Gerayo a écrit :Bon alors :
Aligatueur
Arcanin
Tyranocif
Metalosse
Libegon
Et le 6eme dont je ne sais pas encore lequel mettre >.<
Et autrement, pour les nature & Attaque vous me conseillez quoi ?
J'pensais :
Aligatueur : Surf ou Cascade, Machouille, Croc Givre et une dernière...
Arcanin : L'ayant jamais joué je n'ai aucune idée :/
Tyranocif : Idem >.<
Metalosse : Poing Météor, Poing Eclair, PsychoBoul, Mur de Fer
Libegon : Dracogriffe, Vol, ??, ??
Et le dernier que je ne sais pas °°' (Je précise, que ca sera aussi mon équipe aventure je pense)
>>Cascade plutôt que Surf sur Gator, Poinglace sur Crocs Givre si c'est possible, Machouille n'est pas le plus nécessaire, une attaque de boost comme Danse Draco ou Séisme serait mieux ...
>> Vitesse Extreme sur Arcanin, c'est top, Boutefeu (ou Surchauffe), Crocs Eclair. En dernier lieu peut-être Machouille ou Hurlement si tu veux forcer le switch, Queue de Fer est aussi envisageable, mais attention à la précision
>> Tyra', je ne le connais pas (enfin, niveau move-pool et tout

) ...
>> Vire Psykoud'boul et Mur de Fer, remplace par Séisme, Pisto-poing, Explosion ou Poursuite; Mur Lumière ou Protection sont bien mieux que Mur de Fer
>> Pour Libegon, Séisme obligatoire pour le STAB, Atterrissage si tu veux pouvoir le soigner, sinon j'aime bien Poing de Feu (ou Lame de Roc si tu préfères)
>> Pour le dernier, on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tes attentes, on va pas non plus choisir pour toi
deviling a écrit :Momo a écrit :Non, ça ne va pas du tout. 3 Climats dans une seule équipe, c'est moyen. Déja je te conseilles de virer Fatal Foudre de Lanturn pour Tonnerre, ainsi que Danse Pluie pour une attaque plus utile comme Cage-Eclair, Glas De Soin ou Toxic.
Bomb Beurk sur Ecto est inutile à cause de sa couverture pourrie (ça ne touche que les Plantes) et Onde-Folie idem. Fout lui Eco-Sphère/Exploforce à leur place ou encore Hypnose si sa faible précision ne te dérange pas.
Les climats, c'était pour arreter la tempête provoquée par Tyranocif, comme ca j'ai soit zenith (qui augmente la vitesse de noadkoko et passe lance soleil en un tour) soit danse pluie (100% à fatal foudre et surf augmenté)
Bomb Beurk, je trouvais cela intéressant (puissance de 90 + Stabbé + 30% de poison), mais si tu dis que c'est vraiment inutile, je le remplacerais peut être par éco sphère, pour explo force la précission me dérange (sinon y a mitra poing, mais je ne sais pas si ectoplasma est du genre rapide). Enfin Onde folie, c'était pour rendre confus, afin d'être un peu moins bourrin que je l'étais avant avec quatres attaques directes.
Personnellement, je trouve que Tyra' n'a pas sa place dans l'équipe, il est bien trop handicapant avec la Tempête. Tu peux à la limite garder Zénith, et comme a dit Momo, remplace Fatal-foudre par Tonnerre sur Lanturn. En dernier, Glas de Soin serait bien, sachant qu'ils aiment bien pourrir ton statut dans l'aventure
Tout ça me fait penser qu'il va falloir que je réfléchisse aussi à une équipe