Ouais mais j'ai mes ressourcesSyntax ERROR a écrit :J'en pense qu'une attaque glace bouffe pratiquement toute ta team

Ouais mais j'ai mes ressourcesSyntax ERROR a écrit :J'en pense qu'une attaque glace bouffe pratiquement toute ta team
On peut toujours contrer tous les types, mais une quadruple faiblesse ça fait toujours mal (surtout qu'elle est pas du tout compenséenostenfer22 a écrit :Ouais mais j'ai mes ressourcesSyntax ERROR a écrit :J'en pense qu'une attaque glace bouffe pratiquement toute ta teamJ'ai la flemme de citer leurs attaques mais je peut te garantir que les glaces jles bouffent
Up !deviling a écrit :Qui conseillerai tu alors pour compléter ectoplasma,noadkoko, lanturn, scarhino et dracolosse ?Syntax ERROR a écrit :Elle enlève 1/16 à tous les pokemon sur le terrain qui sont non Roche/Acier/Sol, pas que les pokemon adverses. Enfin après tu fais comme tu veux, j'dis ça seulement parce que moi elle m'a pas mal embêtée
Il y a un double faiblesse Spectre non-compensé et une autre double-faiblesse Glace peu compensée par rapport à l'abondance de ces attaques ...deviling a écrit :Up !deviling a écrit :Qui conseillerai tu alors pour compléter ectoplasma,noadkoko, lanturn, scarhino et dracolosse ?Syntax ERROR a écrit :Elle enlève 1/16 à tous les pokemon sur le terrain qui sont non Roche/Acier/Sol, pas que les pokemon adverses. Enfin après tu fais comme tu veux, j'dis ça seulement parce que moi elle m'a pas mal embêtée
Alors ? Si je devais me séparer de Tyranocif ( a cause de sa cap spéciale, a moins qu'il y ait moyen de faire avec... ), qui devrais je mettre à la place ( jai deja des types spectre, poison, eau, electrique, plante, psy, vol, dragon, insect, combat ). Sondouble type complétait bien...
Demolosse a un move-pool pourri, une défense calamiteuse.Gerayo a écrit :En gros pour résumé :
Alligatueur
Demolosse/Arcanin
Tyranocif
Libegon/Charchacrok
Metalosse
Et un slot libre ou je ne sais pas quoi mettre xD
Des conseil/critiques/des choses à modifier ?
Gerayo a écrit : En gros pour résumé :
Alligatueur
Demolosse/Arcanin je dirai démolosse pour son double-tipe
Tyranocif si la tempête te gêne,prend grolem(même tipe)
Libegon/Charchacrok si tu garde tyra,charchacrok,sinon,libégon
Metalosse apprend lui vol-magnétik(si se n'ai pas déja fait)Et un slot libre ou je ne sais pas quoi mettre xDje dirai spiritomb(ou ténéfix,il n'on pas de faiblesse).
superdu42 a écrit :Gerayo a écrit : En gros pour résumé :
Alligatueur
Demolosse/Arcanin je dirai démolosse pour son double-tipe
>> Euh non, justement![]()
Tyranocif si la tempête te gêne,prend grolem(même tipe)
>> Ils n'ont pas du tout le même double-type, celui de Grolem suxxxx![]()
Libegon/Charchacrok si tu garde tyra,charchacrok,sinon,libégon
>> Et pourquoi ? Carcha' et Libegon ont le même type, c'est nul ce que tu dis ... Ou alors je ne comprends pas
Metalosse apprend lui vol-magnétik(si se n'ai pas déja fait)
>> Wai, mais non, c'est pas utile de gâcher un slot pour ça, sauf si la la triple-faiblese Sol ne serait pas compensée, mais tu perds un tour
Et un slot libre ou je ne sais pas quoi mettre xDje dirai spiritomb(ou ténéfix,il n'on pas de faiblesse).
>> Tenefix : nul. Et je ne pense pas que Spiritomb apporterait grand chose à sa team, malgré ses résistances il ne comble pas les faiblesses de la team
En fait, j'avais oublié ronflex et leveinard car je ne les ai pas avant Kanto.Tipwasson a écrit :Il y a un double faiblesse Spectre non-compensé et une autre double-faiblesse Glace peu compensée par rapport à l'abondance de ces attaques ...deviling a écrit :Up !deviling a écrit :Qui conseillerai tu alors pour compléter ectoplasma,noadkoko, lanturn, scarhino et dracolosse ?Syntax ERROR a écrit :Elle enlève 1/16 à tous les pokemon sur le terrain qui sont non Roche/Acier/Sol, pas que les pokemon adverses. Enfin après tu fais comme tu veux, j'dis ça seulement parce que moi elle m'a pas mal embêtée
Alors ? Si je devais me séparer de Tyranocif ( a cause de sa cap spéciale, a moins qu'il y ait moyen de faire avec... ), qui devrais je mettre à la place ( jai deja des types spectre, poison, eau, electrique, plante, psy, vol, dragon, insect, combat ). Sondouble type complétait bien...
Tu parlais de Ronflex pendant un temps ... Pourquoi pas avec Isograisse comme Capacité spéciale ? Où si tu veux un Pomon qui soutient l'équipe, il faudrait plus se pencher sur Leuphorie, ou encore Ecremeuh![]()
Non, malheureusement, on ne peut pas avoir les Pomons de la 3/4G avant avoir eu le Dex nationnal (et encore, pas tous). Il y en a qui apparaissent grâce à la radio mais pas ceux que tu veux. Sinon, il y a les échangesGerayo a écrit :Merci pour vos post
Pour y revenir, il n'est pas possible d'avoir des pokémons de la 3/4G dès le départ ? :/
Donc mon équipe serait :
Alligatueur
Arcanin
Tyranocif
Charchacrok/Libegon (J'hésite entre les 2 >.<)
Metalosse
Un pokémon plante... mais lequel ?
Oui, mais les défenses de Noadkoko sont comblées, alors ça va encoredeviling a écrit :En fait, j'avais oublié ronflex et leveinard car je ne les ai pas avant Kanto.
Je préfererai que mon équipe soit prête le plus tôt possible.
Dracoloss/Scarhino/Ectoplasma/Lanturn n'ont pas énormémement de faiblesse.
Tyranocif et Noad'koko sont ceux qui rajoutent le plus de faiblesse...
Mais il me faudrais un pkm avec des attaques sol/roche/plante/psy.
Au fait qui apprendras des attaques feu/glace ?
Scarhino et noeunoeuf, il parait que l'on les trouve dans des arbres, y a t il des zones particulières ?
Espèrons que dans 4 jours le casse-tête soit fini.
Ouaip, c'est le maitre des capacités qui te les réapprend en échange d'une écaillelecoeur.deviling a écrit :Quand les attaques sont marquées comme apprises aux niveaux 1, cela veut il dire que après évolution il me propose de les apprendre ? Parce que sinon je ne sais pas comment les avoir...
Colère je trouve ça handicapant, après tu est bloqué pendant 2/3 tours. Dracogriffe est mieux je trouve, bien que moins puissant ...deviling a écrit :Y a t il des attaques qu'il faut absolument faire apprendre au pkm déja cité ?
Je pense déjà faire apprendre :
Dracoloss : Colère, vol, Seisme,
Lanturn : Surf, (Attaque Elec), Laser Glace,
Scarhino : Megacorne, Close Combat, Eboulement ou Lame de Roc,
Ectoplasma : Ball'Ombre, Bomb Beurk,
Noadkoko : Psyko, (Attaque Plante),
??? :
Je vais essayer de jouer moins bourrin en mettant des boosts/soins/...
Gerayo a écrit :Merci pour vos post![]()
Pour y revenir, il n'est pas possible d'avoir des pokémons de la 3/4G dès le départ ? :/
Donc mon équipe serait :
Alligatueur
Arcanin
Tyranocif
Charchacrok/Libegon (J'hésite entre les 2 >.<)
=>En fait, un des avantages de Carcha sous la Tempêtesable est sa Cap.Spé qui lui offre un bonus d'esquive de 20%. Après, pour l'aventure je préfère Carcha (qui est largement plus bourrin, plus rapide et plus resistant il me semble).
Metalosse
Un pokémon plante... mais lequel ?
J'espère que j'ai pas trop répété c'qu'a dit Tipwasson (puisque j'avais plus son message sous les yeuxdeviling a écrit :Y a t il des attaques qu'il faut absolument faire apprendre au pkm déja cité ?
Je pense déjà faire apprendre :
Dracoloss : Colère, vol, Seisme,Vol si t'as pas le choix, mais c'pas du tout obligé. Sinon chuis d'accord pour Poing de Feu.
Lanturn : Surf, (Attaque Elec), Laser Glace,Une attaque de soin genre Repos (sauf s'il apprend un meilleur truc) pourrait être pas mal vu que c'est un pokemon défensif).
Scarhino : Megacorne, Close Combat, Eboulement ou Lame de Roc,D'accord aussi pour Danse-Lames.
Ectoplasma : Ball'Ombre, Bomb Beurk,Non, pas Bomb'Beurk. Un 2e STAB est pas obligatoire. Comme dit au dessus, il apprends des attaques bien plus intéressantes.
Noadkoko : Psyko, (Attaque Plante),Il est bien sympa à jouer sous le Soleil, tu peux intégrer Zénith. Mais bon, après le Surf de ton Lanturn est réduit.