Princesse Dracaufeu a écrit :Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Haydaim, sur Black : à cause de sa nature, il a une Att.Spé. pitoyable, mais une très bonne Attaque (ainsi qu'une bonne Vitesse).
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme attaques pour lui. Comme c'est juste pour l'aventure, je pensais d'abord ne pas prendre en compte sa nature, et mettre des attaques un peu au pif. Mais j'ai constaté que les dégâts qu'il infligeait avec Eco-Sphère étaient quasi-inexistants, et ça commence à me soûler. J'ai essayé de lui mettre Lance-Soleil, mais c'était à peine mieux, et il fallait compter le tour de chargement.
En revanche, je lui laisse Encornebois, qui tape très fort (logique, vu que ça joue sur le physque et pas sur le spécial), et je compte lui remettre Pied Sauté, qui servait bien et que j'ai fait l'erreur de retirer. Après, j'avais pensé à lui mettre Eclair Fou, et pourquoi pas Retour, pour exploiter son type Normal, mais j'attends vos conseils. Merci d'avance.
Le principe d'Haydaim, c'est d'attaquer en physique de toute façon.

Encornebois, Pied sauté, Retour et Eclair Fou c'est très bien (et c'est aussi tout ce qu'il apprend de bien en fait.

)
EDIT : Force-Nature, ça dépend où tu te trouves après... Parce que si ça devient Hydrocanon, tu perds un tour bêtement, mais ça peut aussi devenir Séisme.
EDIT 2 : Soyons un peu sadique des fois...
xp-reshirom3 a écrit :limonde , mushana , dracolosse , etouraptor , darkrai et arceus lv 100
Limonde est une grosse blague, et tape comme une mouche en plus d'être moche.
Mushana est en tous points inférieur à Symbios.
Etouraptor fait doublon avec Dracolosse.
Darkrai et Arceus, c'est kikoolol.
Voilà, d'autres conseils?