[Communauté] Votre équipe Pokémon
- poke*biiiip*
- Membre
Re: Votre équipe Pokémon
Tant mieux mon Shaofouine a Vampipoing ! 

Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Spoiler :
Je ne savais pas, autant pour moiRosélia Solaire a écrit :
Vampipoing passant à 75 en 5G

Alors, voilà mon avancée sur pokémon Cristal <3
Je viens de finir le Puits Ramoloss, je compte m'attaquer à l'arène (qui est de type insecte je crois)
Spoiler :

- slayder
- Membre
Alors voila j'ai voulu faire une équipe à la fois efficace et pas trop dure à avoir (j'ai pas encore réussi a conecter ma ds en wi-fi, donc pas d'échange possibles pour certains pokémons utiles :/ )
donc voila j'ai fait avec ceux que l'on peut capturer dans la version noire
@ Bec pointu Jovial EVs : 52 pv 252 vitesse 204 attaque
-Rapace
-Provoc
-Demi-tour
-Atterrissage
@Band.Muscle Rigide Evs : 252 att 252 vit 4 pv Cap.spé Cran
-Close combat
-Danse-lames
-Mégacorne
-Lame de roc
@Restes Rigide Evs : 252 attaque 252 vitesse 4 pv
-Hâte
-Poing météor
-Psykoud'boul
-Séisme
@ Band.Choix Rigide Evs : 252 attaque 252 vitesse 4 pv Cap.spé Rideau neige
- Éclats glace
-Chute de Glace
-Séisme
-Lame de roc
@Orbe de vie Timide Evs : 252 attaque spéciale 252 vitesse 4 pv
-Lance-Flamme
-Eco-sphère
-Ball'ombre
-Psyko
@Lunet.Choix Modeste Evs : 252 attaque spéciale 252 vitesse 4 pv
- Dracochoc (j'aime pas trop draco méteor)
-Vibrobscur
-Surf
-Lance-Flamme
voila, j'aimerais avoir vos impressions/ critiques constructives, je me demande notamment si Ptéra ne serait pas une meilleure alternative à Nostenfer en lead, avec le set suivant :
@Ceint.force
Cap.spé:Pression Jovial Evs : 4 PV 252 attaque ; 252 vitesse
- Piège de Roc
- Provoc
- Séisme
- Lame de Roc

-Rapace
-Provoc
-Demi-tour
-Atterrissage

-Close combat
-Danse-lames
-Mégacorne
-Lame de roc

-Hâte
-Poing météor
-Psykoud'boul
-Séisme

- Éclats glace
-Chute de Glace
-Séisme
-Lame de roc

-Lance-Flamme
-Eco-sphère
-Ball'ombre
-Psyko

-Vibrobscur
-Surf
-Lance-Flamme
voila, j'aimerais avoir vos impressions/ critiques constructives, je me demande notamment si Ptéra ne serait pas une meilleure alternative à Nostenfer en lead, avec le set suivant :

- Piège de Roc
- Provoc
- Séisme
- Lame de Roc
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Ma boutique :
@Roigoron
Effectivement, la deuxième arène est de type insecte. J'ai la version or quant à moi, et tu me donnes vraiment l'envie de recommencer ma partie sur cette version. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, à chaque partie faite sur cette version, j'ai toujours pris Racaillou (que je n'ai toujours gardé que sous sa forme de Gravalanch, faute d'amis qui avaient cette version). Je le trouge vraiment utile tout au long de l'aventure. Sinon, que comptes-tu prendre comme autres membres pour ton équipe? J'aimerais boen prendre la même que toi, mais en changeant le starter. Je n'aime pas vraiment Germignon, j'irais plutôt avec Kaiminus.
PS: Pour Fantominus, à quelle heure faut-il aller dans la tour pour le trouver?
Effectivement, la deuxième arène est de type insecte. J'ai la version or quant à moi, et tu me donnes vraiment l'envie de recommencer ma partie sur cette version. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, à chaque partie faite sur cette version, j'ai toujours pris Racaillou (que je n'ai toujours gardé que sous sa forme de Gravalanch, faute d'amis qui avaient cette version). Je le trouge vraiment utile tout au long de l'aventure. Sinon, que comptes-tu prendre comme autres membres pour ton équipe? J'aimerais boen prendre la même que toi, mais en changeant le starter. Je n'aime pas vraiment Germignon, j'irais plutôt avec Kaiminus.
PS: Pour Fantominus, à quelle heure faut-il aller dans la tour pour le trouver?

Re Hamburger !
Moi, je ne pourrais pas de toute manière avoir un Ectoplasma, ma Gameboy SP (la bonne vieille game boy SP, avec sa révolution d'écran lumineux <3) est malheureusement la seule en vie (celle de mon frère vendue il y a longtemps, voir donné à un autre petit enfant).
Pour avoir Fantominus à la Tour Chetiflor, suffit d'y aller la nuit, tu règles l'heure sur "Nuit 8 heures" (par exemple) et tu go à la tour Chetiflor, tu trouveras des Fantominus. Moi aussi, je m'attachais beaucoup à Gravalanch, mais j'essaie de changer...
Je compte prendre soit Magmar, soit Arcanin pour mon pokémon feu, mon Magicarpe me servira de pokémon Eau, mon Tartar (pour plus tard) sera mon pokémon de type combat (+ eau pour pratique CS), comme pokémon vol, je sais toujours pas qui prendre :S
Sinon, pour toi, un pokémon Plante tel que... Empiflor ?
Enfin bref, mon équipe n'est pas décisive, je ne vais peut être pas garder Spectrum, faute de manque de puissance pour la ligue pokémon :S
Si vous pouvez me conseiller un pokémon Vol, ça serait sympa ?
Moi, je ne pourrais pas de toute manière avoir un Ectoplasma, ma Gameboy SP (la bonne vieille game boy SP, avec sa révolution d'écran lumineux <3) est malheureusement la seule en vie (celle de mon frère vendue il y a longtemps, voir donné à un autre petit enfant).
Pour avoir Fantominus à la Tour Chetiflor, suffit d'y aller la nuit, tu règles l'heure sur "Nuit 8 heures" (par exemple) et tu go à la tour Chetiflor, tu trouveras des Fantominus. Moi aussi, je m'attachais beaucoup à Gravalanch, mais j'essaie de changer...
Je compte prendre soit Magmar, soit Arcanin pour mon pokémon feu, mon Magicarpe me servira de pokémon Eau, mon Tartar (pour plus tard) sera mon pokémon de type combat (+ eau pour pratique CS), comme pokémon vol, je sais toujours pas qui prendre :S
Sinon, pour toi, un pokémon Plante tel que... Empiflor ?
Enfin bref, mon équipe n'est pas décisive, je ne vais peut être pas garder Spectrum, faute de manque de puissance pour la ligue pokémon :S
Si vous pouvez me conseiller un pokémon Vol, ça serait sympa ?

- slayder
- Membre
aimure?

Ma boutique :

Ma boutique :
J'ai habitude de prendre Roucarnage, mais je crois changer également cette fois-ci. Pour ma part, j'avais pensé à:
-Aligatueur
-Magmar
-Nostenfer
-Mentali
-Probablement Empiflor, malgré l'accès tardif à la pierre
Il m'en manquerait un. Peut-être y aller avec un Rhinoferos, même si je ne me souviens plus où on peut les trouver :p
-Aligatueur
-Magmar
-Nostenfer
-Mentali
-Probablement Empiflor, malgré l'accès tardif à la pierre
Il m'en manquerait un. Peut-être y aller avec un Rhinoferos, même si je ne me souviens plus où on peut les trouver :p

Nostenfer, je l'ai level-up 100 sur ma verison Saphir, j'étais tellement content, je ne jouais qu'avec lui, donc maintenant, j'aimerais prendre un pokémon que je prends rarement, tel que... Piafabec, je ne sais vraiment pas s'il vaut le coup au niveau d'un Roucarnage (évidemment je parle de Rapasdepic)
OUI ! Idem, je ne sais plus où trouver Rhinocorne, cela m'embête car je le voyais bien en pokémon de type Roche ! (en attendant Embrylex <3)
Et, est-ce qu'il y a le Multi-Expérience dans la version Cristal ?
OUI ! Idem, je ne sais plus où trouver Rhinocorne, cela m'embête car je le voyais bien en pokémon de type Roche ! (en attendant Embrylex <3)
Et, est-ce qu'il y a le Multi-Expérience dans la version Cristal ?

Je crois que pour avoir le multi-exp, il faut avoir capturé le Leviator Rouge et aller donner l'objet qu'il tient à M. Pokemon (celui qu'on doit aller voir au début, au nord de Ville Griotte). C'est à vérifier.
Finalement, j'ai fait une recherche pour Rhinocorne et on ne le trouve qu'à la route Victoire. Un peu trop tard pour moi... Il me faudrait donc autre chose (qui ne serait pas Gravalanch qui rend le jeu trop facile
)
Piafabec serait effectivement une bonne option. Il n'a qu'une évolution, donc attwint son plein potentiel assez tôt. C'est à considérer
Finalement, j'ai fait une recherche pour Rhinocorne et on ne le trouve qu'à la route Victoire. Un peu trop tard pour moi... Il me faudrait donc autre chose (qui ne serait pas Gravalanch qui rend le jeu trop facile

Piafabec serait effectivement une bonne option. Il n'a qu'une évolution, donc attwint son plein potentiel assez tôt. C'est à considérer

Ton équipe m'as l'air très bien, mais tu trouvera plus de réponse dans la section stratégieslayder a écrit :Alors voila j'ai voulu faire une équipe à la fois efficace et pas trop dure à avoir (j'ai pas encore réussi a conecter ma ds en wi-fi, donc pas d'échange possibles pour certains pokémons utiles :/ )
@ Bec pointu Jovial EVs : 52 pv 252 vitesse 204 attaque
-Rapace
-Provoc
-Demi-tour
-Atterrissage
@Band.Muscle Rigide Evs : 252 att 252 vit 4 pv Cap.spé Cran
-Close combat
-Danse-lames
-Mégacorne
-Lame de roc
@Restes Rigide Evs : 252 attaque 252 vitesse 4 pv
-Hâte
-Poing météor
-Psykoud'boul
-Séisme
@ Band.Choix Rigide Evs : 252 attaque 252 vitesse 4 pv Cap.spé Rideau neige
- Éclats glace
-Chute de Glace
-Séisme
-Lame de roc
@Orbe de vie Timide Evs : 252 attaque spéciale 252 vitesse 4 pv
-Lance-Flamme
-Eco-sphère
-Ball'ombre
-Psyko
@Lunet.Choix Modeste Evs : 252 attaque spéciale 252 vitesse 4 pv
-Vibrobscur
-Surf
-Lance-Flamme
@Ceint.force
- Piège de Roc
- Provoc
- Séisme
- Lame de Roc
- Aile Blanche
- Membre
Moi, je trouve qu'elle a quelques faiblesses glace.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Surtout qu'elle n'est pas du tout, mais pas du tout, adapté à l'OU 5g ......
Spoiler :
- slayder
- Membre
Ok mais en quoi? perso sur pokémon online elle gère pas mal d'équipe, y'a juste ectoplasma ou j'ai des fois un peu de mal :/Il a écrit :Surtout qu'elle n'est pas du tout, mais pas du tout, adapté à l'OU 5g ......

Ma boutique :

Ma boutique :
Voilà, mes deux nouveaux pokémon : Caninos et Pichu...
J'aimerais savoir où trouver une pierre foudre et une pierre feu ?
(je rappelle que je joue sur Cristal <3 )
EDIT : Voici une image de mon équipe :
J'aimerais savoir où trouver une pierre foudre et une pierre feu ?
(je rappelle que je joue sur Cristal <3 )
EDIT : Voici une image de mon équipe :
Spoiler :

Dans Cristal tu a 2 choix, soit tu attend d'aller à Kanto pour montrer le bon pokémon au grand-père de Leo, soit il y a certaines personne qui peuvent t'en donner, si tu a leur numéro (mais je connais que celui pour la Pierre Plante ....)

4 de tes pokémons ne sont pas en OU, le set de l'Agiligross ne marche plus aussi bien en 5g, rien pour contrer les climats, aucun poké dans ta team n'est dans le top 20 d'utilisation en OU ..... Après, si tu veux avoir une meilleur team, je te conseille de poster un message dans la partie stratégieOk mais en quoi? perso sur pokémon online elle gère pas mal d'équipe, y'a juste ectoplasma ou j'ai des fois un peu de mal :/

Spoiler :
Mais à Kanto, je peux pas en acheter à Celadopole ?
Cela dit, il me faudrait trois pierres :S
Et si possible avant le 5ème badge, car là je vais pas tarder à m'attaquer au quatrième, et bon, caninos commence à faire juste -_-'...
Donc, il me faut
Une pierre EAU
Une pierre FEU
Une pierre FOUDRE
Et tout irait bien
Cela dit, il me faudrait trois pierres :S
Et si possible avant le 5ème badge, car là je vais pas tarder à m'attaquer au quatrième, et bon, caninos commence à faire juste -_-'...
Donc, il me faut
Une pierre EAU
Une pierre FEU
Une pierre FOUDRE
Et tout irait bien

Bonjour, je donnes de mes nouvelles alors voila mon équipe actuelle après avoir Battu Bianca et Tcheren après l'obtention du Badge de Volucité ( le Troisième badge celui D'Artie ) :
Grotichon; avec Charge, Nitrocharge, Roulade et Cogne. Objet : Charbon
Couverdure; avec Charge, Sécrétion, Piqûre et Tranch'Herbe. Objet : Grain Miracl
Rototaupe; avec Tunnel, Griffe Acier, Aiguisage et Combo-Griffe. Objet : Vive Griffe
Pour faire évoluer Couverdure, c'est par le bonheur, où avoir Grelot Zen ?
Vous en pensez quoi pour l'instant ?
Est-ce que la capacité Surf est utile dans cette version ? ( Pas coté combat mais coté Extérieur )
Grotichon; avec Charge, Nitrocharge, Roulade et Cogne. Objet : Charbon
Couverdure; avec Charge, Sécrétion, Piqûre et Tranch'Herbe. Objet : Grain Miracl
Rototaupe; avec Tunnel, Griffe Acier, Aiguisage et Combo-Griffe. Objet : Vive Griffe
Pour faire évoluer Couverdure, c'est par le bonheur, où avoir Grelot Zen ?
Vous en pensez quoi pour l'instant ?
Est-ce que la capacité Surf est utile dans cette version ? ( Pas coté combat mais coté Extérieur )
Modifié en dernier par Warcless le sam. 05 nov. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Vous êtes en train de lire ma signature !
- poke*biiiip*
- Membre
C'est par bonheur, en journée. Tu progresses ! Quels sont les niveaux ?
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Merci à Yumiran pour son aide !

Spoiler :
Oups j'avais oublier de le préciser ><"
Grotichon niveau 26
Couverdure 25 ( vien de monter d'un niveau )
Et Rototaupe niveau 24
Grotichon niveau 26
Couverdure 25 ( vien de monter d'un niveau )
Et Rototaupe niveau 24
Vous êtes en train de lire ma signature !