bon, j'ai refais mon équipe , seul problème: j'ai du mal a choisir pour le dernier membre, je vous présente déjà les 5 premiers
Hippodocus Malin (Restes)
-Paresse
-Piège de Roc
-Seisme
-Crocs de feu
236 EV PV 252 EV défense 22 EV attaque
Rôle: le Starter de l'équipe, il déclenche la SS à son arrivée, pose un piège de roc , puis attaque , et se soigne avec paresse si ses PV sont bas . Si un adversaire dangereux (un pokémon eau ou un frappeur spécial) se pointe, on switche sur un autre poké ( milobellus par exemple )

Libegon Jovial (Orbe vie)
-Lame de roc
-Poing éclair
-Dracogriffe
-Seisme
220 EV Vitesse 252 Attaque 36 EV PV
Rôle: il frappe, tout simplement , son rôle est de faire mal à l'équipe adverse et, si possible, de OHKO sans se faire toucher (d'ou sa nature "Jovial" afin d'augmenter sa vitesse)
Milobellus Calme (Restes)
-Soin
-Laser glace
-Surf
-Toxik
236 EV pv 22 EV att spé 252 EV def spé
Rôle: éponge spéciale, je l'ai préféré a tentacruel parce qu'il possède des PVs, une défense spé, une attaque spé, et une défense supérieure, ne craint pas Seisme, et surtout, possède soin, que je trouve plus intéressant que Repos
Heatran Modeste (Lunette choix)
-Lance flamme
-Telluriforce
-Surchauffe
-Dracochoc
252 EV att spé 224 EV vitesse 32 EV PV
Rôle: simple, on tape, le but est de mettre KO le plus de poké adverse
Cizayox Rigide (Orbe vie)
-Danse lame
-Pisto poing
-Plaie croix
-Casse brique
Rôle: On se booste avec danse lame, puis on tape, si un poké ayant suceptible de le OS avec une PC feu/lance flamme arrive , on switche sur milobellus
Voila, donc, je me demande quel dernier poké mettre ...Si je pense en avoir trouvé un, j'édit sur ce post