L'origine de Mewtwo
-
- Membre
L'origine de Mewtwo
Bonsoir, je viens de finir de traduire la scène coupée de Pokemon Mewtwo contre Mew. Les Américains avaient décidé de couper cette scène, et comme la version Européenne dépend de celle US ...
Cependant, ils ont ressorti en 2005 cette scène en bonus aux USA dans le dvd Mewtwo Contre attaque.
Cette scène est l'introduction du film Japonais.
Au plaisir de vous faire partager ma traduction :
http://www.wat.tv/video/origine-mewtwo- ... t7s7_.html
Je trouve personnellement que cette scène est importante et n'aurait pas du être effacée. Et vous ?
Cependant, ils ont ressorti en 2005 cette scène en bonus aux USA dans le dvd Mewtwo Contre attaque.
Cette scène est l'introduction du film Japonais.
Au plaisir de vous faire partager ma traduction :
http://www.wat.tv/video/origine-mewtwo- ... t7s7_.html
Je trouve personnellement que cette scène est importante et n'aurait pas du être effacée. Et vous ?
Re: L'origine de Mewtwo
Rectification, c'est de la VASTFR, et il me semble que j'ai déjà vu la VOSTFR sur le net une fois.
Mais c'est pas mal ce que tu as fait
Mais c'est pas mal ce que tu as fait
- Océanyx
- Membre
c'est vrai qu'ils auraient dû le laisser... en plus, mewtwo est so cuuute au début ^o^
Spoiler :
Chounardinio : Pas mal comme topic, je ne connaisait pas l'existance, de cette sécance. Effectivement, ils auraient du la laisser.
Merci beaucoup. J'ai encore appris un truc. .
Merci beaucoup. J'ai encore appris un truc. .
- Aile Blanche
- Membre
C'est beau, et je trouve qu'on en apprend beaucoup sur le film et sur les origines de Mew et Mewtwo.
C'est vraiment stupide d'avoir coupé cette scène.
Merci à toi Chounardinio pour ton travail et pour nous l'avoir partagé.
C'est vraiment stupide d'avoir coupé cette scène.
Merci à toi Chounardinio pour ton travail et pour nous l'avoir partagé.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Merci beaucoup pour ce superbe passage ! La traduction est très bonne, et la scène est vraiment magnifique... On se demande pourquoi elle a été coupée...
Mais je suis surprise que SalamècheTwo, CarapuceTwo et BulbizarreTwo soient morts... Les marques qu'ils avaient ressemblaient beaucoup à celles des clones de Dracaufeu, Tortank et Florizarre que l'on voit plus tard dans le film. Je pensais qu'il s'agissait des mêmes :/
Mais je suis surprise que SalamècheTwo, CarapuceTwo et BulbizarreTwo soient morts... Les marques qu'ils avaient ressemblaient beaucoup à celles des clones de Dracaufeu, Tortank et Florizarre que l'on voit plus tard dans le film. Je pensais qu'il s'agissait des mêmes :/
- Aile Blanche
- Membre
Idem, mais Mewtwo a sûrement du en recréer d'autres, je ne pense pas que ça soit très dur pour lui.Princesse Dracaufeu a écrit :Mais je suis surprise que SalamècheTwo, CarapuceTwo et BulbizarreTwo soient morts... Les marques qu'ils avaient ressemblaient beaucoup à celles des clones de Dracaufeu, Tortank et Florizarre que l'on voit plus tard dans le film. Je pensais qu'il s'agissait des mêmes :/
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oui, le Dracaufeu a été créé à partir de celui de Sacha et Florizarre et Tortank à parti de ceux d'autres dresseurs !
- Satoshi-kun
- Membre
Exactement, suffit juste d'avoir vu le film 1 pour l'savoir...Pokéclément a écrit :Oui, le Dracaufeu a été créé à partir de celui de Sacha et Florizarre et Tortank à parti de ceux d'autres dresseurs !
- Aile Blanche
- Membre
Le pire c'est que j'ai revu le film il y a deux semaines...Pokéclément a écrit :Oui, le Dracaufeu a été créé à partir de celui de Sacha et Florizarre et Tortank à parti de ceux d'autres dresseurs !
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Je suis aussi surpris que vous et très déçu de ne pas avoir retrouvé ce passage dans le film...
Mais bon, on a l'habitude d'avoir des scènes coupées pour les versions françaises...
En tout cas, j'ai trouvé le passage très intéressant et émouvant. Je suis allé un peu voir à droite à gauche des informations sur Amber car je ne connaissais pas sa petite histoire. Pour ceux qui veulent des informations dessus :
Un grand merci pour ton partage !
Mais bon, on a l'habitude d'avoir des scènes coupées pour les versions françaises...
En tout cas, j'ai trouvé le passage très intéressant et émouvant. Je suis allé un peu voir à droite à gauche des informations sur Amber car je ne connaissais pas sa petite histoire. Pour ceux qui veulent des informations dessus :
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Et il a peut-être donné des taches à ces pokémons pour lui rappeler ses premiers amis...Aile Blanche a écrit :Idem, mais Mewtwo a sûrement du en recréer d'autres, je ne pense pas que ça soit très dur pour lui.Princesse Dracaufeu a écrit :Mais je suis surprise que SalamècheTwo, CarapuceTwo et BulbizarreTwo soient morts... Les marques qu'ils avaient ressemblaient beaucoup à celles des clones de Dracaufeu, Tortank et Florizarre que l'on voit plus tard dans le film. Je pensais qu'il s'agissait des mêmes :/
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
J'ai d'ailleurs remarqué que Dracaufeu, Florizarre et Tortank clonés sont les seuls à avoir des taches bizarres, les autres sont tout à fait normaux.
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Sacha-K a écrit :Exactement, suffit juste d'avoir vu le film 1 pour l'savoir...Pokéclément a écrit :Oui, le Dracaufeu a été créé à partir de celui de Sacha et Florizarre et Tortank à parti de ceux d'autres dresseurs !
Pas du tout ! J'ai regardé le film hier soir, et les Dracaufeu, Florizarre et Tortank de Sacha et Co. n'ont pas été clonés. En effet, dès leur arrivée sur l'île Neuve, Sacha provoque Mewtwo en duel, et c'est à ce moment qu'il fait appel à ses trois clones, pour combattre Sacha et deux autres dresseurs. Et c'est après avoir gagné le combat qu'il capture tous les pokémons présents pour les cloner...
Pendant le clonage, Dracaufeu, Florizarre et Tortank Clonés restent auprès de Mewtwo. Quant aux Dracaufeu, Florizarre et Tortank "Originaux", ils ont été capturés, puis libérés par Sacha en même temps que les autres pokémons, mais on ne voit aucun clone d'eux.
- Satoshi-kun
- Membre
C'te confusion... Mais c'vrai ce que tu dis.Princesse Dracaufeu a écrit :Sacha-K a écrit :Exactement, suffit juste d'avoir vu le film 1 pour l'savoir...Pokéclément a écrit :Oui, le Dracaufeu a été créé à partir de celui de Sacha et Florizarre et Tortank à parti de ceux d'autres dresseurs !
Pas du tout ! J'ai regardé le film hier soir, et les Dracaufeu, Florizarre et Tortank de Sacha et Co. n'ont pas été clonés. En effet, dès leur arrivée sur l'île Neuve, Sacha provoque Mewtwo en duel, et c'est à ce moment qu'il fait appel à ses trois clones, pour combattre Sacha et deux autres dresseurs. Et c'est après avoir gagné le combat qu'il capture tous les pokémons présents pour les cloner...
Pendant le clonage, Dracaufeu, Florizarre et Tortank Clonés restent auprès de Mewtwo. Quant aux Dracaufeu, Florizarre et Tortank "Originaux", ils ont été capturés, puis libérés par Sacha en même temps que les autres pokémons, mais on ne voit aucun clone d'eux.
- Aile Blanche
- Membre
Ahhhh! C'est bien ce que je me disais, j'ai cru que ma mémoire était défaillante.Princesse Dracaufeu a écrit :Pas du tout ! J'ai regardé le film hier soir, et les Dracaufeu, Florizarre et Tortank de Sacha et Co. n'ont pas été clonés. En effet, dès leur arrivée sur l'île Neuve, Sacha provoque Mewtwo en duel, et c'est à ce moment qu'il fait appel à ses trois clones, pour combattre Sacha et deux autres dresseurs. Et c'est après avoir gagné le combat qu'il capture tous les pokémons présents pour les cloner...
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah oui, non j'avoue tu dois avoir raison... c'est la loose là.
- Satoshi-kun
- Membre
J'ai réellement honte d'm'être trompé sur ça...