Polarhume ou Sorbébé ? Car je voudrais avoir Surf --> PolaGriffe mais Sorbouboul est mieux non ?
J'attends vos avis

Oui, un Statitik et après je ne sais pasHamburger a écrit :Seulement avec ton Lianaja, tu devrais être capable de faire l'arène sol. Cependant, il te faudrait d'autres membres à ton équipe. As-tu déjà pensé à ceux que tu allais prendre?
C'est innutile de mettre hâte + toile elek.Warcless a écrit :Pour Statitik j'avais penser à :
Bourdon
Boule Elek
Hâte ( augmenter la vitesse donc augmenter la puissance de Boule Elek )
Toile Elek ( Baisser la Vitesse de l'adversaire, ce qui me permet d'avoir plus de vitesse que l'adversaire et taper plus fort avec Boule Elek )
Ça serait bien non ?' Ou alors enlever Boule Elek pour meilleur attaque Electrique ?
Donc j’enlève Toile Elek et je met attaque comme Coup d'Jus ?Fire-anger a écrit :C'est innutile de mettre hâte + toile elek.Warcless a écrit :Pour Statitik j'avais penser à :
Bourdon
Boule Elek
Hâte ( augmenter la vitesse donc augmenter la puissance de Boule Elek )
Toile Elek ( Baisser la Vitesse de l'adversaire, ce qui me permet d'avoir plus de vitesse que l'adversaire et taper plus fort avec Boule Elek )
Ça serait bien non ?' Ou alors enlever Boule Elek pour meilleur attaque Electrique ?