à-tics, c'est trop pointu, ce serait très très peu utilisé.