Intéressant cette idée de raconter la vie de Koga...
(il a vraiment fait partie de la team Rocket? )
Attention cependant ce n'est pas toujours évident d'écrire à la première personne.
Pour ma part, j'ai deux idées :
-La saison 3 d'Altaïr et Lesath. Il se passe des choses étranges à la ville humaine de Grenadia ; des fontaines sont vandalisées, des magasins pillés, des disparitions... L'absol Altaïr et surtout Lesath le togetic (inquiet pour ses amis) partent donc enquêter en ville, en compagnie de la pikachu Tegmine et du luxray CorLeonis...
Au programme : une team de scientifiques maléfiques, une meute d'anti-humain, des révolutionnaires, et une équipe d'écolos en colère et l'apparition de nouveaux personnages. Sans oublier le retour du tiplouf machiavélique, et bien sûr : qui orchestre tout ça ?
-L'histoire d'un rapion (Graffias) qui est le premier pokémon de son dresseur, un gamin à l'air bête nommé Ikse, qui rêve de Justice pour sa région (Poëll), ravagée par une guerre des teams. Au programme: diverses teams, des flics dépassés, la ligue des cuistots en colère, des légendaires à secourir, et un parc floral à reconstruire.
Je sais pas trop laquelle écrire en premier, et si je dois écrire l'histoire du rapion à la première personne ou à la troisième...
Après, je manque un peu de motivation pour écrire en ce moment...
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....