Essais aux fanfics
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
l'histoire est bien racontée. Des petites fautes genre "plus grand que vu de l'extérieur" le "que" est inutile, rien de trop méchant je pense.
Par contre le scénario ne m'a l'air pas très ... captivant... pour l'instant du moins. Elle va à Pokétopia, mais ... l'intrigue est où ? Je demande mais ça se trouve c'est écrit dans le second chapitre...
Par contre le scénario ne m'a l'air pas très ... captivant... pour l'instant du moins. Elle va à Pokétopia, mais ... l'intrigue est où ? Je demande mais ça se trouve c'est écrit dans le second chapitre...

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Si elle sera validée(je l'espère),je demanderais si c'est possible que sa mette écrit par Laggroking et Kazaf.Kazaf a écrit :Laggroking a écrit :Merci franchement à ta place j'aurais jamais fais ça!^^
oui je sais on me dit trop gentil parfois... pis ça retombe sur ma gueule souvent... la naïveté je te jure ... mais bon, on va dire que c'est pour une bonne cause

Sinon Kerea, j'ai vraiùent accroché à ta fic, d'habitude quand je lit une fic je me demande quand ça va se terminer mais pas là!^^
Laggroking a écrit :Si elle sera validée(je l'espère),je demanderais si c'est possible que sa mette écrit par Laggroking et Kazaf.Kazaf a écrit :Laggroking a écrit :Merci franchement à ta place j'aurais jamais fais ça!^^
oui je sais on me dit trop gentil parfois... pis ça retombe sur ma gueule souvent... la naïveté je te jure ... mais bon, on va dire que c'est pour une bonne cause
Sinon Kerea, j'ai vraiùent accroché à ta fic, d'habitude quand je lit une fic je me demande quand ça va se terminer mais pas là!^^
non non lol je ne demande pas de récompense ... qu'elle reste ta fic voyons! Moi j'ai pas préparé le scénario

- évoli
- Membre
je pense que c'est possible qu'il y ai deux auteurs, question, est-ce que vous vous êtes pris une balle de volley-ball en pleine figure envoyée au pied prêt de vous avec deux amis qui s'en fiche? c'est douloureux!
WELL.
well. si vous envoyer des textes, je veux bien les corriger!
ensemble, on peut les sauvez, luttez contre la fourrure d'animaux
WELL.
well. si vous envoyer des textes, je veux bien les corriger!
ensemble, on peut les sauvez, luttez contre la fourrure d'animaux
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
rien ne t'empeche de faire des remerciements aux personnes qui t'ont aidées à la fin de ta fanfic, je pense que c'est même un juste et correct retour pour le service rendu

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Cerealcoolique
- Membre
Bon bah j'espère qu'il n'y aura pas trop de faute ... niveau structure de texte : mon petit frère de 15 ans a appris que les dialogues commencent bah comme je l'ai fait sur le texte de laggroking ... donc après si c'est faux, il n'y a normalement (j'espère) que ça a corrigé. voilà
Franchement, le texte a été amélioré, ça vaut le détour !
Franchement, le texte a été amélioré, ça vaut le détour !
Les noms propre ne prennent pas de S ou de X au pluriel. Ceci inclut Pokémon, et les noms des Pokémon (Par exemple, Lippouti restera comme tel dans toutes les langues à tous les niveaux). Bien sûr, l'article s'accorde au genre et au nombre qu'on veut donner (On dira la Lippouti si l'on parle d'une femelle).Lugiarachi a écrit :Je suis en train d'écrire une fic mais ca s'ecrit comment pokemon au pluriel?
Pokémon ou Pokémons?