Les massage à voilaroc ne sont disponible qu'une fois par jour, mais ils sont bien pratique pour le bonheur d'un pokémon et aussi pour trouver quelques accessoires sympathique pour les concours à Unionpolis. Je te conseil d'y passé chaque jours, ça augmentera le nombre d'accessoires dans ton coffret mode, ainsi tu aura plus de chance de possédé des accessoires en rapport avec les thèmes choisie lors des concours.Réno576 a écrit :je l'ai jamais trouvéMark a écrit :Ah j'ai oublié les massages à Voilaroc, une fois par jour. Bah tu sais, la Pièce Runeest conçue pour ça xD.
EDIT: aaaaaaaa mais si je l'ai dans mon sacjsuis bete
merci!!!
[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Astryae
- Membre
Re: Votre équipe Pokémon
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Mark
- Membre
Enfin un autre geek des accessoires xD. Purée mon coffret à mode est tellement remplie qu'il m'en faut un autre
. Sinon bonne remarque Tor' 

Merci à Citron !
Spoiler :

- Astryae
- Membre
Enfin, ne nous perdons pas dans le sujet des accessoires... nous sommes dans un topic d'équipe pokémon en fin de compte.Mark a écrit :Enfin un autre geek des accessoires xD. Purée mon coffret à mode est tellement remplie qu'il m'en faut un autre. Sinon bonne remarque Tor'
(J'aime bien ton surnom Tor' que tu tu m'as donné).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Mark
- Membre
Encore une bonne remarque xD. Moi aussi j'adore :p
Sinon voilà ma team dans Platine:
(Evidemment xD)

Tous lvl.100

Tous lvl.100

Merci à Citron !
Spoiler :

- Astryae
- Membre
Une team asser correcte je dois dire... En plus de ça, j'ai l'impression que tu mise asser sur les statistiques attaques/vitesse non ?Mark a écrit :Encore une bonne remarque xD. Moi aussi j'adore :p
(Evidemment xD)
Tous lvl.100
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Je ne sais plus qui a dit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
Eh oui les amis, plus puissant qu'un Giga Impact sans STAB, tranquille la vie!
La team d'au-dessus est pas mauvaise, ma team de Platine y ressemble beaucoup en plus
.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
La team d'au-dessus est pas mauvaise, ma team de Platine y ressemble beaucoup en plus

Modifié en dernier par Krystal / FnK le sam. 02 juil. 2011, 15:02, modifié 1 fois.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Astryae
- Membre
Re:
Ah bah là oui, c'est sûr que ça risque de faire d'important dommage à l'ennemi.Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a sit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
De plus la capacité Acrobatie n'as pas de côté négative comme Giga Impact.
Avec Giga Impact, il va falloir renoncé au prochain tour (donc un tour en moins).
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet
.
Bon, c'est parti pour les teams, je vais éditer mon message pour les mettre :
Ivs et Evs mal répartis sur toutes les teams.
Team Perle (Nuzlocke Run [allez voir mon blog dans ma sign'
], natures mal réparties)
Team Platine (Natures mal réparties, tous niv. 74)
Team SoulSilver (Natures mal réparties, niv. 70 à 73)
Team Blanche (1) (Niv.74 à 76)
Team Blanche (2) (J'ai fini la quête principale, je suis à Renouet et je m'arrête là, c'est la cartouche de mon cousin, donc c'est lui qui continuera
)

Bon, c'est parti pour les teams, je vais éditer mon message pour les mettre :
Ivs et Evs mal répartis sur toutes les teams.
Team Perle (Nuzlocke Run [allez voir mon blog dans ma sign'

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Modifié en dernier par Krystal / FnK le mer. 27 juil. 2011, 11:01, modifié 15 fois.

- Astryae
- Membre
Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...Krystal / FnK a écrit :Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet.
Pour moi ce qui m'importe justement c'est de utilisés des capacités de types différents pour un seul pokémon
(Ceux qui lui permettra de faire face plus facilement à ces ennemis les plus embêtants).
Aussi, si possible j'essaye également de combiné la capacité spécial du pokémon au combat avec ces attaques. Je n'aime pas trop les capacités "Autre" qui augmentent des statistiques au combat, mais je dois dire que parfois elle peuvent tout de même s'avère utiles. (Le problème justement c'est qu'avec ce genre de capacité, on as tendance à plus ce concentré sur la hausse des statistiques que d'affaiblir l'adversaire)
oulaaaaa :nervous: je suis pas du tout stratégique alorsTorterra68 a écrit :Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...Krystal / FnK a écrit :Oui, d'où l'avantage de ne pas mettre d'objet.
Pour moi ce qui m'importe justement c'est de utilisés des capacités de types différents pour un seul pokémon
(Ceux qui lui permettra de faire face plus facilement à ces ennemis les plus embêtants).
Aussi, si possible j'essaye également de combiné la capacité spécial du pokémon au combat avec ces attaques. Je n'aime pas trop les capacités "Autre" qui augmentent des statistiques au combat, mais je dois dire que parfois elle peuvent tout de même s'avère utiles. (Le problème justement c'est qu'avec ce genre de capacité, on as tendance à plus ce concentré sur la hausse des statistiques que d'affaiblir l'adversaire)

- Krystal / FnK
- Membre
Les capas de type différents, je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, je trouve que par exemple, si ton Simiabraz a Rafale Feu, Lance-Flamme, Défla et Boutefeu, tu es un n00bTorterra68 a écrit :Oui je comprend mieux maintenant. Mais bon, malheureusement je ne suis pas tout à fait mis au point avec les stratégies...

Combiner les cap spé avec les attaques. Exemple s'il te plaît?
Les cap spé "Autre" comme tu dis sont pourtant tellement utiles...
Un Carcha t'embête? Etouraptor, en avant! Le Carcha t'embête mojns, grâce à Intimidation.
Et Impudence est juste overabusée. Tu tues un ennemi, et en plus tu obtiens un boost en Attaque!
Euh non, on ne parle pas vraiment strat là. Juste des petits trucs pour mieux réussir sur cartouche. La stratégie, c'est dans la partie "Stratégie" justement que tu vas pouvoir l'apprendre.Réno576 a écrit :oulaaaaa :nervous: je suis pas du tout stratégique alors

- Astryae
- Membre
Quand je parle de combinaison avec les capacités spéciale d'un pokémon ça n'as rien à voir avec les capacités d'attaques "Autre". J'aurais dû séparé un peu le paragraphe excuse-moi. Enfin je pense qu'un exemple expliquera mieux que tout : Un Torterra [Engrais = x1.5 sur toute les attaques lançé de type plante si PV inférieur à 1/3] qui va utilisé un martobois lorsqu'il auras ces PV plein ne s'appellerait pas pour moi être très stratège, surtout en sachant que l'attaque en question cause des dégâts de recul. Par contre, ce ne serais pas très intelligent non plus d'utilisé Martobois (même étant une capacité de type plante) alors que mon Torterra est sur le point de tomber K.O parce qu'il à ses PV inférieur à 1/3 et qu'il pourrais se régénéré avec Synthèse (même si ça capacité spécial engrais lui permettrais de frappé plus fort). Ce pourquoi, la combinaison de toute à l'heure se reportais à la capacité spéciale du pokémon + son attaques (et son type). Ma solution : Puisque je dé-conseil l'utilisation de l'attaque Martobois à tout moment, en revanche même s'il y' a une différence de puissance avec la capacité Canon Graine je vous recommande celle-ci. Ainsi, Canon Graine pourra être utilisé à tout moment (et surtout lorsque les PV du Torterra seront inférieur à 1/3 afin d'activé sa capacité spéciale qui augmentera très fortement son attaque de type plante sans pour autant le faire tombé KO). J'espère que tu as comprit un peu le principe de ce que j'ai voulu te faire comprendre ?Krystal / FnK a écrit :Les capas de type différents, je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, je trouve que par exemple, si ton Simiabraz a Rafale Feu, Lance-Flamme, Défla et Boutefeu, tu es un n00b.
Combiner les cap spé avec les attaques. Exemple s'il te plaît?
Les cap spé "Autre" comme tu dis sont pourtant tellement utiles...
Un Carcha t'embête? Etouraptor, en avant! Le Carcha t'embête mojns, grâce à Intimidation.
Et Impudence est juste overabusée. Tu tues un ennemi, et en plus tu obtiens un boost en Attaque!
- Krystal / FnK
- Membre
Oui, mais je pense que je choisirais tout de même Martobois...
'
Ca tape vraiment plus fort et t'as des Potions pour soigner tes Pokémon, donc ça va.
As-tu vu mes équipes?

Ca tape vraiment plus fort et t'as des Potions pour soigner tes Pokémon, donc ça va.
As-tu vu mes équipes?

- Astryae
- Membre
Oui, je dois dire qu'elle ont l'air tout simplement redoutable. Tu as des pokémon légendaire avec toi, mais en plus de ça même s'il ne sont pas forcément légendaire tu garde des pokémon très puissant de base. Personnellement, je préfère les rendre plus fort moi-même mes propres pokémon. Mais c'est vrai qu'avec une équipe aussi robuste comme la tienne, je ne saurais pas vraiment si je résisterais à, ne serais-ce qu'une seule de tes attaques. Quant à moi, comme dis, je me limite simplement à choisir les pokémon qui me plaisent le plus (je dis pas que les pokémon que tu as mis dans tes équipes ne te plaise pas, c'est pas le but) et à joué avec eux tout le long de la partie. Et s'ils sont pas très fort, je m'éfforce au mieux dans la distribution globales des EVs et Ivs, histoire de les renforcés le plus possible. (aussi, tu remarquera très surement que dans mon équipe il y' a aucun pokémon légendaire).Krystal / FnK a écrit :As-tu vu mes équipes?
- Mark
- Membre
Re:
J'suis pas sûr, mais je crois qu'Acrobatie n'atteint les 165 que lorsque le Pokémon tient le Joyau Vol.Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a sit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165
La team d'au-dessus est pas mauvaise, ma team de Platine y ressemble beaucoup en plus.
Oui. J'aime bien le sweep physique, c'est un peu mon style de jeuTorterra68 a écrit :Une team asser correcte je dois dire... En plus de ça, j'ai l'impression que tu mise asser sur les statistiques attaques/vitesse non ?

Merci à Citron !
Spoiler :

- Krystal / FnK
- Membre
Re: Re:
Mark, sais-tu compter?Mark a écrit :J'suis pas sûr, mais je crois qu'Acrobatie n'atteint les 165 que lorsque le Pokémon tient le Joyau Vol.Krystal / FnK a écrit :Je ne sais plus qui a dit que Acrobatie n'avait que 137 de puissance, mais c'est faux.
55 x 2 = 110
110 x 1,5 (STAB) = 165

Il y a le calcul et tu me dis que tu n'es pas sûr que ce soit vrai...
55 x 2 = 110 (puissance doublée sans objet)
110 x 1,5 = 165 (STAB)
Si on ajoute le Joyau Vol, comme il est consommé avant l'attaque, la puissance reste doublée et monte à 165 x 1,5, soit 247!!! (valeur tronquée)
Euh... T'es sérieux?Torterra68 a écrit :Oui, je dois dire qu'elle ont l'air tout simplement redoutable.

Néanmoins, merci du compliment

- Astryae
- Membre
Comment est-ce possible que l'objet Joyau Vol soit consommé avant l'attaque ?Mark, sais-tu compter?
Il y a le calcul et tu me dis que tu n'es pas sûr que ce soit vrai...
55 x 2 = 110 (puissance doublée sans objet)
110 x 1,5 = 165 (STAB)
Si on ajoute le Joyau Vol, comme il est consommé avant l'attaque, la puissance reste doublée et monte à 165 x 1,5, soit 247!!! (valeur tronquée)
Cela signifie que l'effet secondaire de la capacité ne s'applique donc pas ?
Bah je pense que selon moi, une équipe ayant des pokémon très adapté pour l'offensive risque de posé de gros problèmes à l'équipe adverse qui les opposes. De rien, c'est ce que je pense.Euh... T'es sérieux?Oui, c'est vrai que mes Pokémon sont pour la plupart des Top-Tiers ou au moins OU, mais je ne m'attendais pas à ça. Enfin, on me demande ce que je pense d'une équipe, même si il y a Mewtwo, Arceus, Darkrai, Dialga, Ho-Oh et Kyogre (par exemple), je vais pas dire "Ton équipe est redoutable!" Néanmoins, merci du compliment
.
Je viens de recommencer Platine et mon equipe sera :
Simiabraz
Torterra
Pingoleon
Grodrive
Carchacroc
Pichu
C'est bien ou pas ?
Pour former mon équipe, je me suis dit PFE donc les trois starters. Ensuite, un Vol pour CS Vol. Un Electrique et en plus j'adore Pichu. Et je comble avec un Dragon.
Après je sais pas par rappord aux faiblesse... :S
Simiabraz
Torterra
Pingoleon
Grodrive
Carchacroc
Pichu
C'est bien ou pas ?
Pour former mon équipe, je me suis dit PFE donc les trois starters. Ensuite, un Vol pour CS Vol. Un Electrique et en plus j'adore Pichu. Et je comble avec un Dragon.

Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D
Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !
- Astryae
- Membre
Bah dans un premier temps je dirais que le rassemblement des trois starter n'est pas un mauvais choix. Sauf, comment compte-tu les attrapé tout les trois ? (Tu as un action replay pour ça ? ou tu compte utilisé la Terminal mondial de la GTS à Féli-Cité ?)JC-poke a écrit :Je viens de recommencer Platine et mon equipe sera :
Simiabraz
Torterra
Pingoleon
Grodrive
Carchacroc
Pichu
C'est bien ou pas ?
Ensuite pour ce qui est des faiblesses, il faut savoir donc que :
- Simiabraz étant un pokémon de type feu/combat est vulnérable au capacité de type eau, psy, sol et vol.
- Torterra de type plante/sol est faible face au attaques feu, insecte, vol et surtout à la glace.
- Pingoleon de type eau/acier résiste mal au types combat, électrique et sol.
- Grodrive de type spectre/vol souffre des capacités électrique, glace, roche, spectre et ténèbres.
- Carchacrok de type dragon/sol va mal supporté les attaques adverse de type dragon et surtout glace.
- Pichu étant un type électrique seul (même si par la suite tu va vouloir le faire évolué) sera vulnérable qu'au sol.
Note donc qu'il y' a pas mal de faiblesse similaire de pokémon en pokémon dans l'équipe que tu souhaite composé.
Torterra et Carchacrok ne vont pas du tout dans la même équipe pour moi. (Même faiblesse principale)
Pichu, Pingoleon et Simiabraz sont vulnérable tout les trois aux attaques de type sol...
En somme, voici un conseil pour toi : il ne suffit pas de choisir des pokémon étant de type complétement différent des autres pour pensé d'évité des mêmes faiblesses, puisque comme dans l'exemple avec Torterra et Carchacrok,
ils souffrent tout les deux d'un grave handicap face à la glace.
- Mark
- Membre
@Krystal, oups
.
@Tor', Joyau Vol se consomme immédiatement quand le Pokémon utilise une attaque Vol. Alors en plus du bonus prodigué par ce dernier, il y a les 110 de puissance (car l'objet est consommé, donc y a plus rien, ce qui fait qu'Acrobatie passe à 110), et bien sûr le STAB. Voilà
@JC, trop de faiblesses.
Faiblesses Glace ==> Grodrive, Torterra et Carchacrok (doube faiblesse gênante).
Faiblesses Sol ==> Pichu, Simiabraz, Pingoleon.
Faiblesses Elektrik ==> Grodrive, Pingoleon.

@Tor', Joyau Vol se consomme immédiatement quand le Pokémon utilise une attaque Vol. Alors en plus du bonus prodigué par ce dernier, il y a les 110 de puissance (car l'objet est consommé, donc y a plus rien, ce qui fait qu'Acrobatie passe à 110), et bien sûr le STAB. Voilà

@JC, trop de faiblesses.
Faiblesses Glace ==> Grodrive, Torterra et Carchacrok (doube faiblesse gênante).
Faiblesses Sol ==> Pichu, Simiabraz, Pingoleon.
Faiblesses Elektrik ==> Grodrive, Pingoleon.

Merci à Citron !
Spoiler :