Voilà c'est le début de ma première fic!! Ce 1er chapitre n'est pas encore fini:
Titre 1 : Une rencontre qui chaboule tous...
Le jour se lève, et je me réveille grâce à mon Togepi qui me saute sur mon ventre. C'est le seul réveil qui n'est pas encore arrivé à la poubelle, car je déteste qu'on me réveille le matin, c'est comme ça que j'ai une humeur de chien. Encore un peu endormis, je caresse mon petit Togepi, qui était né depuis 3mois, c'est grâce à lui que j'ai décidé d'attraper d'autres Pokémons. Mon équipe n'est pas encore hyper bien, mais elle est forte enfin pour moi, je n'ai pas encore battu de gens plus forts que moi, je m'entraîne avec mon amie Lili. Enfin, quand je suis un peu mieux réveillée, je regarde mon horloge et vois l'heure, il est 7h30, CATASTROPHE!!! Mon Togepi a oublié de me réveiller plutôt. Je sais déjà que cette journée va être super mal. Je lance un regard noir, à celui qui a oublié de me réveiller, mais son sourire si joyeux me rend aussi joyeuse que lui. Je cours alors dans la salle de bain pour me redonner un coup de pêche, mais je ne trouve pas mon savon spécial « petit matin », j'appelle alors ma mère entre la porte de la salle d'eau, mais personne ne réponds, je décide de l'appeler de nouveau mais rien, à la place le "Bip" du téléphone retentit. Je regarde autour de moi si aucune Pokéball n'est près de moi est heureusement, la Pokéball de mon Chaglam est là, je décide le sortir. Comme tout Pokémon, il pousse un cri quand il peut dégourdir ses pattes. Je lui demande d'aller me chercher le téléphone, et en quelques minutes le téléphone fut près de moi, je caresse mon petit Chaglam pour le remercier et une lueur rouge sortant de la Pokéball reprend le Chaglam. J'écoute alors la personne qui parle:
"- Bonjour, mademoiselle Laetitia Jordana. Je connais tout de vous, votre adresse, votre famille, et tout le reste. Mais vous ne me connaissez pas, vous connaîtrez simplement mon code de reconnaissance, c'est un code unique pour chaque personne. Je vais vous le donner, avez-vous un papier?? demanda cette personne.
- Eh... répond-je sur le coup de la surprise, je ne savais rien de lui et lui connaissait tout de moi.
- Avez-vous un papier pour noter mon code?? redemanda mon inconnu au téléphone.
- Qui êtes-vous?? répond-je par une autre question car c'est la seule réponse que je peux dire, pour l'instant.
- Je ne peux pas répondre à cette question, mais je peux te dire que si tu prends mon code, tu auras une bonne excuse pour ton retard à l'école.
- L'école?? Mais vous pouvez me dire si je vous connais??
- Malheureusement non, mais je suis la personne qui te sauvera la vie si tu prends mon code.
- Ok, je vais chercher un bout de papier attendez."
Togepi fut plus raide que moi, il avait déjà pris un morceau de papier avec un stylo, et je repris alors la communication.
"- Euh... Voilà... C'est... Fait.
- Alors voici mon code, notez le bien. 05CFD05DFG0687. Tu as bien noté?
- Non, pouvez-vous me le redire s'il vous plaît??
- D'accord, alors c'est 05... CF... D0... 5D... 06... 87. Voilà.
- Alors est-ce que c'est bien ça?? 05CFD05D0687??
- Oui c'est cela. Dis le code à ton professeur, et il comprendra pourquoi tu étais en retard. Je te rappellerais plus tard."
Je pris un peu de temps pour prendre conscience de ce qui venait de m'arriver. Mais, il avait parlé de l'ECOLE, POURQUOI DE L'ECOLE??? Mince, je suis en retard, je décide de faire sortir mon Machoc pour qu'il prépare mon petit déjeuner, et il le fait très bien, mais je ne peux pas me laver. La rencontre me trottait encore dans la tête même pendant que je prenais mon chocolat chaud, mais je ne pouvais pas le terminer tellement que cette rencontre fut bizarre. Je laisse mon bol sur la table et écris un petit mot sur la table près du bol.
"Maman, je suis désolée de ne pas pouvoir ranger mon bol dans la machine à laver mais je suis très en retard, je crois que je vais rentrer plus tard que prévu aujourd'hui. Biz... Xxx. Leatitia"
Comme je le pensais, je suis en retard le bus est partit depuis 10minutes, je vais être bien devant la prof, elle va encore me faire la leçon. Je l'entends de là. Mais bon, pour l'instant le plus important n'est pas la prof, c'est comment je vais faire pour aller en cour avant le prochain bus qui vient dans une heure. Je me précipite chez moi, prend mon vélo qui est dans le garage est pédale jusqu'à Féli-Cité, même si c'est un peu loin de chez moi, j'ai le courage de le faire. Mon Togepi, lui, ne rentre jamais dans une Pokéball car il déteste ça, lui il est sur le vélo, à l'avant, dans le panier. Normalement j'arrive devant l'école au bout de 30minutes de vélo, mais la j'y suis arrivée au bout de 10minutes, je sais que se n'est pas moi qui ai fait cet exploit, c'est mon Togepi en faisant l'attaque "Métronome" il est arrivé à trouver la bonne attaque et faire "Vol".