J'y vois déjà plus clair x) !
Je me permets de rappeler mes questions : ) D'autre part j'en ai une autre, un Rhinocorne avec Tête de Roc évoluera-t-il forcément en Rhinastoc avec Solide Roc? Ou est ce que la capa est aléatoire lors de l'évolution?Elred a écrit :Et si je joue Rhinastoc avec la Hâte de Voltali + le scarf? Je peux le priver du Bandeau Choix je pense vu sa stat d'attaque démentielle.
Techniquement j'suis déjà en train d'entraîner mon Voltali donc que je mette Rhinastoc ou pas ne change pas grand chose, je vais me retrouver avec un Metalosse dont je ne me servirais plus et qui pourrait en profiter à sa place, mais juste pour le fun je placerais bien un bon gros sweeper physique bien bourrin pour supporter mon Dracolosse.
De toutes façons je compte pas particulièrement le jouer en "pro", je fais juste ma team pour le fun histoire qu'elle tienne la route (d'où mes questions), après si ça marche plus ou moins bien, ben je le verrais à l'usage : ) Après Métalosse me paraissait un peu ennuyeux à la longue, et je voulais le changer un peu (je le joue avec Protection/Poing Météor/Psykoud'boul (pour le stab, je sais que niveau type ça couvre pas grand chose)/Séisme en starter, le but étant d'affaiblir dans un premier temps les séisme pour pouvoir placer les autres plus facilement, puis de contrer un éventuel dragon/acier qui se placerait). Je suis pas un pro en stratégie mais jusqu'à maintenant il m'a été très utile sur Battle Revolution (mais je le jouais avec Vol Magnetik sur Protection à l'époque)
Si je mets Rhinastoc avec Poing Eclair/Lame de Roc/Séisme/Mégacorne, ça devrait déjà piquer un peu, pour peu qu'il ait le boost de vitesse approprié (donc une hâte + son scarf), non?
Bon sinon quelques questions subsidiaires, y a-t-il moyen à la manière du type de la Tour de Combat de HG d'avoir une idée des EV de nos Pokémons quand on les a entraîné à l'arrache? (genre un type qui nous dirait l'EV la plus haute par exemple) D'autre part, quel autre Pokémon que Célébi peut être un bon Nasty passer? Niveau sweeper physique j'ai ce qu'il faut avec Dracolosse/Rhinastoc ou Métalosse, mais niveau spécial pour l'instant j'ai que Porygon et Voltali en fait. Sinon j'ai un Arcanin que je souhaite conserver, pour l'instant c'est un pseudo-mixed axé physique avec juste Surchauffe pour passer les aciers déf plus facilement, je souhaite l'orienter physique/support (étant donné que niveau physique j'ai déjà de quoi taper) mais je sais pas trop quoi lui mettre en quatrième slot, j'hésite entre Hurlement, Feu Follet, peut-être Toxik, mais il me semble pas qu'Arcanin ait les défenses de tenir plusieurs tours efficacement...
Oki, merci des conseils, c'est vrai que je me suis dit que ça serait un peu con sur les bords... Hum par contre pour les NPC EV je demandais juste en sachant qu'il y en avait un pour les IV, on sait jamais. Par contre, pour la capacité de Rhinastoc, personne a une idée? Ca me ferait franchement chier de gâcher mon protecteur pour un Rhinastoc paratonnerre...Aurélien a écrit :Elred => Je ne suis pas un pro des équipes relais, mais puisque passer Hâte de Voltali à Rhinastoc, i serait dommage de devoir rappeler Rhinastoc car il a été bloqué sur Séisme face à un Pokémon Vol, par exemple. Donc à ta place je ne mettrais ni le Mouchoix ni le Bandeau choix, mais plutôt un Orbe vie.
Aucun NPC n'a jamais donné la statistique où les EV étaient répartis, tu confonds avec les IV. Le meilleur Nasty passer est incontestablement Mew, mais il y a aussi Queulorior, Hypnomade, M. Mime, Togekiss, voire Capidextre qui cependant n'en profitera pas.
Pour Arcanin je sais juste qu'il n'est que difficilement exploitable. =/
Moi j'ai mis exactement les mêmes attaques à par surpuissance où j'ai mis tranche nuit à la place je trouve que c'est mieux.chox a écrit :salut voila mon cisayox j'aimerier savoir si il est bon:
Cizayox @Orbe Vie ©Technicien
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Plaie-Croix
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc)
point de vie:306
attaque:353
defense:261
atq spe:131
def spe:196
vitesse:191