Pokemon 11: Giratina et le bouquet Célèste
Pokemon 11: Giratina et le bouquet Célèste
Aujourd'hui le site pokemon-movie a été mit a jour et il nous montre une video du film 11 donc Regigigas y sera.
www.pokemon-movie.jp
www.pokemon-movie.jp
Modifié en dernier par Harribo le jeu. 06 déc. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
encore un film??? mince il ont que ca a faire ces mecs, j'irai presque a dire qu'ils en font leur boulot.
ca s'annonce bien, mais pas fan de regigigas, mais je pense qu'on va entendre parler de ses origines avec les autres golem, de la terre, etc...
au passage si c'est le cas ils risquent de nous pondre shaymin avec, histoire de centrer les histoires, palkia et dialga ca en faisait deux, ils ont préféré rajouter darkrai pour économiser du temps, car ils pouvaient pas le mettre ailleurs.
et bien sur, un 12eme film avec Arceus j'imagine. et la il faut donc mettre un autre l"gendaire, mais je vois pas qui en plus, Crescelia?
affaire a suivre.
Spoiler :
ca s'annonce bien, mais pas fan de regigigas, mais je pense qu'on va entendre parler de ses origines avec les autres golem, de la terre, etc...
au passage si c'est le cas ils risquent de nous pondre shaymin avec, histoire de centrer les histoires, palkia et dialga ca en faisait deux, ils ont préféré rajouter darkrai pour économiser du temps, car ils pouvaient pas le mettre ailleurs.
et bien sur, un 12eme film avec Arceus j'imagine. et la il faut donc mettre un autre l"gendaire, mais je vois pas qui en plus, Crescelia?
affaire a suivre.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Laqua-rium
- Membre
Ils ne savent plus quoi faire... Bientot, on aura : pokémon 18, avec une sixieme génération ( faudrait dejà en avoir une 5eme mais bon
)

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Lugiarachi
- Membre