Salut j'ai une équipe a vous faire tester ou plutôt a vous faire voir, avis au stratégique

!
Alors comme starter j'ai choisi:
Roserade; Ceinture Force; Médic Nature 252 EV vitesse 252 EV attaque spéciale 6EV PV
- Noeud'Herb -Bomb'Beurk -Picots -Pics Toxik Nature du Pokémon : Timide
Porygon-Z Lunettes Choix ou Restes; Adaptabilité 252 EV vitesse 252 EV attaque spéciale 6EV PV
-Tonnerre -Psyko -Machination/? (si Lunettes Choix) -Triplattaque Nature du Pokémon : Timide
Coudlangue; Bandeau Choix; Tempo Perso 252 EV attaque 252 EV PV 6 EV défense
-Poing de Feu -Séisme -Sabotage/Gyroballe -Retour Nature du Pokémon: Rigide
Magirêve; Restes; Lévitation 252 EV Attaque spéciale 252 EV Défense spéciale 6EV vitesse
-Clonage -Vibrobscur -Ball'Ombre -Plénitude Nature du Pokémon : Timide
Milobellus; Reste; Ecaille Spéciale 252 EV attaque spéciale 252 EV défense spéciale 6EV PV
-Surf -Laser Glace -Voile Miroir -Anneau Hydro Nature du Pokémon : Modeste
Togekiss; Restes; Sérénité 252 EV PV 252 EV attaque spéciale 6 EV défense spéciale
-Lame d'Air -Machination -Aurasphère -Atterrissage Nature du Pokémon : Calme
Voilà l'équipe que je me suis fixé. Quoique vous dîtes je n'enléverai pas Togekiss, Milobellus et Roserade de mon équipe. Par contre j'aimerais que vous me dîtes le rôle des pokémon (sub minder, sweeper...). J'aimerais que vous m'aidez pour les move set, répartitions des EVs ... Les pokémon sont déjà préparé il ne reste plus qu'a les entraîner donc par d'attaques apprises par reproduction..
Voilà les pokémon que j'ai en "rab" pour les mettre dans mon équipe, remplacer les pokémons que vous me conseillerez d'enlever:
Leuphorie; Restes; Médic Nature 252EV PV 252 EV défense spéciale 6 EV attaque spéciale
-Abri -E-coque -? -? Nature du Pokémon : Calme
Capidextre; Bandeau Choix; Technicien 252 EV attaque 252 EV vitesse 6EV PV
-Demi-Tour -Casse-Brique -Sabotage -Coup Double Nature du Pokémon : Rigide
Aquali; Restes; Absorb Eau 252 EV PV 252 EV attaque spéciale 6EV défense spéciale
-Surf -Abri -Hurlement -Voeu Nature du Pokémon : Modeste