Peace-Of-Here a écrit :Entre deux enguelades, j'vous remercie pour votre aide !
Et donc , en complément avec Pyrax, Il faudrait quoi ? PArce que Niveau Stratégie, j'suis HS
C'est pour le Métro ?
1) Si oui :
Je fonctionne comme ça (et ça marche plutôt bien) :
1 Sweeper Spécial rapide (en premier, histoire de rigoler quand je me prends une Intimidation)
1 Sweeper Physique
1 Tank
Tu Pyrax serait dans le Sweeper Spécial (qui plus est sa vitesse est correcte).
Il faut donc impérativement que ton Tank encaisse bien ce qu'il craint : les attaques physiques et roche principalement (je sens déjà venir Archédong)
Pour le Sweeper Physique je pense que Carchacrok serait pas mal au niveau des faiblesses/résistances avec les 2 autres.
Perso j'utilise :
Latios Timide @ Lunet. Choix
Psyko / Dracochoc / Laser Glace / Tonnerre
Son rôle : frapper le vite et fort possible (généralement, je me retrouve à 3 VS 2 après le premier tour

)
Cizayox Rigide @ Orbe Vie
Danse Lames / Pisto Poing / Plaie Croix / Surpuissance
Son rôle : placer une ou plusieurs Dans Lames (contre l'IA, ce n'est pas très difficile), puis cogner dans tout ce qui bouge.
Suicune Assuré @ Restes
Ébullition / Laser Glace / Plénitude / Clonage
Son rôle : éponche les attaques à status avec Clonage, encaisse bien les attaques glace et feu visant Latios et Cizayox, peut placer un clone et se booster avec plénitude. Le gain de Ébullition lui est très profitable, renforçant sa résistance sur le physique via la brûlure.
En Duo, j'ai juste rajouté Pyrax, en lead avec Latios (2 Sweeper Spéciaux en lead, encore pour les Intimidation

)
(j'avais jamais fait de doubles auparavant, alors j'ai pas trop réfléchi et je suis allé dans le tas, et c'est bien passé

)
2) Et si non : tout ce que je viens de dire ne compte pas, un vrai adversaire n'est pas aussi bête que l'IA et ne te laissera pas placer des attaques de boost aussi facilement