[SPOIL] Sacha et ses Pokémons
- Druideos
- Membre
[SPOIL] Sacha et ses Pokémons
bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur les choix que Sacha a fait pour ses pokémon en les relachant remplacent etc.
Personnellement la pire erreur qu'il a fait c'est de ne pas faire évolué son Pikachu et 2 ième erreur il a abandonné Dracaufeu :'(:'(:'(
------------------
Attention beaucoup de SPOIL dans ce topic !
Personnellement la pire erreur qu'il a fait c'est de ne pas faire évolué son Pikachu et 2 ième erreur il a abandonné Dracaufeu :'(:'(:'(
------------------
Attention beaucoup de SPOIL dans ce topic !
Ces choix ont été fais par les créateurs de la série, c'est le premier moyen qu'ils ont trouvé pour se débarraser des Poké de Sasha et trouver des remplaçants !
De plus cette méthode donne plus de vie et d'émotion à la série, tu te rappelles encore de Dracaufeu qui lui à été relaché, mais te souviens tu du Noarfang shiney de Sasha ? (moi même je ne sait pas ce qu'il est devenu) ou de son Kraboss ?
Pour son Pikachu il ne l'a pas fait évolué tout simplement parce que Pikachu lui a demandé de ne pas le faire !
De plus cette méthode donne plus de vie et d'émotion à la série, tu te rappelles encore de Dracaufeu qui lui à été relaché, mais te souviens tu du Noarfang shiney de Sasha ? (moi même je ne sait pas ce qu'il est devenu) ou de son Kraboss ?
Pour son Pikachu il ne l'a pas fait évolué tout simplement parce que Pikachu lui a demandé de ne pas le faire !

Je peux te dire qu'il aura capturé un Etourmi et qu'il évoluera en Etourvol !
Il aura aussi capturé un un des starters, Tortipousse .
En ce qui concerne Pierre, son Manzaï va évoluer en Simularbre, et il va capturé un Cradopaud !
D'ailleurs c'est son Cradopaud qui s'occupera de Pierre quand il tombera amoureux, en lui assainant un coup de poing dans le ventre, puis en le trainant par terre !
Il aura aussi capturé un un des starters, Tortipousse .
En ce qui concerne Pierre, son Manzaï va évoluer en Simularbre, et il va capturé un Cradopaud !
D'ailleurs c'est son Cradopaud qui s'occupera de Pierre quand il tombera amoureux, en lui assainant un coup de poing dans le ventre, puis en le trainant par terre !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
http://www.filb.de/?site=anime/eppics
Vous voulez savoir comment vont se passer les aventurs de Sacha, Hikari et toute la bande? Cliquez sur ce lien, vous verrez tous les épisodes diffusés de la saison 10, "diament et Perle" en image.
Vous voulez savoir comment vont se passer les aventurs de Sacha, Hikari et toute la bande? Cliquez sur ce lien, vous verrez tous les épisodes diffusés de la saison 10, "diament et Perle" en image.
- Pingolepius
- Membre
En tout vas si on récapitule tout ses pokémon on en aura un sacré paquet!
Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
Ne me demandez pas un matche mon équpe n'est pas prête!
Mes shineys non hackés:Feunard Azumarill Grolem Haryama Brouhabam .
Absent pour quelques minutes!!
Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...

Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...

- Pingolepius
- Membre
Pas le sujet!
Sinon un trux que Sacha aurai pas du faire c'est de relacher Roucarnage!
Sinon un trux que Sacha aurai pas du faire c'est de relacher Roucarnage!
Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...

Mais arréter de vous plaindre ! C'est qu'un desin animé ! Et de plus il ne relache pas ses Poké sans raison valable et ne le fait pas pour son propre bongeur !
Cela lui déchire le coeur de quitter un Pokémon, mais il le fait avant tout pour ces petits monstres !
Carapuce n'a pas été relaché mais confié à l'agent Jenny pour qu'il l'aide ! Et Roucarnage à été remis en liberté pour qu'il puisse défendre des Roucool contre des Rapasedpics !
Cela lui déchire le coeur de quitter un Pokémon, mais il le fait avant tout pour ces petits monstres !
Carapuce n'a pas été relaché mais confié à l'agent Jenny pour qu'il l'aide ! Et Roucarnage à été remis en liberté pour qu'il puisse défendre des Roucool contre des Rapasedpics !