Waouh, que dire, de magnifiques réponses longues sans être lassantes... Un grand bravo !
(youhou je suis cité dans tes œuvres à recommander !

Merci ! Et c'est souvent ce qu'on me dit quand je parle, aussi : "t'es bavarde comme pas possible mais avec toi on s'ennuie jamais !"Solyx a écrit :Je viens de lire l'interview de Sanaito.
Waouh, que dire, de magnifiques réponses longues sans être lassantes... Un grand bravo !
(youhou je suis cité dans tes œuvres à recommander !)
Putain on pense pareilCe qui me donne aussi envie d’écrire en général (pas seulement pour Pokémon), c’est mon vœu d’être éternelle. Sans vouloir me vanter, je n’ai pas peur de grand-chose, pas même de mourir. Ce que je redoute, c’est d’être oubliée ensuite.
Je ne crois pas en Dieu ni à tout ce qui s’y rattache. Je doute même de l’existence de l’âme. Ma conception de la vie après la mort, c’est tout simplement l’importance de ce qu’on laisse derrière nous. La taille notre l’empreinte dans ce monde.
C’est ma façon de penser, et je sais que ça me complique l’existence. Elle me pousse à vouloir le plus vite possible être plus que ce que je suis maintenant, c’est-à-dire pas grand-chose. Je veux tirer mon épingle du jeu. Je veux graver mon nom quelque part et qu’il fasse le tour du monde, pour qu’on sache que j’existe. Je veux devenir une auteure de talent et qu’on parle de moi dans les écoles pour les siècles à venir.
Et pour cela, je m’acharnerai sur mon clavier d’ordinateur jusqu’à ce que j’y parvienne. Je rêverai d’un autre monde quitte à m’y perdre, puis je le coucherai sur le papier. Je le ferai publié par une célèbre maison d’édition et l’argent que je gagnerai en vendant mes bouquins servira à "je-ne-sais-pas-quoi-puisque-je-m’en-moque".
Je veux vivre non seulement à travers des millions de pavés de plusieurs centaines de pages, mais aussi dans l’esprit de ceux qui les possèdent et les ont lus. Que mon souvenir se transmette de cette façon, pour toujours. Tant que quelqu’un se souvient de vous, on n’est pas vraiment mort, non ? C’est ce que je pense en tout cas.
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à le faire remarquerMalak a écrit :Autre chose d'un peu plus sérieux : ne jamais prendre son clavier si l'on est pas motivé. Il peut arriver qu'on se force à écrire car on est en retard sur la sortie de nos chapitres ou autre. FATAL ERROR !! Ça se ressent irrémédiablement dans la qualité si l'on écrit en étant obligé.
Tu vas à Paris pour échapper au bruit ? Je suis la seule à remarquer l'antithèseCyrlight a écrit :Pour ma part, je vis dans un village de campagne si bruyant qu'il faut que je parte en week-end à Paris pour me détendre, ce qui n'est pas peu dire :/