Spoiler :
Voila.Hamburger a écrit :Bonjour, bonsoir
Petite mise au point de ma partie sur Noire. J'ai battu le conseil des 4, puis N, puis Ghetis. J'erre maintenant dans la région d'Unys pour monter ma team, celle pour qui j'ai en tête quelques changements. Je connais tous les membres de cette future équipe, mais je ne sais pas toutes les attaques. Si vois pouviez m'aider, ce serait bon. Je prévois donc:
•Majaspic
-Force
-Giga Sangsue
-Lame Feuille
-Végé Attaque (Tempête verte est mieux non? Le tour en moins est un peu gênant je trouve.)
•Minotaupe
-Éboulement
-Séisme
-TrancheCasse briques
-Plaie Croix
•Dracolosse
-Cru Aile
-DracochocColère
-Séisme
-Un poing elementaire
•Clamiral
-Surf
-Tranche
-Laser Glace
-Vandetta
•Brasegali
-Lance FlammePied bruleur
- Stratopercut
- Rapace / Aeropique
- Lame de roc
•Gardevoir
-Psyko
-Plénitude
-Tonerre
-Ball Ombre
Si vous pouviez m'aider à remplir les "???" et commenter le reste des attaques, ce serait très apprécié. À noter que, pour le moment, Majaspic, Dracolosse et Minotaupe sont N.56, Clamiral N.36 et que je n'ai pas encore les deux derniers. Il faut d'abord que je termine diamant pour pouvoir les importer d'émeraude, puis transférer aur noir par Poké Fret
Merci d'avance
Pour les attaques

Spoiler :
Je trouve que Majaspic ne sert à rien dans cette team, malheureusement, la nature ne l'a pas doté des capacités nécessaire, dommage pour un pokemon aussi beau...Lukkya a écrit :Justement, avant la ligue on a pas forcément envie de ramer à chercher les natures des Pomon alors que l'aventure est toute simple. Donc y a deux solutions :
- Soit on prend une nature neutre.
- Soit on s'fait chier à en capturer quelques uns et à prendre celui qui nous va le mieux. C'est c'que je fais.
Ce matin j'ai refait ma team, j'en ai plutôt chié mais je suis arrivé à quelque chose d'un peu mieux.
PS : Pour les EVs j'me fais pas chier, je booste au max avec les Calcium/Protéine/Carbone etc.. et après c'est le foutoir.
Pyrax lvl79 - Modeste.
Atq Spé : 265 // Vitesse : 203
-Vent Argenté **Psyko
- Papillodanse
- Canicule
- Bourdon
Tranchodon lvl65 - Jovial.
Atq : 237 // Vitesse : 176
- Casse-Brique
- Séisme
- Dracogriffe / Colère ** (Tout depend de ce que tu veux, colère et mieux je trouve mais si tu places quelques DD/DL prend Dracogriffe.)
- Danse Draco / Danse-Lames ** (C'est la même chose)
Lucario lvl37 - Modeste.
Atq Spé : 116 // Vitesse : 86
- Aurasphère
- Plenitude (T'aimes beaucoup les minder)
-Exploforce(Ball Ombre)
- Dracochoc
Majaspic lvl51 - Calme.
Déf : 117 // Atq Spé : 95 // Def Spé : 113 // Vitesse : 148
- Attraction
- Plénitude
- Giga Sangsue
- Phytomixeur
Aéroptéryx lvl52 - Bizarre.
Atq : 172 // Vitesse : 138
- Vol
- Eboulement
- Mâchouille
- Séisme
Neitram lvl44 - Calme.
Atq Spé : 128 // Def Spé : 102
- Plénitude
- Ball'Ombre
- Psyko
-Puissance Cachée(Tonnerre ou rayon chargé ça dépend comme tu aimes jouer, Rayon chargé c'est faible au debut apres ça se boost mais ça marche pas à tous les coups)
** : quelle attaque choisir ?
Pour Lucario, Vibraqua, Vibrobscur et Luminocanon sont intéressants mais son moveset me dépasse complètement je ne sais quoi faire.
Pour Neitram, je pensais à Rayon Chargé je crois qu'elle s'appelle l'attaque car je n'ai pas de capacité électrique.
Par contre, je vois pas pourquoi tu dois autant te booster, un minder et/ou Sword Danser dans une team c'est amplement suffisant. Il y a aussi les mêmes attaques qui se répètent, pas trop le choix non plus mais bon.
Bon courage pour la suite!