[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Océanyx
- Membre
Re: [Aide] Votre équipe Pokémon
Feraligat-> Bon ben alors Surf/Hydrocanon/Ebullition (choisis une des trois, hydrocanon si tu le joues souvent sous la pluie), Lazer-Glace, Eco-Sphère/Lance-Soleil (si tu le joues sous Zénith) et le dernier slot tu fais un choix... (le miens à un PC feu, regarde le PC du tiens pour voir s'il est interressant
)
Pour le HS, pose ta question dans la section animé
Et pour venipatte sans patte -> Je suis un mec

Pour le HS, pose ta question dans la section animé

Et pour venipatte sans patte -> Je suis un mec

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Capacité spé Cuvette + danse pluie + méga sangsue et vampigraine= maximum trolling.Feraligat a écrit :sinon je vais mettre Ludicolo dans ma team : vous avez des conseils pour les attaques
il est solo de nature
Zoroark Modeste, c'est une porte qui s'ouvre, un monde à dévaster. Avec machination et vibrobscur, j'ai fait plusieurs morts, déjà.

- Hullabaloo
- Membre
Mon Zoroark modeste a lance-flamme, en effet. Et Noeud herbe parce que j'étais pas inspirée.
Pour négocier les combats faut taper très vite et très fort, parce que sans ceint. force, une baffe sur sa mouille et il est plié, le Zoroark.
Pour négocier les combats faut taper très vite et très fort, parce que sans ceint. force, une baffe sur sa mouille et il est plié, le Zoroark.

Hellow,j'ai un pashmilla aussi =)
Le voici:Pashmilla@Loupe De nature rigide (+ attak - att sp.)
=>Technicien
Hydroqueue/Plumo-queue/Balle-graine/????
Je voulais savoir si,je donne la CT Queue de fer à un pokémon dans perle,je le met dans le pc,je l'importe dans noir : est-ce possible? Si oui,pourrais-je apprendre Queue de fer a Pashmilla ?
EDIT:je lui est pas appris "boule de roc" car j'ai déja un crabaraque
Le voici:Pashmilla@Loupe De nature rigide (+ attak - att sp.)
=>Technicien
Hydroqueue/Plumo-queue/Balle-graine/????
Je voulais savoir si,je donne la CT Queue de fer à un pokémon dans perle,je le met dans le pc,je l'importe dans noir : est-ce possible? Si oui,pourrais-je apprendre Queue de fer a Pashmilla ?
EDIT:je lui est pas appris "boule de roc" car j'ai déja un crabaraque
Modifié en dernier par alex320 le sam. 21 janv. 2012, 13:22, modifié 1 fois.
J'ai mis ça comme attaque à mon Ludicolo :
Laser glace
Surf
Casse brique
Psykoudboul
c'est bien ou pas ?
Laser glace
Surf
Casse brique
Psykoudboul
c'est bien ou pas ?
- Océanyx
- Membre
@Alex -> Pour la CT, non, les objets ne sont pas transférables de D/P, etc... vers N/B
Pour ton Pshmilla -> Bonnes attaques mais il est un meilleur utilisateur de boule roc grâce à technicien. Tu peux lui donner rengorgement aussi...
@Feraligat -> Ouais. Tu couvre un bon nombre de types avec ces attaques (surtout qu'il est solo de nature
). C'est tellement dommage que Vampipoing ne soit plus une CT :/
Pour ton Pshmilla -> Bonnes attaques mais il est un meilleur utilisateur de boule roc grâce à technicien. Tu peux lui donner rengorgement aussi...
@Feraligat -> Ouais. Tu couvre un bon nombre de types avec ces attaques (surtout qu'il est solo de nature

Spoiler :
Océanyx tu me conseille quoi comme attaque ?
Hydroqueue,Plumo-queue, ???? , ????
Cool, je vais l'intégrer dans ma team !
Sinon avec mes autres poké ça fait :
Roitiflam : Lance flamme;Seisme;Ebulition;Casse brique
Ludicolo : Laser glace;surf;casse brique;psykoud'boul
Golemastoc : Poing ombre;Dynamopoing;Psyko;Seisme
Vaututrice : Vibrobscur;Lame d'air;Ball'ombre;Demi tour
Mygavolt : Bourdon;Tonnerre;Direct toxik; Eco sphère
Megapagos : Hydroqueue; Seisme ; Lame de roc; Retour
- Océanyx
- Membre
Balle-Graine est tout à fait à sa place dans les attaques de Pashmillaalex320 a écrit :Océanyx tu me conseille quoi comme attaque ?

Pour le dernier slot, à toi de choisir. Personnellement, je mettrais Boule Roc mais puisque ton crabaraque l'a déjà... Le miens a Rengorgement en 4ème slot mais je sais pas trop quoi te conseiller

@Feraligat-> Bonne équipe

Spoiler :
D'accord, tu me conseille quoi à la place ?
- Océanyx
- Membre
Vérifie le type de sa PC. Feu ou Glace me paraissent bon... Combat pour les aciers aussi...
Bref. Après tu fais ce que tu veux, tu peux garder Direct Toxik pour finir un pokémon mais bon...
Bref. Après tu fais ce que tu veux, tu peux garder Direct Toxik pour finir un pokémon mais bon...

Spoiler :
Sinon, il y a Change-Eclair ?
J'pense que tu peut mettre Vol et Tacle lourd à Golemastoc et Dynamopoing peut-être utile avec la capacité spéciale Point de fer. Mais après... deux types eau... Mais en tout cas, y'a une bonne variante de types !Feraligat a écrit :Cool, je vais l'intégrer dans ma team !
Mon Pashmilla ? Technicien avec Plumo-Queue, Balle Graine, Boule Roc et Berceuse.Océanyx a écrit :Mais Pashmilla peut-être extrèmement puissant grâce à ses attaques à répétitions (Balle Graine, Boule Roc, Plumo-Queue) et à Technicien
'Fin le miens a ces attaques-là avec Rengorgement pour augmenter ce qu'il faut ainsi que l'objet Loupe pour la précision :p
Il est comment le tiens des Pashmilla ?
Ah ! Et tu as un Hyporoi ! Je t'aime aussi ^o^
Oui et Hyporoi est très puissant. (c'est surtout que j'adoooore son sprite dans Noir et Blanc)
Sinon, pour mon équipe, Tranchodon et Pyrax (histoire d'avoir un pokémon qui utilise Vol) sont temporaires. Vous me conseillez quoi à la place ?
Pashmilla n'est pas très rare, il suffit de trouver et faire évoluer un Chinchidou, mais il est puissant.Aile Blanche a écrit :Un Grotadmorv et un Pashimila, voila quelque chose de rare. J'aime! :3
Grotadmorv, en lui mettant un bon moveset, il est excellent aussi.
- Océanyx
- Membre
Quand il disait rare, il voulait dire que c'est pas commun de les voir dans une équipe ceux-là ('fin je pense...)IkOshi a écrit :Pashmilla n'est pas très rare, il suffit de trouver et faire évoluer un Chinchidou, mais il est puissant.Aile Blanche a écrit :Un Grotadmorv et un Pashimila, voila quelque chose de rare. J'aime! :3
Grotadmorv, en lui mettant un bon moveset, il est excellent aussi.

Spoiler :
Dite avec mon pashmilla,mon crabicoque je voudrais prendre un gardevoir,que pourrais-je prendre comme attaque et quelle nature ?
Je suis pas un expert, mais je le jouerait comme ça :
Nature modeste - plénitude, psyko, et deux parmi tonnerre, exploforce, ball'ombre et écho-sphère
Nature modeste - plénitude, psyko, et deux parmi tonnerre, exploforce, ball'ombre et écho-sphère
- Océanyx
- Membre
De préférence une nature qui monte l'attaque spéciale (modeste conseilléealex320 a écrit :Dite avec mon pashmilla,mon crabicoque je voudrais prendre un gardevoir,que pourrais-je prendre comme attaque et quelle nature ?

Comme attaque: Psyko (pour le stab), Tonnerre, Ball'Ombre, Exploforce (moi je le joue avec Eco-Sphère...)
Mais bon, Gardevoir peut avoir toutes sortes de capacités interressantes

Spoiler :
Ok merci je mettrais eco-sphere SI aucun stab plante et vice versa pour explo*
Ferraligat:pour ton ludicolo,je te conseillerai plûtot de nature modeste avec comme attaques:laser glace,surf,eco-sphère et vampigraine