[Aide] Stratégie et aide pour les débutants
- Malak
- Membre
Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !
Je ne fais pas d'équipe avec des oobers. C'est absurde.
De toute façon, si ce n'est qu'une équipe pour jouer ton aventure, sans parler de combats stratégiques, y'a nul besoin de réflexions.
De toute façon, si ce n'est qu'une équipe pour jouer ton aventure, sans parler de combats stratégiques, y'a nul besoin de réflexions.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Je ne m'y connais pas trop en Uber, mais rien qu'en regardant les pokés de l'Uber, Tu need Arceus, avec des bonnes stats équivalentes (120 BS) et il peut avoir n'importe quel type et tu peut prendre un climat, en sachant que Kyogre specs doit pas être mauvais
EDIT : Tu peut faire un rain pour débuter, voilà déjà la fiche de Kyogre avec SpecsOgre le plus utilisé en géneral mais vu sa faible vitesse le scarf est pas mal non plus
EDIT : Tu peut faire un rain pour débuter, voilà déjà la fiche de Kyogre avec SpecsOgre le plus utilisé en géneral mais vu sa faible vitesse le scarf est pas mal non plus

- X-Marouane-X
- Membre
En fait c'est une équipe pour des combats en salle pas pour l'aventure vu que je l'ai déjà finie.
J'ai plein d'autre pokemon pas seulement des Oobers, si on pouvais me conseiller une equipe, genre me dire 6 pokemons qui iront ensemble
Merci d’avance.
J'ai plein d'autre pokemon pas seulement des Oobers, si on pouvais me conseiller une equipe, genre me dire 6 pokemons qui iront ensemble

Merci d’avance.
- Malak
- Membre
6 Pokémon qui vont ensemble ?
Bah, fastoche, on a qu'un petit millier de possibilités
On peut t'aider à compléter une équipe, mais pas à la faire pour toi. Ça dépend d'abords de tes gouts, ou même de ce que tu favorises dans une équipe.
Bah, fastoche, on a qu'un petit millier de possibilités

On peut t'aider à compléter une équipe, mais pas à la faire pour toi. Ça dépend d'abords de tes gouts, ou même de ce que tu favorises dans une équipe.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- X-Marouane-X
- Membre
Je ne vais pas vous demander toute les equipes possible conmeme
'
Une equipe avec un mewtow et giratina, genre dite moi ce que vous mettrez avec et si sa me plait je la prend

Une equipe avec un mewtow et giratina, genre dite moi ce que vous mettrez avec et si sa me plait je la prend

Mewtwo et Giratina sont Uber, donc si tu veut faire des combat ils sont interdit...
Tout d'abord tu veut utiliser quel version ? Une 4G, une 5G ?
- X-Marouane-X
- Membre
J'utilise déjà Perle je l'ai déjà finie, et combat genre moi contre toi par internet tu vois
?

D'accord, on continue par mp si tu le veut bien. Je veut bien t'aider avec le peu de connaissance en stratégie qu'on m'a apporter 

Non, ils ne sont pas interdits, il jouera juste dans le tier Uber qu'il ne faut pas sous-estimer, car c'est un tier très intéressant tout de mêmeSquallDeath a écrit :Mewtwo et Giratina sont Uber, donc si tu veut faire des combat ils sont interdit...
Un Uber est un Pokémon interdit en tournoi, sur NetBattle ou encore sur ShoddyBattle en mode standard (appelé tier OverUsed).
NB et SB, c'est un peu old, maintenant, c'est PO principalementSquallDeath a écrit :Un Uber est un Pokémon interdit en tournoi, sur NetBattle ou encore sur ShoddyBattle en mode standard (appelé tier OverUsed).

Sinon, je sais que les Ubers sont interdits en OU, hein. Il jouera juste en Uber, s'too, mais c'est autorisé en combat Uber

Bref, tu aurais du préciser en combats OU, car sans préciser, ça induit en erreur le lecteur

(Donc, il peut Tutafeh prendre Mew² et Giratina si il veut mais faut pas lui refiler Politoed, vu que c'est de l'Uber, on prend Kyogre, à ce moment-là)
Je lui ais dis que je vais l'aider a construire deux équipe s'il le souhaite, une Uber et une Over Used.
Car s'il se retrouve a construire une équipe Uber et que pratiquement personne ne veut l'affronter, il sera bien embêté...
Il vaut mieux qu'il se construise deux équipe au cas où, après ça reste juste mon opinion.
Après s'il ne veut qu'une équipe Uber, je l'aiderais a la faire
Car s'il se retrouve a construire une équipe Uber et que pratiquement personne ne veut l'affronter, il sera bien embêté...
Il vaut mieux qu'il se construise deux équipe au cas où, après ça reste juste mon opinion.
Après s'il ne veut qu'une équipe Uber, je l'aiderais a la faire

Oui voilà, après pour la team Uber, il peut la jouer sur PO, sur le serveur PO, il trouvera sûrement des gens pour jouer Uber.
- X-Marouane-X
- Membre
Merci bien, et je pense que tu a raison, j'en créerais deuxSquallDeath a écrit :Je lui ais dis que je vais l'aider a construire deux équipe s'il le souhaite, une Uber et une Over Used.

Salut 
Je commence tout juste la stratégie pokémon et je vous demanderais des conseils pour ma team.
J'ai quand même commencé par lire le stratégidex et le guide tactique même si j'ai encore un peu de mal à tout assimilé (notamment bien complété une team
et les objets)
Donc voilà pour l'instant ma team
Dracolosse se protège des pokemon Glace et Acier gênant et après avoir l'équipe adverse permet à Drattak et Ectoplasma de frapper fort plus tranquillement.
Il me manque 3 pokémons et j'avais pensé à un autre staller pour remplacé Dracolosse en cas de besoin et après je ne sais pas trop.
Merci de m'aider

Je commence tout juste la stratégie pokémon et je vous demanderais des conseils pour ma team.

J'ai quand même commencé par lire le stratégidex et le guide tactique même si j'ai encore un peu de mal à tout assimilé (notamment bien complété une team

Donc voilà pour l'instant ma team
Le but de la team est de paralyser toute celle adverse avec Dracolosse et de sortir les sweeper.- Dracolosse
Calme (+ Def spéc; - Attaque), 252 EV PV; 206 EV Def Spé ; 52 EV Vitesse
-Cage-Eclair
-Aterrissage
-Lance-Flamme
-
- Drattak
Naïf (+ vitesse; - Def spec) 252 EV attaque; 252 EV vitesse; 6 EV vitesse
-Danse Draco
-Colère
-Séisme
-Déflagration
- Ectoplasma
Nature Timide (+vitesse; -attaque) 252 EV attaque spec; 252 EV vitesse; 6 EV PV
- Clonage
- Ball'ombre
- Tonnere
- Balance
Dracolosse se protège des pokemon Glace et Acier gênant et après avoir l'équipe adverse permet à Drattak et Ectoplasma de frapper fort plus tranquillement.
Il me manque 3 pokémons et j'avais pensé à un autre staller pour remplacé Dracolosse en cas de besoin et après je ne sais pas trop.
Merci de m'aider

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
... T'es sérieux là? Je te conseille d'aller voir les fiches du stratégidex, Dracolosse avec Lance-Flamme, euh non. 
Sinon, avec 3 Pokémon, je peux pas dire grand-chose...

Sinon, avec 3 Pokémon, je peux pas dire grand-chose...

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Salut,
J'ai mis Lance-Flamme sur Dracolosse parce que c'est ce que j'ai vu sur la fiche Staller/Support du pokédex.
Après je suis venu pour qu'on me donne des conseils pour débutant. Je sais que ça peut être chiant de voir un noob comme moi c'est pour ça que je vais sur ce topic et pas Rate my Team.
Je pensais peut-être mettre Foretress assez complémentaire de Dracolosse avec Picots, Piège de Roc et Tour Rapide et Magnezone pour remplacer Dracolosse.
J'ai mis Lance-Flamme sur Dracolosse parce que c'est ce que j'ai vu sur la fiche Staller/Support du pokédex.
Après je suis venu pour qu'on me donne des conseils pour débutant. Je sais que ça peut être chiant de voir un noob comme moi c'est pour ça que je vais sur ce topic et pas Rate my Team.
Je pensais peut-être mettre Foretress assez complémentaire de Dracolosse avec Picots, Piège de Roc et Tour Rapide et Magnezone pour remplacer Dracolosse.
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
- Gouka
- Membre
Ne regarde pas les fiches du pokédex si tu joues 5G, car c'est pour 4G
Sinon pour Dracolosse, tu veux le jouer staller ? Bah met lui ce set, qui est assez courant :

C'est la version d'après Pokébip l'a plus utilisé (et celle que je vois le plus). Il y a aussi la version Dragon Dancer très utilisé. Mais précise si tu joues 5G ou 4G.Dracolosse @Restes ©Multiécaille
- Draco-Queue
- Cage-Eclair
- Clonage
- Atterrissage
Nature Prudent (+ DefSp ; - AtkSp) ; 252 EV PV ; 252 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Je joue en 5G et je pensais faire une équipe se basant sur le fait que Dracolosse paralyse l'équipe adverse et que je sors les bourrins.
Donnez-moi 2, 3 equipes Pokémon et decrivez-moi la stratégie svp, histoire que je m’imprègne de la stratégie pokémonesque
Donnez-moi 2, 3 equipes Pokémon et decrivez-moi la stratégie svp, histoire que je m’imprègne de la stratégie pokémonesque

- Gouka
- Membre
Tu peux regarder sur Rate my team, il y a certaines bonnes team 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :