[Communauté] Votre équipe Pokémon
Re: Votre équipe Pokémon
t'inquiete je m'y connai bien !! mais j'aurai besoin de savoir si y'aurai des gens de confiance pour m'échanger mon spectrum quand il aura évoluer avec un de leur pokémon et un ainsi de suite pour pouvoir avoir ectoplasma ??
- Danlink
- Membre
Quoi ?? Tu veux que je fasse une analyse de ton équipe ou non ? Et si tu veux quelqu'un pour élever ton fantominus faut que t'aille à une boutique : la mienne par exemple (le lien est dans ma signature) ou à celle de Draft ...

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
ebain c'est cool lol
moi j'ai une question consernant les echange de pokemon car quand je vai acheter noir et blanc
je voudrais importer tous mes pokemon de soul silver sur noir mais le probleme c'eswt que j'en ais
259 que je veut importer !!!
ya pas une fonction d'echange par groupe ?
moi j'ai une question consernant les echange de pokemon car quand je vai acheter noir et blanc
je voudrais importer tous mes pokemon de soul silver sur noir mais le probleme c'eswt que j'en ais
259 que je veut importer !!!
ya pas une fonction d'echange par groupe ?

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Sasuke je crois pas que c'est le bon endroit pour poser cette question... Il vaut mieux là poser dans le sujet : "Posez toute vos question ici !"
Après NLK49C j'attend ta confirmation mais j'ai déjà presque fini l'analyse... Je dois dire que c'est pas facile car au début du jeu tu as un choix de pokémon très limité c'est-à-dire que tu ne peux pas avoir des pokémon que peux avoir un mec qui a fini le jeu..
Edit : NLK49C pourrais tu me donner les attaques de tes pokémon ?
Sinon voilà mon analyse (incomplète) :
-Alors pour le Leviator je ne trouve aucun défaut mais il faudrait le faire monter au niv25/28... Après j'ai penser que tu pourrais le remplacer par un Lokhlass, qu'en penses-tu ? Et je pense qu'il serait même mieux d'attraper Lokhlass au début du jeu et l'entrainer pendant toute la partie que comme moi l'entraîner quand j'ai fini la parti... Après je n'ai rien contre Leviator ...
-Pour Feurisson c'est pareil que le Leviator fait le monter au niv25/28 peut-être même 30 et si tu n'as pas de temps à perdre fais le évoluer en Typhlosion ...
-Pour Fantominus il faut que tu le fasse évoluer en Spectrum donc fait le monnter jusqu'au niv25...
-Pour Roucoups je pense qu'il faut le faire monter au niv28/30 mais pas obligatoirement le faire évoluer je l'ai moi même utiliser jusqu'au champion d'Oliville et je dois dire que pour un "débutant" c'est un pokémon parfait !
-Bon pour Lainergie je ne sais pas si tu sera d'accord avec moi mais ce pokémon ne vaut quelque chose que si il évolue en Pharamp... Donc fait le monter au niv30 où il évolura.
-Après tu veux savoir quel pokémon tu devrais choisir pour compléter cette équipe, je dirais un type plante... Prend Chetiflor ou plutôt son évolution Boustiflor ou Empiflor... Après tu peux aussi prendre un pokémon de type roche comme Racaillou ou Onix mais je ne pense pas que c'est les meilleur pokémon...
Voilà je n'ai pas encore fini l'analyse donc ...
Après NLK49C j'attend ta confirmation mais j'ai déjà presque fini l'analyse... Je dois dire que c'est pas facile car au début du jeu tu as un choix de pokémon très limité c'est-à-dire que tu ne peux pas avoir des pokémon que peux avoir un mec qui a fini le jeu..
Edit : NLK49C pourrais tu me donner les attaques de tes pokémon ?
Sinon voilà mon analyse (incomplète) :
-Alors pour le Leviator je ne trouve aucun défaut mais il faudrait le faire monter au niv25/28... Après j'ai penser que tu pourrais le remplacer par un Lokhlass, qu'en penses-tu ? Et je pense qu'il serait même mieux d'attraper Lokhlass au début du jeu et l'entrainer pendant toute la partie que comme moi l'entraîner quand j'ai fini la parti... Après je n'ai rien contre Leviator ...
-Pour Feurisson c'est pareil que le Leviator fait le monter au niv25/28 peut-être même 30 et si tu n'as pas de temps à perdre fais le évoluer en Typhlosion ...
-Pour Fantominus il faut que tu le fasse évoluer en Spectrum donc fait le monnter jusqu'au niv25...
-Pour Roucoups je pense qu'il faut le faire monter au niv28/30 mais pas obligatoirement le faire évoluer je l'ai moi même utiliser jusqu'au champion d'Oliville et je dois dire que pour un "débutant" c'est un pokémon parfait !
-Bon pour Lainergie je ne sais pas si tu sera d'accord avec moi mais ce pokémon ne vaut quelque chose que si il évolue en Pharamp... Donc fait le monter au niv30 où il évolura.
-Après tu veux savoir quel pokémon tu devrais choisir pour compléter cette équipe, je dirais un type plante... Prend Chetiflor ou plutôt son évolution Boustiflor ou Empiflor... Après tu peux aussi prendre un pokémon de type roche comme Racaillou ou Onix mais je ne pense pas que c'est les meilleur pokémon...
Voilà je n'ai pas encore fini l'analyse donc ...

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
ouis bonne idée pour boustiflor tu n'a meme pas besoin de le monter de niv utilise une pierre plante
si tu en a une bien sur tu en trouve au pokeathlon avec 2500 point ou 3000 je c'est plu
si tu en a une bien sur tu en trouve au pokeathlon avec 2500 point ou 3000 je c'est plu

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Non la pierre plante fais évoluer Boustiflor en Empiflor et non Chetiflor en Boustiflor.

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
je c'est je ne sui pas n debutant c'est ce que jai voulu dir 

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Ha d'accord ... Désolé c'est que tu t'étais pas très bien exprimer...

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Moi je cherche à composer une future équipe de pokémons, donc demandez aps les attaques, ça sert à rien XD
Feurisson (je préfère Feurisson à Typhlosion)
Togetic ( Togekiss est immonde)
Leviator
M'en manque 3. C'est aps une question de gout, c'est une question de shiney
Si vous pouvez m'aider pour savoir qui mettre dans les 3 pokémons restants, help me please
Feurisson (je préfère Feurisson à Typhlosion)
Togetic ( Togekiss est immonde)
Leviator
M'en manque 3. C'est aps une question de gout, c'est une question de shiney

Si vous pouvez m'aider pour savoir qui mettre dans les 3 pokémons restants, help me please

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

ouai je trouve que c'est une bonne l'idée du lokhlass mais faut que j'attende vendredi
!! sa va etre un atout contre la championne d'Ebenelle !! tu me conseille quand est ce que je peux faire evoluer mon spectrum en ectoplasma ? a vrai dire il a fait un beau carnage contre le champion de roselia !!
je suis a la sorti de rosélia et j'ai :
Feurisson lvl 25
Spectrum lvl 28
Leviator lvl 25
Lainergie lvl 26
Roucoups lvl 25
pour le champion d'irisia il vont etre aux lvl 31/32

je suis a la sorti de rosélia et j'ai :
Feurisson lvl 25
Spectrum lvl 28
Leviator lvl 25
Lainergie lvl 26
Roucoups lvl 25
pour le champion d'irisia il vont etre aux lvl 31/32
- Zigzagrahy
- Membre
Danlink a écrit :As-tu fini le jeu ?
Beh à vrai dire, pas du tout XD
J'en suis qu'à Ecorcia :s
Mais j'ai bien dit future, donc que j'ia fini oopa, ça change pas grand chose, car je vais faire l'équipe quand j'aurai fini le jeu

EDIT: RosAlia, pas Rosélia

- Danlink
- Membre
Salut,
bah tu pourras pas faire évoluer Spectrum tout seul il faut l'échanger puis le reprendre et il doit évoluer pendant l'échange... Après si tu les met au niv30 chacun c'est bien comme ça ton Lainergie vas pouvoir évoluer en Pharamp qui lui est un assez bon pokémon. Il te faut absolument un sixième pokémon et je pense qu'il doit être de type plante...
bah tu pourras pas faire évoluer Spectrum tout seul il faut l'échanger puis le reprendre et il doit évoluer pendant l'échange... Après si tu les met au niv30 chacun c'est bien comme ça ton Lainergie vas pouvoir évoluer en Pharamp qui lui est un assez bon pokémon. Il te faut absolument un sixième pokémon et je pense qu'il doit être de type plante...

Spoiler :
je vais essayer de choper un pokémon de type plante sur la GTS contre un magmar que j'ai capturer talleur 
ouai et a propos de spectrum faut que je trouve une personne en qui j'ai confiance pour me l'échanger et me le rendre

ouai et a propos de spectrum faut que je trouve une personne en qui j'ai confiance pour me l'échanger et me le rendre
- Danlink
- Membre
NLK49C mieux vaux que tu entraine tous seul ton pokémon car comme ça sa augmenteras ses point d'amour envers toi et je te conseille pas de faire échange à la GTS j'avais déposer un Maganon et on m'a donner un pokémon hacké en échange...
Sinon pour ton Spectrum demande sur le forum : Echange en Wi-Fi sur DS !
Sinon pour ton Spectrum demande sur le forum : Echange en Wi-Fi sur DS !

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Finalemnt, faudrait trouver 4 pokémons, Togepi rayé de la liste

- Danlink
- Membre
Tu sais tu pourrais nous dire un peu plus ce que tu veux ? Tu veux une équipe avec que des pokémon shiny ? Ouais bah déjà que c'est difficile de trouver un shiny si en plus t'en veux 6...

Spoiler :
NLK49C => Autant Empiflor, autant Scarhino, il est pas mal non plus là où tu es. Il a une attaque excellente et son type Combat et pas mal contre Jasmine. On le trouve avec Coup d'Boule dans Ecorcia ou un truc du genre ...
Sinon moi j'ai reseté HeartGold y'a un petit moment et j'ai deux badges ... J'ai un projet d'équipe. Je me demandais si je devais revoir tout ça, et bien sur elle sera formée après avoir terminé le jeu.
La voici :
Créfadet
Hyporoi
Elecsprint
Laggron
Lanturn
Aligatueur
Sinon moi j'ai reseté HeartGold y'a un petit moment et j'ai deux badges ... J'ai un projet d'équipe. Je me demandais si je devais revoir tout ça, et bien sur elle sera formée après avoir terminé le jeu.

Créfadet
Hyporoi
Elecsprint
Laggron
Lanturn
Aligatueur
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
ouai j'avoue scarhino il est vraiment bon une super bonne attaque et une bonne vitesse !! je vais réflechir a sa 

- Sasuke and Ryder
- Membre
non pred arceus il est un tout petit peut mieux que scarnho mais vraiment un tout ptit peut lol

Vive pokébip !!!
Spoiler :