[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Aile Blanche
- Membre
Re: [Aide] Votre équipe Pokémon
Idem, j'en ai pris un avec moi dans platine et j'avoue qu'il est assez utile. 
Je ne pense pas qu'il te faille changer de type, si tu donnes Crocs Givre et Crocs Feu à Drascore tu n'auras pas de soucis à te faire.

Je ne pense pas qu'il te faille changer de type, si tu donnes Crocs Givre et Crocs Feu à Drascore tu n'auras pas de soucis à te faire.
Modifié en dernier par Aile Blanche le ven. 09 mars 2012, 18:20, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Et je pourrais remplacer le type électrique par quel autre type ?
Vous êtes en train de lire ma signature !
- Aile Blanche
- Membre
J'ai édité le message un peu trop tard:
Par un type plante mais comme tu en as déjà un ce n'est pas nécessaire, garde un pokémon Electrique ça peut toujours être utile surtout contre le Millobelus de Cynthia. Puisque Torterra à un double type Plante/Sol ce qui le rend très vulnérable à Laser Glace.Edit: Je ne pense pas qu'il te faille changer de type, si tu donnes Crocs Givre et Crocs Feu à Drascore tu n'auras pas de soucis à te faire.

Spoiler :
Bonsoir,je voudrais avoir un avis sur une futur team sur HeartGold. :3
Merci d'avance. *w*
Merci d'avance. *w*
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ton équipe me semble très bien comme ça. 
Mais n'oublie pas de prendre un Cizayox avec la capacité spéciale Technicien sinon, Pisto-Poing ne servira pas à grand chose. Et si tu ne Shasses pas remplace Faux-Charge par Demi-Tour.

Mais n'oublie pas de prendre un Cizayox avec la capacité spéciale Technicien sinon, Pisto-Poing ne servira pas à grand chose. Et si tu ne Shasses pas remplace Faux-Charge par Demi-Tour.

Spoiler :
Je compte shasser, en effet. *w*
Je penserais donc a mettre la cap. spé. Technicien,merci.
Je penserais donc a mettre la cap. spé. Technicien,merci.
- Aile Blanche
- Membre
Si tu shasses, je te conseille de prendre un Pokemon avec Spore, hypnose, poudre dodo tout ce qui peut endormir.
Ou sinon, prend un pokémon comme Queulorior, Chapignon, Gallam ou encore Parasecte qui peuvent apprendre ces attaques en plus de Faux-Charge.
Ou sinon, prend un pokémon comme Queulorior, Chapignon, Gallam ou encore Parasecte qui peuvent apprendre ces attaques en plus de Faux-Charge.

Spoiler :
Effectivement,j'y penserais. 

- Popka
- Membre
Link III a écrit :A la forge Fuego il y a des Magmar si ça t’intéresse
Si vous parlez pour Warcless, sachez qu'il (elle ?) joue sur DIAMANT et qu'on ne trouve pas ces PokémonAile Blanche a écrit :Ou sinon, un Magneti, que tu pourras faire évoluer en Magnézone. Tu en trouveras un à l'entré de la Forge Fuego.

- Aile Blanche
- Membre

Spoiler :
Finalement je vais garder Pikachu, et ajouter à l'équipe Rapion et Riolu une fois que l'obtention de ces deux créatures possible et leurs mettre les attaques que tu m'as indiqué "Aile Blanche"
Merci à tous =D
Merci à tous =D
Vous êtes en train de lire ma signature !
- Popka
- Membre
Après avoir eu le dex nationalAile Blanche a écrit :Si si, on les trouve.
=> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... gneti.html

- Aile Blanche
- Membre
Tu en es sûr? J'ai pourtant capturer un Magneti au cours de mon aventure sur Platine.Rosélia Solaire a écrit :Après avoir eu le dex nationalAile Blanche a écrit :Si si, on les trouve.
=> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... gneti.htmlSi Warcless parvient à voir tous les Poké de Sinnoh sans faire la ligue, encore ça peut servir. Mais faut déjà en avoir l'envie...

@Warcless: Bon courage.

Spoiler :
- Popka
- Membre
Oui. Dans Diamant et Perle, il n'est pas de le dex régional. Par contre, il est dans l'extension de Platine. Quant à Magmar, on le trouve pas du tout dans DP, seulement dans Platine.Aile Blanche a écrit :Tu en es sûr? J'ai pourtant capturer un Magneti au cours de mon aventure sur Platine.Rosélia Solaire a écrit :Après avoir eu le dex nationalAile Blanche a écrit :Si si, on les trouve.
=> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... gneti.htmlSi Warcless parvient à voir tous les Poké de Sinnoh sans faire la ligue, encore ça peut servir. Mais faut déjà en avoir l'envie...
Edit :
Pokédex DP : http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste ... t_et_Perle
Extension Platine : http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste ... de_Platine
- Aile Blanche
- Membre
Ah et je voulais savoir quelque chose, vu que Voltali tape dans le spé' je pourrais remplacer Queue de Fer par Cage-Eclair et Tunnel par Relais,non ? Autant lui mettre certaine attaque qui peuvent mettre utile pour la shasse de plus sa nature l'avantage pas trop niveau physique, vous en pensez quoi ? 

- Aile Blanche
- Membre
Oui, c'est une bonne idée. 

Spoiler :
D'accord,merci. 

- Anthony-Poke
- Membre
Dans ma version Platine , J'ai un Simiabraz , Etouraptor , Roserade , Musteflott , Luxray , tous de niveau 39 à Frimapic .
J'ai enlevé mon Gardevoir que je juger un peu trop inférieur aux autres , et j'hésite entre un Oniglali et un Momartik , sachant que j'ai deux Stalgamin ( Mâle et Femelle ) .
Vous me conseillez lequel ?
J'ai enlevé mon Gardevoir que je juger un peu trop inférieur aux autres , et j'hésite entre un Oniglali et un Momartik , sachant que j'ai deux Stalgamin ( Mâle et Femelle ) .
Vous me conseillez lequel ?
Spoiler :