Titre du chapitre : Chapitre 6 : Strange eyes
Description : Damien retrouve Claire mais dans une situation étrange...
Commentaire : Aucun meurtre dans ce chapitre

Titre de la fanfic : The Calendar Of The Eternal War
Chapitre de la fanfic : 01 => Humiliation
Description : Un chapitre où Kobo ne sait que dire au début ... Mais après ses cours il y découvre un peu du langage ... J'essaie de faire progressivement mais c'est pas facile. (: Bon sinon un peu de combat et puis le roi qui tue. 8D
Commentaire : Chapitre que certains ont du attendre, d'autres non ... On y découvre un peu la personnalité cruelle du roi, donc j'ai essayé de pas faire violent.
Titre et lien de la Fanfic : Nés pour servir
Titre et lien du chapitre : Le camp
Description : Nalya est emmenée au camp des rebelles, un endroit où elle peut enfin goûter à la liberté.
Commentaire : J'ai encore changé les titres des chapitres. Je sais. Je trouvais que ça donnait un certain style d'utiliser des noms de personnages, mais avec l'avalanche de personnage prévue (qui a déjà commencé d'ailleurs), ça ne va pas le faire. J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre. Bonne lecture !
illapa a écrit :Titre : Justice, Gloire, et Graffias
Titre du chapitre : Chapitre 25 : Rien que de l'eau.
Description : Où Graffias et Ikse font face au fameux boss de la team Aqua... D'une certaine façon. Mais que savent-ils des pirates ?
Commentaire : Un chapitre de blabla et d'action.
Titre de la fanfic : Suture
Chapitre de la fanfic : 02 - 07 : Retour à la case départ
Description : Dans ce chapitre, Violette fait face à son passé. Mais il n'y a pas qu'elle, une autre personne va avoir droit à un retour en arrière violent et éprouvant.
Commentaire : Nouveau chapitre après des moooois de vide. J'espère que les vieux lecteurs s'y remettront et que les nouveaux essayeront. Pour les deux, je conseille vivement de lire ou relire les chapitres précédents ! Au moins la saison 2 ! J'espère que la fic va reprendre activement... Bonne lecture !