Edit: Et "fesé" - "fesait", c'est de quel verbe?

Et les attaques passeront pas forcement dans le même ordre que tu le dit...

Donc ton truc sert à rien ici

Je ne vois pas en quoi cette équipe personnellement peut vaincre la princesse Parsley avec mon équipe je crois bien que je suis en mesure de l'affronter et de gagner mais ceci n'est que pure théorieyozidama a écrit :moi j'ai une strategie pour le chateau
noctunoire regide
avec
poing eclair
poing ombre
siesme
ditorsion
sharkos
fracase téte
surpuisance
seisme
danse lame
alakazam modeste
ecosphére
ultralaser (ko en un coup)
psyko
rayon signale (pour type tenebre)
yozidama a écrit :ben pourtant je les ait battue en un coup donc et tes Pokémon ces des starter les starter son naze en state donc dit pas que je suis nul vu que j'ai 46 victoire en wifi et j'étais sur mon i phone donc pour écrire ces pas facile et merci pour l'accueil moi qui est nouveau sur ce forum j'ai que des coups bas sympas les gars ....
Désole mais les starter ne sont pas "Naze" avec leurs stats ils sont beaucoup plus fort que ton équipe et comme la cité plus au Darkmoret ton équipe ne se complète pas du tout est ses sa son poig faible donc si tu veut une équipe trés puissant apprend a complémentariser ton équipeyozidama a écrit :ben pourtant je les ait battue en un coup donc et tes Pokémon ces des starter les starter son naze en state donc dit pas que je suis nul vu que j'ai 46 victoire en wifi et j'étais sur mon i phone donc pour écrire ces pas facile et merci pour l'accueil moi qui est nouveau sur ce forum j'ai que des coups bas sympas les gars ....
En effet, ça te regarde d'avoir une team pourrie....White-Guerrier a écrit :
P.P.S:Si jeux veut mettre Aéropique a Aligatueur sa me regarde
On note aussi un "moi je" beaucoup trop répétitif, et le manque total de ponctuation ce qui rend ta phrase imprononçable. Bref, quand on n'a pas plus de connaissances en stratégie que la personne à qui on s'adresse, sans compter qu'on n'écrit pas mieux et qu'on est incapable d'être poli, on se tait.White-Guerrier a écrit :Non désolé je ne fais pas autant de fautes que yozidama je ne fais que très rarement des fautes mais moi je n'écris pas comme un "kikolo d4rk" moi je parle le français![]()
P.S:Tu veux bien arrêter de me suivre pour me faire.......
P.P.S:Si je veux mettre Aéropique à Aligatueur ça me regarde
Aligatueur @Leftovers/Life Orb
Adamant 252 EV ATQ, 30 EV SpD, 228 EV VIT
ou: Jolly 252 EV ATQ, 6 EV SpD, 252 EV VIT.
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Poinglace
Ruki31 a écrit :Ben déjà il faudrait qu'on sachent qu'elles sont les autres attaques de ton pokémon =P
Tout sauf Poinglace.White-Guerrier a écrit :
Aligatueur@Band Muscle=>Orbe Vie/Restes
-Danse-Lames=>Danse-Draco
-Hydroqueue=>Cascade
-Poing-Glace
-Aéropique=>Séisme
Donc je lui enlève quoi?
Un peu osef que ton metalosse connait deja seisme, imagine tu DL l'autre attaque t'as moins de la moitie de ta vie, ensuite le mec switch pingoleon, haha ben la t'as rien qui lui fais mal, il place facile son agily active sa baie et ohko ta team, pareil si tu switch metalosse bref seisme est important pour la couverture des types.White-Guerrier a écrit :EDIT:Oui mais mon Metalosse connais Seisme sa pose pas un problème que deux Pokémon ont une même capacité en commun?
DL est jouable, avec clonage+baie sailak ou avec aqua jet, c'est lui qui vois.Darkmoret a écrit :Tout sauf Poinglace.White-Guerrier a écrit :
Aligatueur@Band Muscle=>Orbe Vie/Restes
-Danse-Lames=>Danse-Draco
-Hydroqueue=>Cascade
-Poing-Glace
-Aéropique=>Séisme
Donc je lui enlève quoi?
Et puis mets sa nature aussi, ça influe sur ses stats.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Que je lui mette Poinglace, Poing-Eclair, Ombre Portée ou Séisme, la nature Calme m' handicapera.Csphil a écrit : Sinon pour ton noctunoir, si tu peux pas mettre balance faut jouer blabla dodo, avec un truc du genre repos/blabla dodo/feu follet ou toxik/seisme ou les poings, 252evs pvs / def spec 6 evs def calme si feu follet et malin 252 pvs/def 6evs def spec si toxik ca te fais un absorbeur de statut et support.
Laggron @Restes
Relax de nature
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement
Typhlosion @Orbe Vie
Rigide de nature
- Grondement
- Poing de feu
- Poing-Éclair
- Dracogriffe