[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Hullabaloo
Membre

Re: [Aide] Votre équipe Pokémon

Message par Hullabaloo » mer. 14 déc. 2011, 15:30

Intéressant, tu fais des monotypes quoi ? *w*

Ce que j'aime dans la mienne, c'est le combo "type à une seule faiblesse + lévitation" x)
Bon évidemment si j'ai un brise moule ou un anti-air en face, je lole moins, mais bon.

J'aimerais bien faire une monotype poison un coup, pour faire de mon Avaltout une superstar \o/ il a déjà ses EV et son movepool, et en plus la plupart des types poisons ont de bonnes têtes de cul comme je les aime.
Image Image Image

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » mer. 14 déc. 2011, 15:33

J'ai fait une poison, je le mettrai ainsi que ma tenèbre et ma glace et surement ma feu ^^ .

Suicune-aqua, voici un exemple d'équipe avec les pokemon que tu as cité :

:094: Ball'ombre, psyko, exploforce, echo-sphère

:208: séisme, lame de roc, queue de fer, explosion

:248: machouille, séisme, lame de roc, casse-brique

:068: coup-croix, direct toxik, lame de roc, represailles

:157: Lance-flamme, feu-follet, séisme, poing-éclair

:230: danse-draco, colère, cascade, colnage

Voili voilou, ça devrait être pas trop mal, à part pour typhlosion, j'aime pas son moovepool, pas assez varié je trouve, après à toi de modifier tout ça pour te créer ton équipe idéale ^^ .

Aile Blanche
Membre

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Aile Blanche » mer. 14 déc. 2011, 18:25

@Hullabaloo:
Spoiler :
Hullabaloo a écrit : :135: Joey, le Voltali Timide@plaque volt, ©Absorb Volt
- Ball'Ombre
- Rayon signal
- Tonnerre
- Chant Canon/Pc Glace/PC Plante/Clonage

:405: Phoebe le Luxray (parce que je l'aime, sans objectif stratégique donc movepool voilà, quoi) rigide
- Machouille
- Double pied
- Crocs éclair
- Crics Feu/Crocs Givre

:479:Rachel, le Motisma Laveuse, modeste@reste ©Lévitation
- Hydrocanon
- Danse pluie Ball Ombre
- Fatal foudre (surprise, hein ?) Tonnerre
- changéclair

:462: Chandler le Magnézone, modeste@grif. rasoir (je sais plus pourquoi) ©magnépiège
- Puis. cachée (roche) Luminocanon
- Vol magnétik
- Cage éclair [Triplattaque(?)]
- Tonnerre

:604: Ross l'Ohmassacre de mon coeur ♥ modeste,@casque brut ©Lévitation
- Lance flamme
- Noeud herbe
- Tonnerre
- Dracogriffe
Je n'en ai absolument aucune idée, désolé... Mais, je pense que ce moveset est bon.

:466: Monica l'Elekable, rigide,@ plaque terre ©Motorisé :
- Poing glace
- Poing de feu
- Casse brique
- Séisme
Je pense que ça passe pour le Poing Éclaire vu la team.
Voila :x
@Micmic:
Spoiler :
micmic96 a écrit : :448: moi d'abord, aurasphère, close combat, danse-lames(pour augmenter l'attaque de close combat).
Tout dépend de la nature de ton Lucario, s'il a une meilleure attaque spéciale il vaut mieux ça:
Ball Ombre, Aurasphere, Dracochoc, PC Glace/Psyko/Vibrobscur
Sinon: Close combat, Mâchouille, Lame de roc, Danse-Lame

:503: hydrocanon, cascade, hydroqueue, coupe. Surf, Laser Glace, Vendetta, Megacorne.

:635: surf, Lance-Flamme, vol, dracocharge Triplattaque, Lance Flamme, Dracochoc, Vibrobscur

:612: Dracochoc, tranche, danse-lame, dracogriffe, Plaie-Croix, Casse Brique, Seisme.

:094: Onde folie, coup bas, vibrobscur, ball'ombre. Exploforce, Ecosphere, Tonnerre

:006: Lame d'air, Lance flamme, Dracochoc, Exploforce.
Cependant, avant de te lancer dans les combats Wi-Fi, je t'invite à lire quelques manuels stratégiques, tu en trouveras d'ailleurs sur le site de Bip
@Suicune-aqua:
Spoiler :
Je me permet de légère retouche à l'équipe de Fire-Anger
:094: Ball'ombre, psyko, exploforce, echo-sphère

:208: séisme, lame de roc, queue de fer, explosion

:248: machouille, séisme, lame de roc, casse-brique

:068: coup-croix, direct toxik, lame de roc, represailles
Casse-Brique (C'est plus précis), Poinglace

:157: Lance-flamme, feu-follet, séisme, poing-éclair
Exploforce

:230: danse-draco, colère, cascade, colnage
Surf/Ébullition, Laser Glace, Dracochoc, Luminocanon/Rayon Signal/Draco Meteor Je trouve qu'il est mieux avec des attaques spéciales et dans ton équipe il y a plus de Poké musclés.
Voila, j’espère que ça ira. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » mer. 14 déc. 2011, 18:37

Pas d'accord avec toi pour motisma laveuse, le mieux, je pense c'est que :

Soit il le joue comme ça : Ball'ombre - Surf - tonnerre -changéclair
Soit comme ceci : Danse pluie - hydrocanon - fatal-foudre - ball'ombre ou changéclair
Mais un mix des deux je trouve ça dommage.

Pour ohmasssacre je mettrais plutôt machouille sur noeud d'herbe, mais les deux sont biens je pense.

Pour l'hyporoi, tout dépend des envies de suicune-aqua, nos deux exemples doivent êtres bons.

^^

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 déc. 2011, 18:41

Je pensais ne pas toucher à mon motisma... Y aurait deux ball'ombre, si je lui mets, vu qu'il y a déjà mon voltali ! Et fatal foudre sans danse pluie c'est casse gueule, d'autant qu'il peut largement tenir un tour avant de pouvoir tout péter.

Triplattaque, ça va si je lui donne une écaillecoeur non ? C'est une bonne idée, triplattaque, parce qu'il a vraiment un random moveset, mon Chandler XD
Luminocanon... J'ai songé à le mettre mais... J'sais pas, ça m'inspire rien, les attaques acier. Mais ça me ferait au moins deux types couverts si Monica se fait descendre... Et on sait tous à quel point Chandler serait content de couvrir les arrières de Monica.
Très bonne idée pour Luxray, comme son évolution ne demande rien de spé, après tout, je peux en refaire un. Plus j'aurai de Luxray et mieux le monde se portera anyway.

Mon Ohmassacre est parfait, je l'savais \o/
J'avais pas l'intention de le changer, ça ne me dit rien mâchouille, et puis un pokémon qui a noeud herbe et lévitation ça peut être maximum trolling sur un sol x)

Pour le voltali, ça vaut le coup, chant canon tout seul ? C'est une attaque genre brouhaha qui dure plusieurs tours ? J'aimerais une attaque vraiment balaise, vu que le voltali tape vite et fort mais s'il se prend une gifle, il vole XD sa PC est naze, je sais plus ce que c'est mais aucun intérêt. J'aurais bien voulu une PC vol.
Image Image Image

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 14 déc. 2011, 18:51

Met Poing-Eclair à Elekable : car Glace + Electrik couvre tout les pokémons sauf Lanturn/Magnézone . Donc avec Seisme, aucun pokémon n'est résistant au combo d'attaque ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Fanouille
Membre

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mer. 14 déc. 2011, 18:58

Hullabaloo, voici une de mes équipe monotype, pas besoin de préciser lequel %). Je montrerai celle poison plus tard, demain ou ce week-end. Je joue sans IV, EV, natures sur cartouche.

:460: blizzaroi (alerte neige)
séisme
blizzard
éboulement
martobois

:131: lokhlass (coque armure)
surf
blizzard
psyko
tonnere

:461: dimoret (pression)
tranche-nuit
poing-glace
casse-brique
plaix-croix

:478: momartik (rideau neige)
ball'ombre
rayon signal
blizzard
tonnerre

:124: lippoutou (benet)
Grobisou
blizzard
psyko
exploforce

:473: mammochon (rideau neige)
crocs givre
séisme
eboulement
retour

the Shadow_Hunter
Membre

Message par the Shadow_Hunter » mer. 14 déc. 2011, 19:11

Bonjour!En ce moment je joue à soulsilver et je voudrait débuter la stratégie(pas pour les tournois,juste pour le fun) et comme je suis débutant les movesets,les natures,... je le ai pris sur le site.J'ai donc choisi des pokémon et je voudrait savoir si ils vont bien ensemble ou si il faut que je change certains
Voici ma future équipe:

core:heatran et cizayox

lead:laggron

Puis j'ai ectoplasma en sweeper spécial,hyporoi en sweeper mixed et tyranocif en sweeper physique.

Voilà,j'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance!!

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mer. 14 déc. 2011, 19:17

@Fire-Anger: Tu as raison, je n'avais pas pensé à ce mouve-set. ^^

@Hullabaloo: Personnellement, je préfère jouer la prudence, surtout que danse-pluie ne dure pas éternellement, en plus si t'as en face toi une stand team ou une sunny team t'es mal barrée xD
Pour ball ombre, il n'y a rien de mieux qu'une attaque stabéé, c'est pour cela que je te conseille de la garder dans les deux cas, il ne faut pas oublié que malgré l’extrême rapidité et la puissance de Voltali, il est assez "fragile" on va dire.
Pour Chant Canon, non, ce n'est pas comme Brouhaha, tu dois la déclencher à chaque tours.

Ah! Et pour ton Magnézone, je viens de remarquer qu'on a Explosion en CT dans BW (Au metro contre 48P) donc tu peux lui apprendre cette attaque à la place de Luminocanon, si ça ne te plait pas.
Pour Triplattaque, je ne sais pas trop s'il suffit d'une Ecaillecoeur pour s'en rappeler, désolé. :/

Edit: @Fire-Anger: Je ne m'y connais pas trop en ce genre de team mais pourquoi ne pas placer un ou deux Laser-Glace au cas ou la team adverse place une tempette sable, du soleil ou encore de la pluie? Ce n'est qu'une question comme ça. ^^'
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 déc. 2011, 21:26

Il a écrit :Met Poing-Eclair à Elekable : car Glace + Electrik couvre tout les pokémons sauf Lanturn/Magnézone . Donc avec Seisme, aucun pokémon n'est résistant au combo d'attaque ^^
Comment ça ? Je ne suis pas sûre de comprendre, tu veux dire qu'avec une attaque glace et une électrik j'peux me faire n'importe quel poké sauf Lanturn et Magnezone ? #_# j'ai du mal comprendre parce que j'ai du mal à piger XD ou alors tu parles du metagame OU ?
Et j'ai précisé: je joue en duo, souvent :3 du coup si Elekable n'a pas d'attaque électrik et même si elle est la seule dans son cas, elle sera forcément en duo avec quelqu'un qui en a une !
Sauf si tout le monde se fait roxxer sauf elle XD

@Fire-anger : Une team qui commence par un Blizzaroi, quelle belle image ! ♥ t'as que des double types variés et efficace, j'applaudis. Et tu m'apprends un Blizzaroi peut apprendre séisme et un momartik tonnerre, aussi XD ça doit bourriner par mal, en combat, avec des attaques pareilles (et un mammochon). Y en a qui font des monotypes monotypes, genre vraiment des poké monotype, en disant qu'un double type c'est cheat. Mais du coup ça réduit les stabs, c'est dommage.

Par contre je joue avec EV, sans IV (ça me déprime quand j'arrive au bout des EV de voir des IV à 1-4) avec natures. Ce qui prend du temps d'avoir les bons sexes et natures. (Pour une team Friends, fallait bien 3 mâles, 3 femelles :/)
Image Image Image

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 14 déc. 2011, 21:32

Ce que je voulais dire c'est que le combo Glace/Electrik n'est résisté que par Magnezone/Lanturn, mais si tu joue en duo, mieux vaut garder les autres attaque alors ^^ Sinon pour Voltali y a éventuellement Mur Lumière pour supporter l'équipe, de toute façon sans PC, y a pas grand chose de mieux ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 déc. 2011, 21:38

Mur lumière... Mais c'est bien sûr !
Parce qu'à part séisme, ils craignent pas grand chose niveau physique. J'vais essayer ça, aller faire un tour dans le métro et j'vous dirai \o/
Sinon je refais un voltali en m'assurant des PC avant de lui donner une pierre foudre. Une PC vol ça serait ultime, parce que là je couvre tous les types sauf combat, et combat ça bourrine sévère, qu'on y soit sensible ou pas.

Et pour Chandler je vais suivre les conseils de Givrali Shiney 2022 pour triplattaque, mais ça me chiffonne pour la PC roche, parce que mine de rien, il est sensible au feu, mon Chandler, et en dehors de Monica et séisme, j'ai pas grand chose pour leur pourrir la gueule, aux feux.
Image Image Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mer. 14 déc. 2011, 23:00

Faux, n'oublie pas Motisma Laveuse! %)

Edit: Aufait, je ne sais pas si tu as vu mon message precendent:
Spoiler :
@Hullabaloo: Personnellement, je préfère jouer la prudence, surtout que danse-pluie ne dure pas éternellement, en plus si t'as en face toi une stand team ou une sunny team t'es mal barrée xD
Pour ball ombre, il n'y a rien de mieux qu'une attaque stabéé, c'est pour cela que je te conseille de la garder dans les deux cas, il ne faut pas oublié que malgré l’extrême rapidité et la puissance de Voltali, il est assez "fragile" on va dire.
Pour Chant Canon, non, ce n'est pas comme Brouhaha, tu dois la déclencher à chaque tours.

Ah! Et pour ton Magnézone, je viens de remarquer qu'on a Explosion en CT dans BW (Au metro contre 48P) donc tu peux lui apprendre cette attaque à la place de Luminocanon, si ça ne te plait pas.
Pour Triplattaque, je ne sais pas trop s'il suffit d'une Ecaillecoeur pour s'en rappeler, désolé. :/
Sinon, autant pour moi. %)
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 déc. 2011, 23:37

Oui pardon, je l'ai lu sur mon smartphone et j'ai oublié de le relever quand je me suis mise sur mon PC pour répondre XD
Ball'ombre n'est pas stabbé avec Motisma puisqu'il est électrik/eau sous cette forme (et j'avais oublié mon motisma en parlant de la PC roche, comme un cul, alors que c'est un de mes meilleurs poké avec les IV à 31 dans cette team)
J'avais vu explosion pour Magnezone mais... J'veux pas lui faire sauter le caisson, mon pauvre Chandler ;_; c'est vrai qu'explosion est ultra balaise, et foutu pour foutu... Mais ça va me faire du trauma en chaîne, ça. Ceci dit ça va me donner l'occase de tester mur Lumière au métro, pour avoir 48 Pco XD

Pour les sunny/sand j'pourrais trouver une roche humide histoire d'optimiser le troll de danse pluie... Mais je me repose sur un seul pokémon, du coup.
Image Image Image

Hamburger
Membre

Message par Hamburger » jeu. 15 déc. 2011, 00:04

Salut à tous!

Je recommence ma partie sur Diamant pour la deuxième fois après avoir complètement raté ma première. Je connais donc pas mal les arènes et le conseil des 4, mais j'aurais encore un peu besoin d'aide pour le choix et les attaques de certains Pokemon. J'avais ceci de prévu:

-Torterra: Séisme, Tranch'Herbe, Mâchouille, ???

-Dracaufeu: Lance Flammes, Cru-Aile, ???, ???

-Corboss: Coup Bas, Cru-Aile, ???, ???

-Drascore: Aucune idée ^^

-Musteflotte: Surf, Aqua Jet, ???, ???

-??? ^^

Si vous pouviez m'aider, je ne connais pas vraiment les Pokemon de cette génération, ni les attaques :)
Image

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » jeu. 15 déc. 2011, 11:31

Hamburger a écrit :-Torterra: Séisme, Martobois, Mâchouille, Lame de Roc

-Dracaufeu: Lance Flammes, Dracochoc, Lame D'Air, Exploforce

-Corboss: Coup Bas, Aéropiqué, Psyko, Retour.
Je te conseille d'avoir un autre Corboss et lui apprendre Bec Vrillé ou bien Rapace par reproduction.

-Drascore: Poison-Croix, Mâchouille, Séisme, Crocs Givre

-Musteflott: Cascade, Crocs Givre, Mâchouille, Casse-Briques

- Lucario: Aurasphère, Dracochoc, Psyko, Ball'Ombre. (Ou bien si tu préfères la version physique, je te conseille de lui mettre: Close Combat, Pied Brûleur, Séisme, Lame de Roc)
Ça aurai été beaucoup plus facile d'avoir de bonnes attaques si tu jouais à Pt, mais bon c'est pas grave.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

alex320
Membre

Message par alex320 » ven. 16 déc. 2011, 18:52

*Me revoila*

Bonjour,bonsoir,

J'ai repris perle avec des pokémons que j'aime donc je n'en remplacerais aucun =D (Je suis perspicace =p)

Voila ce que j'attend:Une optimisation des attaques de mes pokémon(a mon avis faut tout revoir...)

:hap: Ma team: :hap:

Bastiodon,niv 37:Tenacité/Tunnel/Bélier/Avalanche
Etouraptor,niv 38:Effort,Aéropique,Vol,Close combat
Leuphorie,niv 39:Piège de roc,Bomb'oeuf,Berceuse,E-Coque
Luxray,niv 41:Etincelle,Gros'Yeux,Chargeur,Machouille
Pingoleon,niv 39:Aqua jet,Siphon,Griffe Ombre,Saumure(Surcharge de skill eau ><)
?????,?????:??????,?????,?????,????(J'hesite entre Griknot et Lucario)
*Facultatif*
Ma progression:8ième badge gagné =)
PS:On capture ou Griknot je le trouve pas dans la grotte a la :onfire:

EDIT: C'est pour l'aventure donc bah heu les natures c'est la caverne d'ali baba =( :pendu:

Yaami
Membre

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 19:18

alex320 a écrit :Bastiodon,niv 37:Tenacité/Tunnel/Bélier/Avalanche
Ténacité peut être remplacé par Mur de Fer je pense, ça augmente bien la défense et Ténacité ne sert pas à grand-chose dans le sens où on se fait latter le tour d'après. Sinon, c'est dommage de ne pas avoir de stab roche mais comme pouv.antique tappe du spécial, c'est pas le meilleur choix. :c Si tu as les cts Tomberoche (voir Lame de Roc) tu pourrais peut-être tenter de remplacer avalanche ? Par contre mieux vaut attendre d'autres avis. x)
Etouraptor,niv 38:Effort,Aéropique,Vol,Close combat
Effort j'aime pas trop, possibilité de remplacer par Reflet pour l'esquive, où si tu n'aimes pas ce genre d'attaques, Vive-attaque ? Ca sert quand l'adversaire n'a presque plus de pvs mais qu'il est plus rapide.
Leuphorie,niv 39:Piège de roc,Bomb'oeuf,Berceuse,E-Coque
Rien à dire, j'connais pas trop comment organiser Leuphorie, sinon il a pas l'air très mal, mais Berceuse a basse précision, et c'est ça qui est le plus gênant je pense.
Luxray,niv 41:Etincelle,Gros'Yeux,Chargeur,Machouille
A vrai dire ses attaques ne sont pas très variées ni puissantes, mais tu pourrais peut-être remplacer Gros'yeux/Chargeur pour Hurlement, très utile lorsqu'on se trouve face à un Pokémon énervant que l'on a envie de repousser.
Pingoleon,niv 39:Aqua jet,Siphon,Griffe Ombre,Saumure(Surcharge de skill eau ><)
A vrai dire si tu as toujours des écaillecoeurs (je me suis fié aux attaques que tes Pokémon apprenaient par niveau x)), je peux te conseiller Griffe Acier, un stab Acier qui peut monter l'attaque. :) Et aussi peut-être Danse-Lames pour qu'elle monte plus vite. ;)
?????,?????:??????,?????,?????,????(J'hesite entre Griknot et Lucario)
Je ne saurais pas trop te conseiller sur le choix d'un Pokémon, désolé. :s

Sinon, je ne suis pas si expérimenté que ça donc tu devrais attendre d'autres avis que moi pour te forger un avis sur ce qu'il faut ou pas. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

alex320
Membre

Message par alex320 » ven. 16 déc. 2011, 19:33

Ok =),je vais attendre d'autre avis

EDIT:Je prévois de recommencer la partie :inlove:
En effet,j'ai trouvé mes pokérêves =D

Les voici(Je sais pas encore pour les objets):
[/color]Charmina@?
Soin,poing de feu,poing éclair,psyko[/color]
Bastiodon@?
Fulmifer,Mur de fer,lame de roc,provoc

Dimoret@?
Tranche-nuit,Vendetta,Griffe acier,Avalanche

Leuphorie@?
Piège de roc,E-coque,Voeu soin,Tonerre

Torterra@?
Séisme,Machouille,Marto-bois,Eboulement/Synthese

Nostenfer@?
Poison-croix,Demi-tour,Atterissage,Aéropique
*J'aimerais lui placer une Toxik*

Bien sur,l'equipe sera au grand complet beaucoup plus tard dans le jeu...
-Charmina a Vestigion(Sous forme de Meditikka)
-Bastiodon dès que j'ai l'accès au souterain(Sous forme de Dinoclier)
-Dimoret a Frimapic(Sous forme de Farfuret)
-Torterra dès mon arrivé dans The city dit Beaunogure<3<3<3
<3<3<3
-Nostenfer dans la grotte(Sous forme de Nosferatoutptittoutbow)

A vos comms

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » dim. 18 déc. 2011, 09:52

alex320 a écrit :
Bastiodon,niv 37:Séisme / Tête de Fer /Lame de Roc / Avalanche
(Je te conseille de le virer pour Lucario.)

Etouraptor,niv 38:Vive-Attaque, Aéropique, Vol, Close combat

Leuphorie,niv 39: Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes / E-Coque
(À virer aussi, pour Roserade.)

Luxray,niv 41:Etincelle, Queue de Fer, Retour,Machouille

Pingoleon,niv 39: Surf, Luminocanon, Noeud'Herbe, Laser Glace

Pour le sixième, je te conseille Carchacrok, avec un move-set axé sur le physique.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre