
Et, oui, le stall est inutile sur cartouche, je ne le répéterai jamais assez je pense.

Euh...クラム / Saz a écrit :J'aimerais faire ces duos de Pokémons pour le Métro de combat, et je souhaiterais qu'ils aient un Moveset adéquat à leur équipe. Si vous pouviez m'aider.
Équipes :
Lucario & Mysdibule
Shaofouine & Minotaupe
Scalproie & Sidérella
Merci d'avance
Electromignion a écrit :Simiabraz niv100
Direct Toxic
Griffe Ombre
Lance-Flamme
Close Combat
Lame de Roc et Noeud Herbe sur Direct Toxik et Griffe Ombre
Raptorche (Etouraptor) niv100
Demi-Tour
Toxic
Facade
Vol
Close Combat et Retour sur Toxik et Façade.
Cashmire (Pashmilla) niv100
Tunnel
Toxic
Demi-Tour
Meteores
On change tout : Plumo-Queue, Boule Roc, Balle Graine, Réveil Forcé.
Kratos (Charkos) niv100
Pouv.Antique
Psykoud'Boul
Tunnel
Casse-Brique
Eboulement et Séisme sur Pouv.Antique et Tunnel.
Vichi (Bouldeneu) niv100
Bomb-Beurk
Pouv.Antique
Casse-Brique
Eco-Sphere
Eboulement / Séisme sur Pouv. Antique.
Mentali niv 100
Tunnel
Ball'Ombre
Voeu
Psyko
Noeud Herbe sur Tunnel.
Ca va j'ai suivi le conseil de Krystal pour les pokémons.
Merci de m'aider pour les attaques.
Dow a écrit :Luxray lvl 100
Force
Mâchouille
Fatal-Foudre coup d'jus (sauf si tu le joue sous la pluie)
Tonnerre crocs éclair car luxray a une meilleur attaque que attaque spé.
fatal-foudre est utile sous la pluie car ça touche à cou sûr, sinon, c'est trop peut précis
Torterra lvl 100
Séisme
Eclate Roc Lame de roc
Giga-Sangsue éco-sphère/martobois
Végé-Attack tempêteverte
Pyroli lvl 100
Vive-attaque retour
Lance flamme
Déflagration surchauffe
Morsure crocs feu
Palkia lvl 100
Siphon telluriforce
Surf
Aurasphère
Spatio-Rift
Dialga lvl 97
Griffe Acier luminocanon
Hurle-Temps
Telluriforce
Coupe aurasphère (dans 3 niveau)
Giratina lvl 100
Vol
Revenant ball'ombre
Escalade aurasphère
Draco-Météor
J'aimerais leur enlever les CS (sauf Vol) et les remplacer par d'autres attaques, et aussi si il y a des trucs à changer parce qu'il me semble que là c'est plutôt basique :/
Mauvais choix d'enlever Revenant , c'est plus puissant ( 120 contre 80 ) , Abri et Detection ne marche pas ( si j'ai bien compris la description ) et quand Giratina disparait , il ne peut pas être touché donc mettre Ball'Ombre alors que c'est moins puissant est un mauvais choix , c'est la seule grosse erreur que j'ai vu les autre , je m'en suis pas pré-occupersuperdu42 a écrit :Dow a écrit : Giratina lvl 100
Vol
Revenant ball'ombre
Escalade aurasphère
Draco-Météor
superdu42 a écrit :Dow a écrit :Luxray lvl 100
Force
Mâchouille
Fatal-Foudre coup d'jus (sauf si tu le joue sous la pluie)
Tonnerre crocs éclair car luxray a une meilleur attaque que attaque spé.
fatal-foudre est utile sous la pluie car ça touche à cou sûr, sinon, c'est trop peut précis
Avec Crocs Eclair en plus puissante attaque stabbée profitant de son attaque physique, Luxray est une vraie daube, donc faudrait mieux le changer.
Torterra lvl 100
Séisme
Eclate Roc Lame de roc
Giga-Sangsue éco-sphère/martobois
Végé-Attack tempêteverte
Eco-Sphère? Non, Martobois ou Canon Graine, pas Eco-Sphère (spécial). Surpuissance en dernier slot.
Pyroli lvl 100
Vive-attaque retour
Lance flamme
Déflagration surchauffe
Morsure crocs feu
Ce Pokémon aussi est une grosse blague. A changer.
Palkia lvl 100
Siphon telluriforce
Surf
Aurasphère
Spatio-Rift
Spatio-Rift, Surf, Lance-Flamme, Tonnerre.
Dialga lvl 97
Griffe Acier luminocanon
Hurle-Temps
Telluriforce
Coupe aurasphère (dans 3 niveau)
Dracochoc, Luminocanon, Aurasphère, Lance-Flamme.
Giratina lvl 100
Vol
Revenant ball'ombre
Escalade aurasphère
Draco-Météor
Revenant, Dracochoc, Séisme, Vol (parce qu'il faut bien l'avoir).
J'aimerais leur enlever les CS (sauf Vol) et les remplacer par d'autres attaques, et aussi si il y a des trucs à changer parce qu'il me semble que là c'est plutôt basique :/
C'est plus kikoo que basique avec 3 "Légendaires".
Au fait, personne a compris que c'était Lugulabre?The_Wolf a écrit :Après avoir fini pokemon blanc, je vais commencer la version noire et j'ai réfléchi a une équipe que j'utiliserai pour l'aventure. J'échangerai les premières évolutions de ces pokemon à un niveau inférieur à 10 avec ma version blanche.
Donc voici mon équipe, si vous avez des modifications à faire, des conseil, je prend( même une idée de pomemon a la place d'un que j'ai choisi
)
AEROPTERIX
-éboulement (je pense qu'il ait préférable de taper moins fort mais d'avoir 10 PP pour la ligue)
-vol
-acrobatie
-vive-attaque
Eboulement et Acrobatie c'est ok, vol pour le jeu d'accord, mais tu vires vive-attaque pour Mâchouille/Dracogriffe.
LUGULARBRE
-ball'ombre
-feu d'enfer
-lance-flamme
-onde-folie ( là je savais pas trop )
Ball'Ombre/Lance-Flammes/Eco-Sphère/Psyko.
SHAOFOUINE
-Demi-tour
-vampipoing
-pied-sauté ( plus tard aurasphère )
-rebond
Demi-Tour et Rebond ok, mais Pied Voltige et Eboulement sur Pied Sauté et Vampipoing.
SYMBIOS
-psyko
-echo-sphère
-force
-balance
Force pour l'aventure, donc ça va. Balance est pas très utile vu qu'on stalle pas dans l'aventure, remplace-y peut-être par Ball'Ombre pour les Spectre/Ténèbres.
OHMASSACRE
-dracogriffe
-fatal-foudre
-eclair-fou
-machouille
Je le verrais plutôt comme ça : Mâchouille/Change-Eclair/Dracogriffe/Lance-Flammes (pour au cas ou apu Lugulabre)
LEVIATOR
-surf
-hydroqueue
-crocs givre
-séisme
Je te conseillerais Cascade sur Hydroqueue car c'est plus précis et risque de flinch, mais le reste va. (Surf pour l'aventure là aussi, donc ok.)
C'est pas plutôt Spectre/Psy?DimoniaK a écrit : Force pour l'aventure, donc ça va. Balance est pas très utile vu qu'on stalle pas dans l'aventure, remplace-y peut-être par Ball'Ombre pour les Spectre/Ténèbres.