Très bien merci

Je vais gérer ca

QUand ma fic auras repris vie, mon ordi principale a grillé ! Donc a'pu, pour le moment ... Il me reste un brouillon qui a surement des fautes, voici un extrait du premier chapitre (recopié sur un papier chiffoné au fond du sac, enjoy) :
[...] Je me réveille en sursaut, en sueur, il doit être minuit car Loona observe la lune, belle et ronde dans ce ciel noir. Je revoit encore cette image dans ma tête, cela m’intrigue, mais j’en oublie déjà la forme, son sens … La seule chose que je sait, c’est que c’est pas la première fois que je fait ce rêve ! Il faut que j’en parle, mais à qui ? On vas me prendre pour une folle, car la seule chose dont je me souvient dans cette fichue vision, c’est du sang collant et visqueux dans des poils courts et rosâtres, et un crie perçant et douloureux, qui me fait peur, à chaque fois que je rêve ainsi, je me sent transpercée comme par une lame, froide et sans pitié … Qui a pour but de me faire souffrir … En pensant à ça, j’ai envie de vomir. Contre mon dos, je sens mon portable qui vibre, une seule fois, c’est un rappel de message que j’ai loupé … Numéro inconnu ! Je prends la peine de lire ? Allez, je vais quand même regarder … « Salut c’est Lau… » Je n’ai même pas prit le temps de lire en voyant son nom, écoeurée par lui … Je n’ai plus envie de dormir, mais je me sent obligée de replonger dans ce rêve atroce que je déteste, mais j’ai l’impression qu’il vas m’apporter quelque chose d’important … Alors je me laisse porter par le bruissement des feuilles d’un arbre voisin, mais la encore j’ai peur, peur de cette vision cauchemardesque, qui sent la mort , et la mort qui sent la souffrance …[...]
C'est un très court extrait, qui annonce le début du rêve

Jugez pas trop la dessus hein, je suis sure qu'il y a des faufautes