Quel est votre film Pokémon favori ?
Quel est votre film Pokémon favori ?
Pour ma part, mon film préferé est " Heroes " (Pas la série américaine là, le film Pokémon le 5), car je reste fidèle à Latias. Emue par le sacrifice de Latios pour sauver la ville, et aussi contente que l'on puisse enfin voir la vraie face de la Team Rocket avec les deux soeurs. Mais également un coup de coeur pour " Lucario et le Mystère de Mew " qui m'a lui aussi émue.
Pour ma part sa restera "Le pouvoir est en toi" car la saison Îles Orange est ma préféré
, le combats entre les oiseaux déchire qui de plus Lugia est magnifiquement présenté dans toute sa splendeur
Et puis rien que pour la phrase mythique : "Il est petit, c'est mon ami, mais ce n'est pas mon petit ami !"
Trois bonne raison d’aimer ce film

Et puis rien que pour la phrase mythique : "Il est petit, c'est mon ami, mais ce n'est pas mon petit ami !"
Trois bonne raison d’aimer ce film

Puff s'quoi s"te phrase de daubechikorita a écrit :Dans ma version sa fait plutot:C'est mon ami et il a du coeur! Masi se n'est pas mon ami de coeur! xD
Moi Max et Jirachi est plutot bon comme film!

- Itachi5010
- Membre
Sans hésiter le film Lucario les voix sont magnifique (normale japonnaises originales) l'histoire est superbe, et il a aussi sa part de suspence les musiques sont biens, Lucario bah lucario c'est lucario il est parfait =x en plus c'est le héros, le film est facile a comprendre et d'ailleurs il a recemment été remis sur dailymotion... sacha gache tout comme d'habitude mais bon on finit par l'oublier... Nan serieux émouvant j'ai pleuré quand Lucario meurt/rejoint Araon les 3 golems (censé être en possesion d'un gênie extreme du battle frontier XD) sont pas plus imprésionnant que ça à force de lancer que des ultralaser ça en devient lassant et pi bon dernier point négatif ou est la team rocket?...
Sinon j'ai regardé le film 7 aujord'hui j'ai été super déçu d'une part par les voix et d'autre part car ce film pokémon c'est 1h20 de blabla et 10 min de vrai action mais bon il est super bien realisé même si encore les voix horribles gachent 70% du film XD(oui bon c'est clair les voix qubécoises je parle français comme une cloche et je dis les noms en anglais ça marche pas du tout...)
J'attends avec impatience le film 10 et j'espère pouvoir le regarder en version original sous titré anglais ou français, car bon rien ne remplace les version originales faites par nos amis japonnais et certainement pas des voix françaises horribles et stupides x)
Sinon j'ai regardé le film 7 aujord'hui j'ai été super déçu d'une part par les voix et d'autre part car ce film pokémon c'est 1h20 de blabla et 10 min de vrai action mais bon il est super bien realisé même si encore les voix horribles gachent 70% du film XD(oui bon c'est clair les voix qubécoises je parle français comme une cloche et je dis les noms en anglais ça marche pas du tout...)
J'attends avec impatience le film 10 et j'espère pouvoir le regarder en version original sous titré anglais ou français, car bon rien ne remplace les version originales faites par nos amis japonnais et certainement pas des voix françaises horribles et stupides x)
Code Ami: 0258 8581 5047
Dommage, s'pas un film officiel (Pas à proprement parler, mais beaucoup ne savent même pas ce qu'est ce film) ; tout comme la Tradition du Tonnerre (Ou un nom comme ça) ou Le maître des Mirages. De toute façon, j'avais que 10 options dans le sondage, kikoololLuwap a écrit :Sauf ereur de ma part tu as oublié le retour de Mewtwo.

Lol moi j'aime biend ans le film 7 may/mé/mais/mey/flora XD qui dit quand ils voient l'auror boréale elle dit "waouuuuu qu'est ce que c'est que ça?" 10 min de réfléxion... sacha et co "waaaaaaouu... c'est quoi?..." 10 min plus tard... "hannnn waouuuu c'est une aurore boréales on en trouve que dans le pole sud et le pole nord..." tout le monde "waouuuu" nan mais serieux des phrases du genres x____X tout au long du film :xS-red93 a écrit :C'est clair! Parce que la phrase de nos confrères Québécois
"C'est mon ami et il a du caribou! Mais se n'est pas mon ami de caribou!
Cay un peu limite heinhuhuuhu!
Code Ami: 0258 8581 5047
- Geist
- Membre
- Localisation : dans le trou du cul du monde.....enfin plus exactement, la cambrousse dijonnaise
moi, san aucun conteste, je dirait jirachi, le génie des voeux....pourquoi me direz vous, celà va de soit...on y voit un magnifique Absol dans toute sa grâce et sa splendeur !
sinon, il est vrai que Le pouvoi est en toi est pas trop mal, juste un bémol...Artikodin mon chouchou, j'ai l'impression qu'il s'y fait laminer, de ce fait je ne voterait jamais pour ce film !!!
sinon, il est vrai que Le pouvoi est en toi est pas trop mal, juste un bémol...Artikodin mon chouchou, j'ai l'impression qu'il s'y fait laminer, de ce fait je ne voterait jamais pour ce film !!!
Briller dans l'ombre est le secret du sage!

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne