Je pars du fait que tu vas les mettres niveau 100, que tu n'entraines pas aux Ev et que les natures ne t'importent pas, sans oublier des capacitées simples à avoir.
darkdresseur a écrit :-ARTIKODIN, n65, glace/vol, docile, laser glace/aeropique/vibraqua/vol (j'entraine)
Si tu veux en faire quelque chose : Glaciation+Lire-esprit. Tu sera regeté, traité de haxor, que tu joue cheap mais au moins il aura un semblant d'utilité. Garde laser glace et repos dessus.@reste
-NIDOKING, n95, poison/sol, solo, telluriforce/casse brique/mégacorne/séisme
Il tape physique don vire telluriforce et met coup bas, elève casse brike pour lame de roc @Band.choix.
-SULFURA, n88, feu/vol, assuré, lance-flamme/pique/canicule/aéropique
Je l'aime pas...Lame d'air sur aeropique, PC sur Canicule et demi tour sur aeropique. @lunettes choix.
-SPIRITOMB, n48, spectre/ténebre, assuré, feinte/souvenir/machination/vent mauvais (j'entraine)
Vire souvenir et met lui coup bas. Vibrobscur(il l'aura plus tard) sur feinte et ball'ombre sur vent mauvais.@restes
-DEOXYX, n100, psy, pudique (dommage!!), vitesse extreme/fatal foudre/psycho boost/surpuissance
Psycho boost, tonerre, laser glace/psycho, ball'ombre avec choice spe
-FORETRESS, n51, insecte/acier, modeste, elecanon/giga sangsue/bélier/séisme (j'entraine)
Gyroballe, picots, tour rapide et repos/explosion. @ restes
En bref : Je vois bien que tu ne joues pas à très haut niveau, mais essaye de te documenter sur le pokédex de pokébip

Par contre deux doubles roches X4...