Sa veut dire quoi, sa ?Silver_lugia a écrit :Ben disons qu'il faudrait peut-être rationnaliser certains passages, ceux qui sont un peu trop "délirants".
Et tu parlais de qui ?

Sa veut dire quoi, sa ?Silver_lugia a écrit :Ben disons qu'il faudrait peut-être rationnaliser certains passages, ceux qui sont un peu trop "délirants".
HISTOIRE:
L'histoire se passe dans notre monde, quelques années plus tard (entre 2050 et 2100). Les pokémons sont connu, mais ils n'existent pas dans la réalité. Pokémon est connu pour être un jeu Online, semblable à Second Life.
En obtenant ce jeu, nous entrons dans un monde parallèle, et vous commencez votre quête: Dresseur, Coordinateur, etc...
Ce monde parallèle (pensé à World of Warcraft...) est plus que réel, puisque les gens, lorsqu'ils y jouent, se croient à l'intérieur, et voit le jeu à travers les yeux du dresseur.
De plus, le joueur est son clone (physiquement) dans le jeu.
Personnage:
Le personnage est soit une fille ou un garçon, et son frère lui fait découvrir le jeu. Lorsqu'il y joue la première fois, le personnage est émerveillé, et reçoit son premier pokémon.
Seulement, par un bug du jeu, il reçoit une apparence différente de celle qu'il a dans la vie réel.
Personne ne peut le reconnaitre, et une véritable légende nait autour de lui. (Personne ne sait qui c'est, etc...)
Personnage secondaire:
Son frère: celui se moque de lui ou elle dans la vie réel, et se fera battre dans le jeu; Il cherchera à se venger.
Un ami: Il découvre la vrai identité du personnage principal...
Fait essentiel:
-Les meilleurs joueurs reçoivent des prix.
-Présence de tournoi
-Présence de quête
-Le jeu est considéré comme une seconde vie
-En remarquant le bug, les "web master " du jeu propose au héros de recommencer son compte. Le héros refuse, et pour se faire pardonner les web master lui donne un plus => Plus beau, ou plus chanceux, à voir...
Il y'a sept ans, une météorite s'écrasa sur terre, en plein japon, provoquant la destruction entière du quartier de shibuya, a Tokyo. Peu de temps après, des monstres, nommé POKEMON, a l'apparence animale, surgirent. Ces monstres était doté de la faculté de prendre l'apparence des hommes, de s'approprier leur mémoire, et de les imiter à la perfection. Quels sont leur buts? Nul ne le sait, mais afin de contrer cette menace, une armée d'élite fut formée. Cette armé fut installée dans les ruines de Shibuya, en sous sol. Tout un complexe fut crée sous la ville de Tokyo, parfaitement a l'abri des pokémons. Cette armée se caché sous le nom de ZECT.
Durant 3 ans, elle affronta les monstres, mais rencontrant des difficultés, ils comprirent que leurs armes normale n'était d'aucune utilité contre ses monstres capables de déchainer les éléments à leur guise. Ils capturèrent alors plusieurs monstres, mais à quel prix? Près d'une centaine d'homme était morts durant les captures. Les meilleurs scientifiques au monde se mirent a travailler sur ses monstres, afin de comprendre comment utiliser leur pouvoirs. En deux ans, ils réussirent a mettre au point un système permettant de se transformer en guerrier monstre.
Malheureusement les monstres ayant rendu l'âme durant les expériences, il fallut donc en capturer de nouveau. 20 soldats d'élite reçurent la formation afin de pouvoir utiliser ce nouveau dispositif. Et ils furent intégrer aux expéditions de capture, par groupes de 3. Cependant, les trois premiers groupes échouèrent, et frôlèrent la mort. C'était il y'a 3 ans, et depuis, le projet pokémon Rider fut abandonné. Jusqu'à l'apparition d'un monstre sur-puissant, contre lequel les balles n'avait aucun effet. Cela fait maintenant une semaine que ce monstre sème la terreur en ville, comme si ce n'était pas assez, d'autres monstres font des raides sur la ville.
Il fut décidé, que le projet Pokémon rider, allait reprendre.
Dans la salle de réunion du complexe militaire de Shibuya, renommé Zone S, étaient réunis 15 personnes. Dont 8 en habit militaire. Les autres, était en costume cravates. Tout les regards étaient tourné vers un homme de taille moyenne, assez large, suffisamment pour en imposer, ses cheveux, gominés en arrière, donnait une impression de sévérité, avouons cependant, que le badge sur sa poitrine, attestant de sa fonction de président de Zect, y était pour beaucoup.
Devant lui, ses trouvait une mallette en métal grise et noire. Il la posa, et la tourna vers les 8 personnes en tenue militaire. Et l'ouvrit. elle renfermai 9 disques noirs.
L'homme prit la parole.
"Messieurs dames, Vous savez pourquoi vous êtes ici... Voici le system Pokemon Rider, que nos chercheurs ont améliorer durant ses trois dernières années... Et vous êtes les seules personne capable de les utiliser. L'avenir du pays, et probablement du monde, repose sur vos épaules..."
Les militaires s'approchèrent, et chacun prit l'un des disques, et le mit à sa ceinture.
H.S.: Les prochains chapitres seront dédiés a l'acquisition des pokémons
Ben quoi? ça sonne bien? *sbaf* quitte a garder le même système (quoi que... il sera presque plus proche des sentais que des kr, si ce n'est l'équipement) autant garder la même boite a la base...T'as même pas changé le nom de l'organisation qui combat les Worms dans Kabuto, ZECT...
Je cherche un titreDepuis combien de temps suis-je allongé là, dans la neige ? Deux minutes ? Deux heures ? Deux jours ? Je ne sais pas, une éternité en tous cas. Et cette affreuse blessure qui me fait atrocement souffrir… J’ai froid, si froid… Je n’aime pas la neige. Trop froid, trop blanc, trop… Trop quoi, déjà ? J’ai l’impression que ma mémoire fuit, tout comme mon sang et surtout, ma vie, par la plaie béante qui perce mon flanc droit. Bref, je meurs. Mais je ne veux pas mourir sans avoir vu l’aube une dernière fois. Et pour tenir, je dois me souvenir de ma vie, de ma vie en entier. Elle commence le jour où…