Essais aux fanfics
Re: Essais aux fanfics
je sais g pas fini la première mais je viens de finir mon one-Shot
le voici:
C'est fini. Je vais mourir. J'ai eu une courte vie. Mais une belle vie, celle qu'aucun pokémon ne peut avoir. Comment celui qui m'as attaqué a-t-il pu me tuer? C'est vrai quoi, il aurait dû me mettre KO. Mais non, il à préféré me tuer.
Et dire, qu'hier encore, je me promenais tranquillement, moi, un Absol sans défense, innocent.
Vous voulez savoir qui m'as attaqué? Un Cizayox. Je ne sais même plus pourquoi il m'as attaqué. Aïe! J'ai mal. Du sang s'échappe de tout mon corps. J'étais trop faible et pas assez expérimenté pour me défendre.
Après m'avoir mis KO, le Cizayox, au lieu de me laisser à terre, à continué et ma mordu, griffé et utilisé pleins d'attaques très puissantes.
S'en ai fini de moi, mes souvenirs défilent dans ma tête. Je les vois tous, tous; même les pires.
Le premier souvenir, ce fût celui de ma naissance. La première image que j'ai vu, c'est celle de ma mère et mon père, penchés au-dessus de moi. C'était si bon, je me sentait en sécurité, j'étais apaisé, si apaisé..
Pas comme maintenant, ou je me sent si mal et si faible.
Je m'appuie contre un arbre. Je veux revoir toute ma vie avant de sombrer dans le plus profond des sommeils. Et là, une deuxième image apparaît, et c'est celle de mon frère. Il était comme mon meilleur ami. Il m'as appris à me battre et à me débrouiller seul dans la nature. Je lui manquerait.
Une larme coule dans mes yeux. Je l'essuie avec les forces qui me restent et qui me permettent de soulever ma patte.
Une troisième image, cette-fois, plus palpitante. Mon premier combat avec un pokémon sauvage. C'était un Tournegrain. A ce moment là je ne connaissais que rugissement, mimi-queue et griffe. J'ai réussi à le mettre K.O. Puis, il y as eu d'autre combats. Que je gagne ou que je perde, j'avais
toujours assez de force pour aller jusqu'à un plant de baies oran et à en manger une pour me soigner. Mais maintenant, elles ne me servent plus à rien. J'en prend quand même une qui est accrochée sur un buisson à côté de l'arbre pour tenir plus longtemps, et revoir tout mes
souvenirs. C'est tellement bon. Et dire que c'est la dernière fois que j'en mange....
Encore un souvenir, c'est le quatrième. Le jour ou, après que je sois partit 3 mois seul dans la nature pour m'améliorer, j'ai revu mon frère pour lui montrer mes nouvelles attaques.
Maintenant, j'ai combo-griffe, vive-attaque, morsure et hâte. Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre des nouvelles.
Les autres souvenirs n'était que des souvenirs de combat, de fous rires entre amis et de bêtises de petits.
Un autre souvenir m'as rappelé l'endroit ou j'avais rencontré un pachirisu perdu. Je l'avait ramené chez lui. Ses parents m'avait récompensés avec 2, 3 baies et le pachirisu, lui, m'avait offert un petit foulard bleu, que je porte encore autour du coup. Mais, maintenant, il est immaculé
de taches de sang.
Je me rappelle aussi ce souvenir-là: Celui ou un étourvol m' as sauvé. J'étais jeune, je ne me rendais compte de rien. Je suis monté tout en haut d'un arbre et je ne pouvais plus
redescendre. Là, un étourvol est arrivé est il m'as pris entre ses serres, avant de me déposer au sol. J'étais tout tremblant mais j'ai réussi à articuler un «merci». Le pokémon volant à penchés la tête et m'as dit:
«fais bien attention la prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour t'aider»
Et puis, il est repartit.
Dernier souvenir. Le pire de tous: Mon combat avec cizayox. Je me maintenant souvient pourquoi il m'as attaqué: j'avais mis son petit K.O. Je ne savais pas que le petit pokémon avait seulement voulu jouer. J'ai fait une grave erreur qui m'as couté la vie. Je ne voulais pas faire de mal au petit.
Je ne l'ai pas fait exprès... Mais, c'est trop tard, tout est fini. Voyant ça, le cizayox m'as attaqué avec des attaques très puissantes. Ca s'est passer tellement vite que je n'ai pas pu identifier chaque attaque. Je me rappelle juste d'un vol-vie. Quand je fût K.O., je croyais que c'était terminé, je n'avait plus qu'à prendre une baie oran et je serait en forme. Mais le cizayox à continué à m'attaquer, jusqu'à ouvrir de grande blessures. Et puis, il est partit, son petit dans le
bras. Jusqu'à un buisson de baies oran. Moi, j'ai su directement que je n'allait pas tarder à mourir, alors je me suis relevé, et j'ai avancé.
Je me dirige vers la tour perdu, à l'entrée de Bonville. C'est ici que les pokémons de la région Sinnho vont quand il sentent que leur fin est proche.
Je me relève de mon arbre. Il faut tenir jusqu'à la tour perdu. Je l'aperçois, elle n'est pas loin. Bientôt, je m'allongerais dans cette tour, près des autres pokémons mourant. Et je finirait ma
vie doucement.
Ça y est, je suis à la tour perdue. Elle est très grande. Je regarde à ma droite. Je vois un nidoking. Il n'est pas vieux, il n'est pas blessé. Il a encore du temps devant lui. Je trébuche. Je n'arrive plus à me relever. Le nidoking me vois et il me prend entre ses pattes. Il a compris sans que je ne lui dise rien. Il m'as porté jusqu'à la tour perdue et il m'as déposé dans un coin. Puis,
il m'as dit:
-Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais je le maudit. Tu as mérité de mourir en paix, ici, dans la tour perdue. Tu as eu le courage, malgré tes blessures, de marcher un maximum jusqu'à cette tour. Je n'oublierais pas un pokémon courageux comme toi. Et puis, il est repartit.
Je vois encore des images. Ce sont les images des gens que j'aime: Mes parents, mon frère, mes amis... Je me revois jouer avec eux et je pleure silencieusement.
Je repense à tout les bons moments passé de ma vie, et, une fois de plus, je pleure. J'ai peur. Pas peur pour moi, vu que s'en ai fini pour ma vie. Mais, pour les autres. Comment
vont-ils réagirent en apprenant que je suis mort? Je n'eus pas le temps de répondre. Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans les ténèbres...
le voici:
C'est fini. Je vais mourir. J'ai eu une courte vie. Mais une belle vie, celle qu'aucun pokémon ne peut avoir. Comment celui qui m'as attaqué a-t-il pu me tuer? C'est vrai quoi, il aurait dû me mettre KO. Mais non, il à préféré me tuer.
Et dire, qu'hier encore, je me promenais tranquillement, moi, un Absol sans défense, innocent.
Vous voulez savoir qui m'as attaqué? Un Cizayox. Je ne sais même plus pourquoi il m'as attaqué. Aïe! J'ai mal. Du sang s'échappe de tout mon corps. J'étais trop faible et pas assez expérimenté pour me défendre.
Après m'avoir mis KO, le Cizayox, au lieu de me laisser à terre, à continué et ma mordu, griffé et utilisé pleins d'attaques très puissantes.
S'en ai fini de moi, mes souvenirs défilent dans ma tête. Je les vois tous, tous; même les pires.
Le premier souvenir, ce fût celui de ma naissance. La première image que j'ai vu, c'est celle de ma mère et mon père, penchés au-dessus de moi. C'était si bon, je me sentait en sécurité, j'étais apaisé, si apaisé..
Pas comme maintenant, ou je me sent si mal et si faible.
Je m'appuie contre un arbre. Je veux revoir toute ma vie avant de sombrer dans le plus profond des sommeils. Et là, une deuxième image apparaît, et c'est celle de mon frère. Il était comme mon meilleur ami. Il m'as appris à me battre et à me débrouiller seul dans la nature. Je lui manquerait.
Une larme coule dans mes yeux. Je l'essuie avec les forces qui me restent et qui me permettent de soulever ma patte.
Une troisième image, cette-fois, plus palpitante. Mon premier combat avec un pokémon sauvage. C'était un Tournegrain. A ce moment là je ne connaissais que rugissement, mimi-queue et griffe. J'ai réussi à le mettre K.O. Puis, il y as eu d'autre combats. Que je gagne ou que je perde, j'avais
toujours assez de force pour aller jusqu'à un plant de baies oran et à en manger une pour me soigner. Mais maintenant, elles ne me servent plus à rien. J'en prend quand même une qui est accrochée sur un buisson à côté de l'arbre pour tenir plus longtemps, et revoir tout mes
souvenirs. C'est tellement bon. Et dire que c'est la dernière fois que j'en mange....
Encore un souvenir, c'est le quatrième. Le jour ou, après que je sois partit 3 mois seul dans la nature pour m'améliorer, j'ai revu mon frère pour lui montrer mes nouvelles attaques.
Maintenant, j'ai combo-griffe, vive-attaque, morsure et hâte. Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre des nouvelles.
Les autres souvenirs n'était que des souvenirs de combat, de fous rires entre amis et de bêtises de petits.
Un autre souvenir m'as rappelé l'endroit ou j'avais rencontré un pachirisu perdu. Je l'avait ramené chez lui. Ses parents m'avait récompensés avec 2, 3 baies et le pachirisu, lui, m'avait offert un petit foulard bleu, que je porte encore autour du coup. Mais, maintenant, il est immaculé
de taches de sang.
Je me rappelle aussi ce souvenir-là: Celui ou un étourvol m' as sauvé. J'étais jeune, je ne me rendais compte de rien. Je suis monté tout en haut d'un arbre et je ne pouvais plus
redescendre. Là, un étourvol est arrivé est il m'as pris entre ses serres, avant de me déposer au sol. J'étais tout tremblant mais j'ai réussi à articuler un «merci». Le pokémon volant à penchés la tête et m'as dit:
«fais bien attention la prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour t'aider»
Et puis, il est repartit.
Dernier souvenir. Le pire de tous: Mon combat avec cizayox. Je me maintenant souvient pourquoi il m'as attaqué: j'avais mis son petit K.O. Je ne savais pas que le petit pokémon avait seulement voulu jouer. J'ai fait une grave erreur qui m'as couté la vie. Je ne voulais pas faire de mal au petit.
Je ne l'ai pas fait exprès... Mais, c'est trop tard, tout est fini. Voyant ça, le cizayox m'as attaqué avec des attaques très puissantes. Ca s'est passer tellement vite que je n'ai pas pu identifier chaque attaque. Je me rappelle juste d'un vol-vie. Quand je fût K.O., je croyais que c'était terminé, je n'avait plus qu'à prendre une baie oran et je serait en forme. Mais le cizayox à continué à m'attaquer, jusqu'à ouvrir de grande blessures. Et puis, il est partit, son petit dans le
bras. Jusqu'à un buisson de baies oran. Moi, j'ai su directement que je n'allait pas tarder à mourir, alors je me suis relevé, et j'ai avancé.
Je me dirige vers la tour perdu, à l'entrée de Bonville. C'est ici que les pokémons de la région Sinnho vont quand il sentent que leur fin est proche.
Je me relève de mon arbre. Il faut tenir jusqu'à la tour perdu. Je l'aperçois, elle n'est pas loin. Bientôt, je m'allongerais dans cette tour, près des autres pokémons mourant. Et je finirait ma
vie doucement.
Ça y est, je suis à la tour perdue. Elle est très grande. Je regarde à ma droite. Je vois un nidoking. Il n'est pas vieux, il n'est pas blessé. Il a encore du temps devant lui. Je trébuche. Je n'arrive plus à me relever. Le nidoking me vois et il me prend entre ses pattes. Il a compris sans que je ne lui dise rien. Il m'as porté jusqu'à la tour perdue et il m'as déposé dans un coin. Puis,
il m'as dit:
-Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais je le maudit. Tu as mérité de mourir en paix, ici, dans la tour perdue. Tu as eu le courage, malgré tes blessures, de marcher un maximum jusqu'à cette tour. Je n'oublierais pas un pokémon courageux comme toi. Et puis, il est repartit.
Je vois encore des images. Ce sont les images des gens que j'aime: Mes parents, mon frère, mes amis... Je me revois jouer avec eux et je pleure silencieusement.
Je repense à tout les bons moments passé de ma vie, et, une fois de plus, je pleure. J'ai peur. Pas peur pour moi, vu que s'en ai fini pour ma vie. Mais, pour les autres. Comment
vont-ils réagirent en apprenant que je suis mort? Je n'eus pas le temps de répondre. Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans les ténèbres...
-
- Membre
Spoiler :
Concernant toi, je dirais répétition de mais, et puis et de et. Ce qui est légitime puisque je suis pareil, en relisant tu devrais les enlever et les remplacer par d'autres afin de les utiliser parcimonieusement. Niveau conjugaison ce n'est pas trop ça, tu fais appel à du subjonctif de l'imparfait alors que je n'en vois pas le besoin, de plus c'est un temps compliqué où on a plus de chance de faire une faute en l'utilisant à cause de ses valeurs.
Où est mot afin de désigner un lieu ou un moment de ta vie ; exemple : je me rappelle du moment où je suis tombé dans les ronces.
Ou est un mot qu'utilise afin de faire multiples propositions ; exemple : afin de désigner un lieu ou un moment de ta vie. Là c'est deux "propositions".
Et n'oublie jamais que dans pratiquement dans tous les temps la première personne du singulier comporte un S ; la troisième personne du singulier de l'auxiliaire avoir est a sans accent. Il me semble que ce soit tout, d'autres personnes risquent de repasser par dessus moi à dessein de mieux t'aider.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Je vais peut-être me remettre aux fanfics, mais j'aimerais d'abord vous montrer mes premiers essais (qui datent d'il y a 3 ans). Attention, il y a quelques mots que je devrais censurer, bien que cet extrait n'en comporte qu'un ou deux :
Je dois dire qu'à l'époque, j'étais pas une lumière en conjugaison (et c'est pareil aujourd'hui, mais à un degré moins alarmant
).
Spoiler :

Voilà, j'ai une idée de nouvelle fic qui me trotte dans la tête depuis... Euh... Une semaine? Donc j'ai bien réfléchi, ça peut être très sympa, donc je vous présente le brouillon du prologue:
Voilà, vous l'aurez sans doute compris, la fic parlera des Pokémon Race et retracera le parcours d'un Rider!
Quels sont vos avis? x)
Spoiler :
Quels sont vos avis? x)
-
- Membre
Spoiler :
Je te déconseille de chercher à publier cette histoire, revoit un peu tes idées avant de la sortir.
- Flame Hyenard
- Membre
TORTANKMASTER a écrit :On dirait un remake du film 1, sinon après les fautes je n'ai pas trop fait attention, et aussi pourquoi l'avoir publié ainsi ?Spoiler :
Je te déconseille de chercher à publier cette histoire, revoit un peu tes idées avant de la sortir.
Au passage, ce n'était pas censé être un remake du premier film (que je n'avais jamais vu à l'époque au passage).mais j'aimerais d'abord vous montrer mes premiers essais (qui datent d'il y a 3 ans).
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Drayker > Côté expression, pas de problème : c'est clair, bien tourné, sans fautes apparentes (j'ai pas non plus cherché, hein !)
Côté histoire, le contexte me plaît beaucoup, c'est original et rien que ton prologue pourrait faire l'objet d'une fic à lui tout seul.
Donc go !
Flame Hyenard > c'est difficile de donner son avis à partir d'un chapitre aussi court. On ne peut juger que la forme, pas le fond, puisqu'on n'a pas le scénario.
On entre très vite dans l'action et tu laisses planer le suspense. C'est tout ce que je peux en dire...
Et effectivement, tu mélanges un peu beaucoup les temps
Mais ça, ça peut facilement se corriger.
Je pense que tu peux te remettre à écrire, mais en corrigeant et en étoffant ton histoire.
Si tu veux, tu peux poster ici un script du scénario pour qu'on puisse te donner davantage de conseils.
Côté histoire, le contexte me plaît beaucoup, c'est original et rien que ton prologue pourrait faire l'objet d'une fic à lui tout seul.
Donc go !

Flame Hyenard > c'est difficile de donner son avis à partir d'un chapitre aussi court. On ne peut juger que la forme, pas le fond, puisqu'on n'a pas le scénario.
On entre très vite dans l'action et tu laisses planer le suspense. C'est tout ce que je peux en dire...
Et effectivement, tu mélanges un peu beaucoup les temps

Je pense que tu peux te remettre à écrire, mais en corrigeant et en étoffant ton histoire.
Si tu veux, tu peux poster ici un script du scénario pour qu'on puisse te donner davantage de conseils.
- Flame Hyenard
- Membre
En fait, j'avais mis mon histoire ici pour vous donner une idée de ce que je faisais il y a 3 ans, et pour voir si j'étais pas trop misérable sur l'écriture et le scénario. Mais vous avez déja pu le constater : ma grammaire n'était pas au top 
Concernant le scénario, je vais mettre tous les chapitres que j'avais écrit (je ne sais même pas si on peut dire chapitre, car le petit bout de spoil posté plus haut était LE premier chapitre XD)
Maintenant que je relis tout cela... J'ai un peu honte de moi-même, je vous le dis franchement.

Concernant le scénario, je vais mettre tous les chapitres que j'avais écrit (je ne sais même pas si on peut dire chapitre, car le petit bout de spoil posté plus haut était LE premier chapitre XD)
Spoiler :
-
- Membre
Je dis comme Dragibus rien qu'au prologue tu pourrais faire tout une fic et tout ça m'a l'air très bien. A vrai Dragibus a tout dit sinon je te dis aussi lance-toi, je vois qui t'empêche
.
Flame : Ce qui te faudrait c'est décrire les passages plus qu'amplement et ne mets pas tout à la suite niveau action, calme le jeu et décris afin que le lecteur comprenne mieux, à mes yeux c'est ce qui le plus difficile puisque moi aussi j'ai du mal à ça.

Flame : Ce qui te faudrait c'est décrire les passages plus qu'amplement et ne mets pas tout à la suite niveau action, calme le jeu et décris afin que le lecteur comprenne mieux, à mes yeux c'est ce qui le plus difficile puisque moi aussi j'ai du mal à ça.
- Flame Hyenard
- Membre
Je vais essayer de me souvenir de vos conseils si je compte écrire une fanfic. En attendant, la fanfic que j'ai postée ici est "scrappé" comme on dit.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, attends !
Je suis du même avis que TORTANKMASTER :
- c'est très confus, j'ai dû relire plusieurs fois pour savoir qui était qui
- les actions s'enchaînent trop vite
- ce n'est pas assez décrit
MAIS :
- tu as visiblement une intrigue bien ficelée en tête, ce qui est un atout, car il suffit simplement de la développer pour que la fic' tienne la route
- tu as pris soin de présenter le scénario de façon non linéaire (un chapitre accrocheur au début, puis 2 chapitres en parallèle avec 2 personnages différents qui finissent par se rencontrer dans le chapitre suivant), ce qui montre que tu sais construire un récit
- tu sais manier le dialogue
Voici ce que je te conseille :
- ne cherche pas à améliorer ce que tu as déjà écrit, recommence à zéro
- garde la structure de l'histoire, mais fais un script du scénario (actions principales, interventions des personnages, mais sans détails)
- découpe ce script en chapitres
- dans chaque chapitre, ajoute des descriptions de lieux et de personnages
- décris également leur personnalité, leur ressenti, pour donner de la profondeur aux personnages (il faut que le lecteur ait l'impression d'être dans les pensées de chacun d'eux)
- inutile de mettre un résumé au début de chaque chapitre
Voilà
Je suis du même avis que TORTANKMASTER :
- c'est très confus, j'ai dû relire plusieurs fois pour savoir qui était qui
- les actions s'enchaînent trop vite
- ce n'est pas assez décrit
MAIS :
- tu as visiblement une intrigue bien ficelée en tête, ce qui est un atout, car il suffit simplement de la développer pour que la fic' tienne la route
- tu as pris soin de présenter le scénario de façon non linéaire (un chapitre accrocheur au début, puis 2 chapitres en parallèle avec 2 personnages différents qui finissent par se rencontrer dans le chapitre suivant), ce qui montre que tu sais construire un récit
- tu sais manier le dialogue
Voici ce que je te conseille :
- ne cherche pas à améliorer ce que tu as déjà écrit, recommence à zéro
- garde la structure de l'histoire, mais fais un script du scénario (actions principales, interventions des personnages, mais sans détails)
- découpe ce script en chapitres
- dans chaque chapitre, ajoute des descriptions de lieux et de personnages
- décris également leur personnalité, leur ressenti, pour donner de la profondeur aux personnages (il faut que le lecteur ait l'impression d'être dans les pensées de chacun d'eux)
- inutile de mettre un résumé au début de chaque chapitre
Voilà

- Flame Hyenard
- Membre
C'est trop tard pour cette fanfic. Je n'ai aucune envie de la continuer.
MAIS :
J'ai une idée de fanfic pour plus tard. Je vais prendre en compte les conseils que vous m'avez donné, et je verrais ce que je pourrais faire
MAIS :
J'ai une idée de fanfic pour plus tard. Je vais prendre en compte les conseils que vous m'avez donné, et je verrais ce que je pourrais faire

- Window
- Membre
Je trouve toutes vos histoires passionnantes, je pense que je vais me mettre aux FanFics 

- dragibus
- Légende Pokébipienne

Va faire un tour sur l'espace membre, pour avoir une idée de ce qui s'y fait.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs/accueil
Tu peux aussi lire les meilleures, dans la Vitrine des Fanfics :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__fa ... oires.html
-
- Membre
Flame si tu recommences tout écoute-moi bien alors : moi je veux devenir écrivain un jour j'ai écrit tout un manuscrit, puis j'ai écrit la deuxième version. Entre temps j'ai écrit le Destin de Tamatô(Terre), par conséquent le Destin de Tamatô et la Guerre du Destin ont été totalement incohérent. Au lieu de tout refaire j'ai repris les premières versions, je te conseil de faire pareil, reprend tes premiers écrits, tout en changeant bien sûr pas mal de chose, tu n'es pas obligé de tout reprendre.
Voilà ce n'est que mon humble avis.
Voilà ce n'est que mon humble avis.
- Mirmo-Chan
- Membre
Ptdr Mimoza. J'ai cru que c'était ma meilleure amie au début vu qu'elle a le m^me pseudo, mais elle aime pas Pokémon donc on oublie.
J'ai un extrait de ma fic, je met celui ou les Pokémon apparaissent :
Voila un extrait du troisième chapitre :
Le suspens dépend du contenu du chapitre. iL peut y en avoir, ou pas.
J'ai un extrait de ma fic, je met celui ou les Pokémon apparaissent :
C'est un morceau du premier chapitre, ou Cookie dessine son Pokemon.Cookie : T'as vu, c'est ton portrait, ca te plait ?
Jirachi : Jira...euh Oui
Cookie: J'ai de la chance, je suis la seule a avoir des Pokémon qui parlent
Jirachi : J'aimerais que les autres parlent, je me sens un peu seul
Cookie : Patience, Ca arrivera peut-etre un jour
Jirachi : J'espère...
Jirachi partit, Cookie se leva.
Cookie, pensante : Je vais commencer a ranger mes babioles, comme ca je perdrai moins de temps demain...
Elle fit ses affaires.
La fin de journée passa.
Voila un extrait du troisième chapitre :
Ce n'est pas le début pour ces deux chapitres, et pas la fin, et cette histoire c'est la vie quotidienne et tout. Les trois premiers chapitres se suivent, donc si vous comprenez pas, c'ets normal (et si vous comprenez, ca n'a rien d'anormal non plus xD)Umbréa : Bah t'en a mis du temps...
Mindy : J'était chez quelqu'un...[J'suis vraiment contente, je l'aime et lui aussi ! =D ]
Umbréa : Mais quand même...
Mindy : On a trainé en route, c'est tout.
Umbréa : En attendant j'ai pas eu mes Baies moi ! Fly et Lioxie non plus...
Mindy : Mais le coffre est sur l'armoire ! Tu pouvais sauter pour le prendre...
Umbréa : Ah oui, c'est vrai. Mais chuuut ! Je regarde la télé.
Et Mindy la mit sur ses genoux et regarda avec en la caressant. Mais la...
Mindy : AÏÏE !
Fly, se réveillant en sursaut : Quoi, quoi ?
Umbréa : Mais touche pas mes anneaux !
Mindy enleva ses mains des anneaux. La fenêtre était ouverte et des rayson de lune se projetaien sur Umbréa, ses anneaux étaient étincelants, mais brulants apparemment.
Fly : Touche pas ses anneaux quand il y a la lune, ca fait très mal...
Umbréa : Fermes le fenetre...
Le suspens dépend du contenu du chapitre. iL peut y en avoir, ou pas.
C'est un peu court et peu détaillé, quelques fautes d'étourderie à mon avis, et pas d'intrigue, donc bon
Relis-toi, tu feras déjà beaucoup (corriger les lettres manquantes, les fautes de frappe, etc)
Sinon, je me permets de reposter, vu que ça a dû paasser à la trappe et que j'ai bien besoin d'avis

Sinon, je me permets de reposter, vu que ça a dû paasser à la trappe et que j'ai bien besoin d'avis

Drayker a écrit :Spoiler :
- Mirmo-Chan
- Membre
Drayker, ce sont des morceaux de ma fic, juste des petits dialogues qui doivent faire au moins une demi-page ou deux de Word.
Pour l'ortho, j'avoue, je suis pas très forte surtout que je tape très vite xD
[Ah oui c'ets vrai je les ai corrigés en les envoyant sur un de mes forums avec Google Chrome xD)
Pour l'ortho, j'avoue, je suis pas très forte surtout que je tape très vite xD
[Ah oui c'ets vrai je les ai corrigés en les envoyant sur un de mes forums avec Google Chrome xD)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Drayker > je t'ai répondu plus haut, et TORTANKMASTER aussi 

Ah oui en effet, désolé, je vais m'acheter des lunettes x)
Merci de vos commentaires
Merci de vos commentaires