[Communauté] Votre équipe Pokémon
- kemono
- Membre
sinon y'a morsure (par écaille coeur) qui sera moins puissant mais pourra servir aussi.Plush' a écrit :Pour Croc-Eclair, tu peux lui apprendre à Verchamps en échange d'une Ecaille Coeur.
Machouille par reproduction je dirais.
Croc givre (s'il l'apprend ) peut aussi servir.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ninos.html

Moi aussi j'ai mon Arcanin qui est marrant parfois mais à ne pas utiliser sous TSS ou Grêle^^
Arcanin@Torche
Objet : Grelot Coque
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Attaque 1 : Crocs Eclair
Attaque 2 : Boutefeu
Attaque 3 : Tenacite
Attaque 4 : Contre
Att. : 255
Att. Spe. : 0
Def. : 0
Def. Spe. : 0
Vitesse : 255
PV : 0
Le but est simple, faire mal au premier tour, encaisser au deuxième, et déchirer au troisième^^ (Bon certains diront que c'est assez simplet mais bon^^)
Arcanin@Torche
Le but est simple, faire mal au premier tour, encaisser au deuxième, et déchirer au troisième^^ (Bon certains diront que c'est assez simplet mais bon^^)
@kemono : jessayait pas de lui montrer la toute puissance de rattata
, juste de lui expliquer ce qu'etait rattata fear
(sinon oui il est battu par plein de trucs dont les spectres, les autres attaques de prio et le climat, sans compter qu'un pokemon avec reste perdra jamais plus de 1pv par vive attaque donc aucune chance de le tuer
)
@ CELEBIMEW: comme pour ce que kemono a dit, c'est vrai qu'avec le climat il est vite mort
, mais si tu tu veux le jouer comme ca tu pourrai lui mettre une baie sailak (qui augmente sa vitesse quand il n'a plus beaucoup de PV, ou une baie lichii qui monte son attaque)

(sinon oui il est battu par plein de trucs dont les spectres, les autres attaques de prio et le climat, sans compter qu'un pokemon avec reste perdra jamais plus de 1pv par vive attaque donc aucune chance de le tuer

@ CELEBIMEW: comme pour ce que kemono a dit, c'est vrai qu'avec le climat il est vite mort

- kemono
- Membre
c'est naze, mets lui machouille ou morsure au moins tu pown le spectresCELEBIMEW a écrit :Moi aussi j'ai mon Arcanin qui est marrant parfois mais à ne pas utiliser sous TSS ou Grêle^^
Arcanin@Torche
sinon Aurélien ouais, boutefeu+contre=GG
de toute manière en DPP les contreurs sont useless avec bullet punch, extreme speed et autre vives attaques

- kemono
- Membre
nan faut jouer les deux, croc éclair tappe l'eau et fait mal à Lévia sur le switch, machouille owne spectre/psy et peut entrainer une chute de défense. Sinon pourquoi pas un mix?CELEBIMEW a écrit :Oui je sais et c'est assez chiant en DPP toutes les nouvelles attaques de priorité^^
Kemono, tu penses que je dois remplacer crocs eclairs par Machouille???
Arcanin@orbe vie
naif/pressé 252 attk//6AS//252vit
Surchauffe/Déflagration
Boutefeu
Croc éclair/Machouille
Vitesse extreme

- kemono
- Membre
t'as psas bien compris, le slot feu spécial permet de défoncer tout ce qui est trés résistant sur le physique et a une défense spéciale en mousseCELEBIMEW a écrit :Le problème, c'est que là on a deux slots feu, et que Boutefeu+Contre m'allait très bien.
Sinon on peut voir ça comme ça
Mâchouille
Crocs Éclairs
Boutefeu
Contre
Mais là si je prend une attaque eau ou sol puissante, j'y passe...
Puis les contreurs en DPP sont inutiles entre TSS,HAIL et les vives attaques, tu fera rien

Que pensez-vous de mon équipe sur diamant :
Dialga @ Orbe adamant lv. 81: Draco Météor, Telluriforce, Dracogriffe(ou draco charge ou luminocanon (lequel est le mieux)) et Hurle-temps
Torterra @ plaque herbe lv.72: Végé attak, tranche herbe, machouille, synthèse
Giatina @ plaque Fantô lv.72: Anti-soin, telluriforce, Revenant, Tranche
Lucario @ plaque poing lv.51 : Close combat, aurasphère, Dracochoc, Escalade
Carchacrok @ Plaque terre lv.61 : Seisme, Tunnel, draco météor et draco-charge
Machopeur @ plaque poing lv.53 : coup-croix, dynamopoing, reveil forcé et escalade
Dialga @ Orbe adamant lv. 81: Draco Météor, Telluriforce, Dracogriffe(ou draco charge ou luminocanon (lequel est le mieux)) et Hurle-temps
Torterra @ plaque herbe lv.72: Végé attak, tranche herbe, machouille, synthèse
Giatina @ plaque Fantô lv.72: Anti-soin, telluriforce, Revenant, Tranche
Lucario @ plaque poing lv.51 : Close combat, aurasphère, Dracochoc, Escalade
Carchacrok @ Plaque terre lv.61 : Seisme, Tunnel, draco météor et draco-charge
Machopeur @ plaque poing lv.53 : coup-croix, dynamopoing, reveil forcé et escalade