Iris, 8ième championne ?
- NintenZura
- Membre
Iris, 8ième championne ?
Salut.
D'après vous, qui sera le champion de la dernière arène de Isshu ?
Iris ou Shaga ?
Moi je penche pour Shaga, vu que Iris n'était pas au courant pour les trois champions de Sanyou City.
D'après vous, qui sera le champion de la dernière arène de Isshu ?
Iris ou Shaga ?
Moi je penche pour Shaga, vu que Iris n'était pas au courant pour les trois champions de Sanyou City.
Modifié en dernier par NintenZura le sam. 16 oct. 2010, 16:55, modifié 1 fois.

Merci à Lenine pour le kit !
Re: Iris, 8ième championne ?
Je suis pas sur que les champions soient obligés de se connaitre. En plus :NintenSega a écrit :
Spoiler :

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
- Ceriizoù'
- Membre
Ça pourrait être Iris. Mais comment expliquer son absence dans l'arêne pour faire l'aventure avec Sacha ? Elle est censée être dans son arène pour combattre les autres challengers !

Ou pas forcément.
Ne pas oublier du genre que pendant l'absence de Pierre, c'était sa famille qui s'en occupait.
Pareil avec Ondine.
Là, ça serait l'oncle d'Iris.
Ne pas oublier du genre que pendant l'absence de Pierre, c'était sa famille qui s'en occupait.
Pareil avec Ondine.
Là, ça serait l'oncle d'Iris.

Ce sont Shaga et Iris les champions. Modifie ton sondage pour mettre "les deux".
- Ceriizoù'
- Membre
Shaga est l'oncle d'Iris ? Mais c'est vrai que sa famille peut s'occuper de son arène pendant son absence.

-
- Membre
C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment un air de famille
Shaga a la peau blanche et Iris plutôt brune 

Dans le jeu, Shaga est le grand-père d'Iris, c'est peut-être le cas dans l'animé 

-
- Membre
Ce sera Shaga à mon avis.
Sauf si le Kibago d'Iris évolue, ce qui m'étonnerait, il est bien parti pour être un Pochama mascotte 2. Je vois mal Iris affronter Sato avec un simple Kibago.
Sauf si le Kibago d'Iris évolue, ce qui m'étonnerait, il est bien parti pour être un Pochama mascotte 2. Je vois mal Iris affronter Sato avec un simple Kibago.
Ce n'est pas forcément parce qu'un pokémon évolue qu'il est fort : on en a la preuve pleins de fois avec ceux de Sacha ou même le Pochama d'Aurore...Shana a écrit :Sauf si le Kibago d'Iris évolue, ce qui m'étonnerait, il est bien parti pour être un Pochama mascotte 2. Je vois mal Iris affronter Sato avec un simple Kibago.
Y a bien l'ombre de sa dernière évolution, si .
Mais que ça soit celui d'Iris, j'en suis moins sûr.
Sa particularité est quand même d'aller dans ses cheveux.
Tu le vois rentrer dans ces derniers sous sa forme évoluée.
Par contre, pour Shaga, j'avais lu oncle et pas grand-père ... Oo
Mais que ça soit celui d'Iris, j'en suis moins sûr.
Sa particularité est quand même d'aller dans ses cheveux.
Tu le vois rentrer dans ces derniers sous sa forme évoluée.
Par contre, pour Shaga, j'avais lu oncle et pas grand-père ... Oo
C'est marqué sur le site : dans la partie 8 de la soluce du jeu, après c'est possible qu'il y ait une erreur...ShiroiRyu a écrit :Par contre, pour Shaga, j'avais lu oncle et pas grand-père ... Oo
De toute façon, ça revient au même : il est de sa famille.
-
- Membre
Lexia a écrit :Ce n'est pas forcément parce qu'un pokémon évolue qu'il est fort : on en a la preuve pleins de fois avec ceux de Sacha ou même le Pochama d'Aurore...Shana a écrit :Sauf si le Kibago d'Iris évolue, ce qui m'étonnerait, il est bien parti pour être un Pochama mascotte 2. Je vois mal Iris affronter Sato avec un simple Kibago.
Sauf que là on parle de la 8ème arène et franchement avoir une image de Kibago ... surtout que dans le jeu c'est son évo finale voilà quoi

Je maintiens que si le Kibago évolue pas, ce sera Shaga le champion d'arène.
Même dans Black , Iris est championne, sauf que quand Shaga est absent de son arène, Iris le remplace, donc elle est championne dans les deux versions au même titre que Shaga. Après faut voir ce que donne Pokémon Gris, car Marc on l'a pas vu.
Sauf que l'épisode 6 tend à confirmer qu'Iris soit championne.
On voit son Kibago qui rêve d'évolution (double évolution même) et Iris s'enfuit quand Dento lui parle, je ne sais pas ce qu'il a dit mais visiblement, elle n'a pas envie qu'on parle trop d'elle.
Enfin, quand Satoshi parle de son rêve et ce lui de Dento, il ne sait pas ce qu'Iris veut devenir et celle-ci ne lui donnera pas la réponse.
On voit son Kibago qui rêve d'évolution (double évolution même) et Iris s'enfuit quand Dento lui parle, je ne sais pas ce qu'il a dit mais visiblement, elle n'a pas envie qu'on parle trop d'elle.
Enfin, quand Satoshi parle de son rêve et ce lui de Dento, il ne sait pas ce qu'Iris veut devenir et celle-ci ne lui donnera pas la réponse.
-
- Membre
Shaga serait inutile alors si Iris combat Sato ?
Certes il pourrait apparaître comme simple personnage de la famille de Iris mais je pense que ce serait du gâchis de ne pas l'utiliser comme champion d'arène.
D'autant plus que Iris pourrait avoir comme rêve de devenir Gym leader à la place de son papy (ou oncle je ne sais plus fort à force de lire différentes traductions) et elle ne serait donc pas encore Gym leader attitrée.

Certes il pourrait apparaître comme simple personnage de la famille de Iris mais je pense que ce serait du gâchis de ne pas l'utiliser comme champion d'arène.
D'autant plus que Iris pourrait avoir comme rêve de devenir Gym leader à la place de son papy (ou oncle je ne sais plus fort à force de lire différentes traductions) et elle ne serait donc pas encore Gym leader attitrée.
Sachant que Shaga est maire de la ville, il aurait quand même son importance hein ?
Faut pas oublier qu'il est pas seulement champion.
Faut pas oublier qu'il est pas seulement champion.

- Ceriizoù'
- Membre
Il est maire de la ville ? Ah, dans ce cas-là, il aura sûrement un autre rôle.

Pour confirmer mes dires.Shaga appears in Pokémon Black and White; he is the mayor of Souryuu City. In Pokémon Black, he is the Gym Leader of Souryuu City's gym. This gym is the eighth to be challenged by the player.

Mais ... J'ai vu dans une vidéo que Iris a un Doryuzu l'évolution de la taupe .. C'est un poké fort comme même ... Je pense que quand Sacha va se mettre en route pour le 8 Bagde .. Iris dévoilera sa " vrai identité "
Sinon vous pensez que N va apparaitre dans l'animé ?

Sinon vous pensez que N va apparaitre dans l'animé ?

Ma Team Dans Black :
Et dans HG :

Et dans HG :