Oui bien sûr que c'est accepté, je'ai fait.

C'est compliqué.. mais vu mon imagination je pourrais t'imaginer une histoire de ce genre.. si tu veux je te donnerais mes idées en MP.Maski a écrit :Hum ... Je voudrais savoir si quelqu'un avait des idées pour des scénarios de chapitres, comme des minis-arcs à l'intérieur d'un arc principal.
Pour vous donner une idée, l'arc principal est une sorte de découverte d'une région inventée. (oui, je fais compliqué mais osef) Donc forcément, il faut présenter à peu près les Pokémon inventés qui y vivent mais je ne veux pas forcément que ceux-ci soient au centre de chaque chapitre ou arc, plutôt qu'ils soient présent sans trop avoir d'importance (un peu comme les Pokémon capturés par les Rangers dans les épisodes : ils sont là mais ne servent pas à grand chose au niveau du scénario de l'épisode). La région inventée est surtout là pour faire grandir les personnages principaux en leur faisant découvrir une culture tout à fait inconnue pour eux.
Autre chose de très important : suite à un évènement ayant eu lieu dans le passé, les Pokémon et les humains de cette région se détestent (les personnages principaux viennent d'une autre région). Seuls quelques humains et Pokémon entretiennent une relation " pacifique " avec certains membres de l'autre espèce (si vous préférez, seuls une minorité d'humains sont amis avec une minorité de Pokémon).
Encore un point important (je sais, je suis pénible) : ce n'est pas un voyage initiatique et les personnages principaux ne sont ni des Dresseurs, ni des coordinateurs, n'ont pas l'intension de remporter un quelconque tournoi/titre/prix ou entrer dans une quelconque organisation. (en fait, ils font juste des recherches sur l'histoire de cette région)
Evitez aussi les fins façon anime Pokémon : à la fin d'un chapitre/arc, un (ou plusieurs) humain(s) et Pokémon ne font pas ami-ami avec l'autre, hein ! Ils continuent de se détester mutuellement !
La vidéo... tu veux dire, un lien vers la vidéo, ou un truc YT que l'on peut démarrer, stopper, etc, en plein milieu du chapitre ? Parce que je vois pas trop de quoi tu parles, et je ne pourrais t'aider que pour la solution 1 (même si, à voir, c'est pas ça)TORTANKMASTER a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre une vidéo directement dans le chapitre comme le fait Domino ou Auraman ? J'ai réussi à mettre le lien, mais ce serait encore mieux s'il y aurait la vidéo, vous devriez faire un tuto sur ces fameuses balises
Merci d'avance.